Aiekillu

Dernières publications

RSS
17 avril 2012 à 14:33 - Discussion
Bonjour, Certains d'entre vous me reconnaîtrons, sinon je me présente : Aiekillu, Youtubeur, jouant principalement à des RPG... Lire la suite
29 février 2012 à 04:33 - Messages
Merci a tous pour vos réponses :) j'ai pris le soin de tout lire. Cependant, certes le raid est simple et ces guides surprenan... Lire la suite
26 février 2012 à 18:48 - Messages
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ce que tu dit ? Tu voulais sûrement dire : ''il existe aussi une autre strat, vous pouv... Lire la suite
Vous ne devez pas savoir ce qu'est un merco et un agent heal, vous avez certainement deux sorcier ou deux erudits heal dans vot... Lire la suite
Merci :) nous découvrons aussi les strats par nous même, mais il y a des personnes qui ne jouent pas forcement pour les mêmes r... Lire la suite
25 février 2012 à 14:18 - Discussion
Salut tout le monde ! Je suis ici afin de partager avec vous un guide tout en vidéo préparé par mes soins au sujet des opératio... Lire la suite
20 janvier 2012 à 17:27 - Discussion
Salut tout le monde (même vous, Jedi) je tenais a partager avec vous le premier vidéo-guide de La Chambre d'Éternité qu'est le p... Lire la suite

Jeux

    Aiekillu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiekillu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiekillu n'a publié aucune critique de jeu.