Délier un compte daoc d'un compte ea !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Voila donc la situation, un de mes amis arrête de jouer à daoc, et pour des raisons pratiques, je voudrais récupérer l'un de ses comptes !
Le soucis, c'est qu'il a lié ce compte à un compte EA... Ce que j'aimerai faire, c'est le délier et le balancer sur le mien... Ce qui, pour le moment, me parait impossible...
Je pose tout de même la question, auriez vous une idée pour récupérer ce compte sans avoir à passer sur le compte ea de mon ami ?

Même si je pense déjà que la réponse est non, sait-on jamais !
Merci à vous !
Citation :
Publié par Gren / Tif
Bon, ben ça me semble vraiment impossible, à moins de téléphoner, mais j'ai de très gros doutes également...

Sinon, non, je n'irai pas sur TOR !
comme je dis au support EA ils vont te prendre pour un revendeur de compte alors que tout ce que tu veux c'est un bot

À mon avis le nouveau système de gestion des comptes fait justement partie des moyens pour prévenir de tels agissement, donc autrement dit, ça risque de jamais fonctionner a moins de faire une passe avec les comptes, sauf que faudra le refaire a chaque renouvellement...
Citation :
Publié par Malison
Le prêt / l'échange de comptes est interdit par le CLUF, donc je ne pense pas que ça va être possible.
Ouais, j'me suis amusé à le lire, donc effectivement, c'est pas faisable...
Merci, j'aurai au moins essayé !
Je profite de l'occasion pour demander s'il est possible de supprimer un compte jeu (lié à mon compte EA)?


Les cartes bancaires utilisées précédemment pour le paiement d'abonnements relatifs à ces comptes ne m'appartiennent plus (et sont impossibles à délier). J'aimerais donc éviter tout problème éventuel.
Citation :
Publié par Neoshen
Je profite de l'occasion pour demander s'il est possible de supprimer un compte jeu (lié à mon compte EA)?


Les cartes bancaires utilisées précédemment pour le paiement d'abonnements relatifs à ces comptes ne m'appartiennent plus (et sont impossibles à délier). J'aimerais donc éviter tout problème éventuel.
comment ça elles t'appartiennent plus?
Par contre il est possible de recuperer des persos depuis le compte de ton ami puis de les transferer dans un compte vierge que tu pourras ensuite lier a ton compte EA .

Mythic a donner la possibité a des membres d'une méme famille de pouvoir dissocier leurs persos ( méme compte) en créeant chacun leur compte et en ayant la possibilité d'y transferer leur perso .

J'ai cru comprendre que c'etait possible , mais je ne connais personne qui a déja test cette manip .

En esperant que ca t'aides ..
Citation :
Publié par Mister Zed
Par contre il est possible de recuperer des persos depuis le compte de ton ami puis de les transferer dans un compte vierge que tu pourras ensuite lier a ton compte EA .

Mythic a donner la possibité a des membres d'une méme famille de pouvoir dissocier leurs persos ( méme compte) en créeant chacun leur compte et en ayant la possibilité d'y transferer leur perso .

J'ai cru comprendre que c'etait possible , mais je ne connais personne qui a déja test cette manip .

En esperant que ca t'aides ..
J'ai regardé tout ce qui pouvait être fait, le problème, c'est que sur le compte en question, il n'y a pas qu'un buff bot qui m'intéresse !
Et il me semble avoir lu que pour transférer un personnage d'un compte à un autre, je suis obligé de payer...
Puis ça m'oblige également à payer l'abonnement du premier compte et du second sur lequel je veux les transférer.
Citation :
Publié par Arvxzz
Je le sais très bien çà, mais il l'a pas dit
juste sur le post avant le tiens.

Citation :
Publié par Gren / Tif
le problème, c'est que sur le compte en question, il n'y a pas qu'un buff bot qui m'intéresse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés