Vidoéguide PvE

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Je suis ici afin de partager avec vous un guide tout en vidéo préparé par mes soins au sujet des opérations ! J'explique en détails les différents combats et je fais mon possible afin de m’améliorer d'une vidéo a une autre.
Alors voici ma chaîne :
http://www.youtube.com/user/Aiekillu

Les guides :

Chambre de l'Éternité

Palais de Karraga

J’espère que vous allez aimer Prenez le temps de laisser un petit commentaire et surtout de vous abonner a ma chaîne pour les prochaines vidéo, c'est vraiment important !
si vous avez des questions, des conseils ou des remarques n’hésitez pas !
Bon, j'ai pas tout regardé, mais déjà, le boss 1 d'EV, c'est pas la bonne strat... Faut pas se cacher pendant le "protocole tempête", faut faire un gros tas au milieu et burst le boss pendant que les heals se déchaînent en AoE.
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ce que tu dit ?
Tu voulais sûrement dire :
''il existe aussi une autre strat, vous pouvez vous stacker au cac du boss''
Mais on se cache et sa tombe aussi, même en nightmare, alors si, c'est une strat qui tiens la route
Vous ne devez pas savoir ce qu'est un merco et un agent heal, vous avez certainement deux sorcier ou deux erudits heal dans votre raid.
Vous vous obstinez a dire que c'est une mauvaise strat alors qu'ont l'a tombé 4 fois en nightmare comme ça sans JAMAIS voir l'enrage.
C'est marrant quand même, si ça marche sa strat, c'est quoi le probleme ?

Continue comme ça, sur rift dans HK avec ma guilde, on évolue avec nos strats à nous aussi, on regarde jamais les pseudos guides sur le net. Et même si on wipe souvent au début, une fois qu'on s'est trouvé, on a la satisfaction d'avoir réussi par nous même.
Merci nous découvrons aussi les strats par nous même, mais il y a des personnes qui ne jouent pas forcement pour les mêmes raison que nous et n'ont pas beaucoup de temps pour expérimenter, c'est pour cela que je propose ces guides qui ont en aidé plus d'un

Nouvelle vidéo en ligne ! le boss le plus chiant du mode normal
http://www.youtube.com/watch?v=oW0nKFme12Q
Citation :
Publié par Glor
Vu la perte de dps que ça entraîne c'est une mauvaise strat c'est tout. Et c'est facile à soigner, même en nightmare donc bon.
Lol ce genre de remarque me fait mourir de rire... Ou pas en fait

Je trouve surtout ça pitoyable, il a une strat qui fonctionne sans voir l'enrage et sans avoir à soigner comme un porc, il est ou le problème?

Sa strat fonctionne et c'est tout c'est juste pas la même que vous...

Tolérance, tolérance...
Bah l'une est meilleure si tu as du bon aoe heal, sinon bah l'autre est meilleure. Pas plus compliquée que ça hein..
Vous me direz, je le fais en CM avec 1 merco et 1 sorcier en strat regroupement, donc en effet le heal il en faut pas tant que ca.

Sinon, des guides vidéos pour ces raids.. vraiment pas utiles à mon goût. Les strats sont super simples et s'expliquent en 3/4 phrases (Soa 10 phrases allez).
Citation :
Publié par vangy
Lol ce genre de remarque me fait mourir de rire... Ou pas en fait

Je trouve surtout ça pitoyable, il a une strat qui fonctionne sans voir l'enrage et sans avoir à soigner comme un porc, il est ou le problème?

Sa strat fonctionne et c'est tout c'est juste pas la même que vous...

Tolérance, tolérance...
Y'en a une qui fonctionne à partir d'un niveau de stuff x, l'autre qui fonctionne à partir d'un niveau de stuff x + y. (entiers positifs blablabla)

Pour faire simple, la stratégie qui consiste à ne pas se cacher est moins dépendante du stuff, elle est donc qualitativement meilleure car applicable dans un nombre plus élevé de cas.
Tu vois Glor la c'est quand même beaucoup plus agréable à lire comme réponse.

Les 2 strats se valent sauf que l'une est applicable à stuff plus bas que l'autre.

Tu aurais répondu de cette façon tout de suite s'eu été plus constructif quand même
Ici on rigole pas avec les strats PvE, y a la bonne strats qui marche et la mauvaise strat qui marche aussi mais c'est pareil.

Au final, ils y arrivent et c'est le principal, et il le partage, c'est bien, je trouve.

Et merci pour avoir construit ton poste par la suite Glor, c'est plus sympa à lire ainsi sur un forum communautaire.
Merci a tous pour vos réponses j'ai pris le soin de tout lire.
Cependant, certes le raid est simple et ces guides surprenant certaines personnes, mais croyez le cela peut aider bien du monde.
C'est surtout un début afin de me familiariser avec l'univers de la vidéo, le meilleur sera a la sortie de a 1.2, le soir même de la MAJ je posterais des vidéoguides des boss ce qui sera susceptible d’intéresser plus de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés