[HS] Concours Oscars Clint City

Fil fermé
Partager Rechercher
il n'y a que 4 finalistes et les resultats devaient etre affichés le 10 fev. donc si meme le staf ne respect pas ses propre regles ?!
plus comme je l'avais deja dis je l'avais uploader bien avant le 25 et comme je recevais pas de message de confirmation je l'ai reuploader et envoyer un n ieme message. il n'ont qu'a verifier leur boite e-mail ou les comments de l'event ou je demander le mesage de confirmation bien avant le 25.
moi je dis il y a quelquechose de louche la!!!
la preuve :
http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=4
louuuuuche!!!!!!!!
Voila j'ai participer au clint city oscars avec cette video
http://youtu.be/XHFhhlrJVGU
d'abord je leur envoie l'e-mail le 23 et je recois aucune confirmation alors que tous les autres l'ont recue, apres on me fais reuploader ma video et je perds une centaine de visualisations en fesant ca et c'est seulement apres que je recois l'email de claire gonzalez qui m'ecrit : " From: cgonzalez@boostr.net
> To: mintman303@hotmail.com
> Subject: Re: clintcity oscars
>
> Hello,
>
> Don't worry, I received your video in time
>
> Best,
>"
. en fin contre les regles de l'event le staff anonnce 4 finalistes le 2 fev. au lieu de 5 le 10 fev. et devinez quoi ? les videos les plus pourris sont selectionnez (genre celles qu'on fais en 5 minutes chez soit le type devant la webcam qui parle lol) et les meilleures non (comme la mienne c'est un dessin anime que j'ai mis une semaine a faire) https://www.facebook.com/#!/urbanrivals
moi je dis c'est tres louche. il doivent avoir un amis dans l'event qu'ils veulent faire gagner a tout prix meme en excluant ceux qui ont les bonnes videos et la chance de gagner honetement contre lui.
Citation :
Publié par Mintman
et devinez quoi ? les vidéos les plus pourris sont selectionnez
Merci
Si ça peut te rassurer j'ai mis bien plus que 5 min a faire la mienne, je ne pense pas qu'elle soit mieux ou moins bien que la tienne, elle est juste différente. Je précise également que je ne connais aucun membre du staff.
Après comme je te l'ai dit sur l'autre forum je pense que ta vidéo méritait d'être sélectionnée. Peut être as tu été disqualifié pour avoir dépassé le temps qui était demandé.

Moi aussi j'ai été surprise que la date soit avancé et surtout qu'il n'y ait que 4 finalistes!!
La Date a pas été avancée anaitis enfin pas d'après ce qui est écrit...
"25 janvier au 10 février : sélection des 5 nominés" ça veut dire que les vidéos doivent arriver avant le 25 janvier et que entre le 25 janvier et le 10 Février ils séléctionnent ce qui veut dire qu'ils pouvaient annoncer les finalistes jusqu'au 10 février dernier délai ... Selon moi ils respectent complètement ce qui a été écrit et je ne pense pas que rager en criant à la corruption soit le meilleur moyen de te faire entendre mintman.
ca n'empeche que c'est louche
Anaitis relis bien mon message : "d'abord je leur envoie l'e-mail le 23 et je recois aucune confirmation alors que tous les autres l'ont recue, apres on me fais reuploader ma video et je perds une centaine de visualisations en fesant ca et c'est seulement apres que je recois l'email de claire gonzalez"
ca veut dire que je l'ai uploader bien avant le 25 , qu'ils l'ont accepté et qu'il n'y avait aucune raison de me discalifier. si tu me crois pas va sur l'event et relie mon comment ou je demande pourquoi on m'a pas envoyer de message de confirmation et regarde bien la date de mon commentaire http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=4
Sinon quand je dis que " il doivent avoir un amis dans l'event qu'ils veulent faire gagner a tout prix meme en excluant ceux qui ont les bonnes videos et la chance de gagner honetement contre lui" je pense pas a toi mais n'empeche qu'ils n'ont mis que des videos du meme niveau faits a l'araché parmi lesquels il n'y a aucune video bien faite qui ecraserai les autres par sa qualité et contre laquelle les autres n'aurai aucune chance comme la mienne par exemple.du coup s'ils ont un ami dans la compete il peut gagné et ne sera pas battue d'avance.
HL-Yota : "25 janvier au 10 février : sélection des 5 nominés" justement ou elle est la 5-eme video donc = pas respect des regles. ca confirme ce que je pense ils n'ont trouver que 3 videos pire que celle de leur ami et presentable en meme temps pour que l'arnaque ne se voit pas trop.
LOL un ipad a gagner ca m'etonnais moi aussi, d'habitude c'est des collecttors pourris qui leur coute 0 $ qu'ils donne la j'aurais du me douter qu'ils ne lacherai pas comme ca 500$.
j'ai envoyer des emails aux staff et je vous tienderai au courent de leur reponse
Angry
pas du tout
Citation :
Publié par HL-Yota
Ou alors ils en ont séléctionné que 4 parce que les autres n'étaient pas dans leurs critères de séléction
regarde la mienne elle est a 100% dans leur criteres de selection.
je suis tres fair play d'habitude mais faut que le jeu soit faire play et juste aussi quand je vois les videos acceptes et les videos recalés ca devient ridicule et grotesque on a l'impression que c'est du foutage de geule, des video comme ca je vous la fait en 1 heure pour la meilleure qu'est http://www.youtube.com/watch?v=ftcUc...eature=related je parle meme pas des autres.La mienne j'ai mis une semaine et je me fais battre par une place vide qu'est la 5eme place LoL foutage de gueule.
"il n'y a aucune video bien faite qui ecraserai les autres par sa qualité et contre laquelle les autres n'aurai aucune chance comme la mienne par exemple"

ça va tu te prend pas pour de la merde toi

Désolé de te dire sa met ta vidéo est peut être bien, mais les autres n'ont rien a t'envié.

Le but du concours? qu'est ce que urban rivals selon toi? et non faite une super video tip top qualité digne d'un pro.

Pour moi les vidéo sélectionné sont peut être pas au top niveau graphique mais elle exprime parfaitement ce que UR est avec un brin d'humour.

Sur ceux je te conseil d’arrêté de te prendre pour un surhomme sa te jouera des tour dans la vie.

Bonne continuation.
Pour le coup je suis d'accord avec hiodes tu te remets jamais en question alors que ta vidéo fait 30 secondes de plus que ce qui est éxigé donc avant de crier à la corruption regardes bien et lis bien les exigences du staff...

Dernière modification par HL-Yota ; 03/02/2012 à 12h52.
Lol
http://www.youtube.com/watch?v=egVjQ...ature=youtu.be
vs la mienne
http://youtu.be/XHFhhlrJVGU
si tu vois pas la differrence c'est que t'a un problem de vue ou d'analyse

sinon "ça va tu te prend pas pour de la merde toi" soit poli on n'est pas dans une taverne

HL-Yota : 1)si j'avais les moyens je l'aurai fais 2) c'etais le but de la competition si on t'ecoute on n'a qua plus jouer au lotto suffit de gagner 60 millions $ lol

Citation :
Publié par DA-Hiodes
"il n'y a aucune video bien faite qui ecraserai les autres par sa qualité et contre laquelle les autres n'aurai aucune chance comme la mienne par exemple"

ça va tu te prend pas pour de la merde toi

Désolé de te dire sa met ta vidéo est peut être bien, mais les autres n'ont rien a t'envié.

Le but du concours? qu'est ce que urban rivals selon toi? et non faite une super video tip top qualité digne d'un pro.

Pour moi les vidéo sélectionné sont peut être pas au top niveau graphique mais elle exprime parfaitement ce que UR est avec un brin d'humour.

Sur ceux je te conseil d’arrêté de te prendre pour un surhomme sa te jouera des tour dans la vie.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Mintman
sinon "ça va tu te prend pas pour de la merde toi" soit poli on n'est pas dans une taverne
donc on ne doit rien te dire et te laisser insulter le travail des autres?

arrête de prendre la grosse tête tu n'a pas était choisi accepte le et ne fait pas ton rageux c'est fou sa
putain aprenez a lire :"c'est seulement apres que je recois l'email de claire gonzalez qui m'ecrit : " From: cgonzalez@boostr.net
> To: mintman303@hotmail.com
> Subject: Re: clintcity oscars
>
> Hello,
>
> Don't worry, I received your video in time
>
> Best," dans mon mail de 23dec je les avais informer sur ca et on m'a repondu ca donc pas de probleme.
Citation :
Publié par DA-Hiodes
ah oui j'oublié aussi monsieur je suis trop fort je suis le meilleur je connais tout, ta vidéo fait 1min30 alors qu'elle ne devait pas dépasser 1 Minute
Loooooool
insulter ? c'est laquel la tienne ? ou alors tu me cite quand j'insulte les autres !!! quant est-ce que j'emploi "merde" par exemple ? le but d'une competition c'est que les plus forts gagnent et la c'est le contraire ou alors c'est le communisme ? lol
de deux je ne suis pas rageux j'essaye de comprendre et tu te met dans tous tes etats
Citation :
Publié par DA-Hiodes
donc on ne doit rien te dire et te laisser insulter le travail des autres?

arrête de prendre la grosse tête tu n'a pas était choisi accepte le et ne fait pas ton rageux c'est fou sa
pareil que yota j’arrête de répondre tu t'enfonce tout seul c'est désespérant

tu sais quoi? attend un ou deux jour et relis toi, quand ta tension sera retomber que tu aura digérer ta défaite. Si à ce moment la tu ne comprend toujours pas on ne peut plus rien faire pour toi
tant mieux
Normal t'a pas d'arguments si t'avais bien lu mon 1er message t'aurai pas essayer d'inventer j'sais pas quoi pour justifier l'injuste
Citation :
Publié par HL-Yota
je répondrais même plus...... c'est surpuissant et tu t'enfonces tout seul.... Enfin bref bonne chance à ceux qui ont été séléctionnés.
Citation :
Publié par Mintman
y a aucune video bien faite qui ecraserai les autres par sa qualité et contre laquelle les autres n'aurai aucune chance comme la mienne par exemple.du coup s'ils ont un ami dans la compete il peut gagné et ne sera pas battue d'avance.
LOL un ipad a gagner ca m'etonnais moi aussi, d'habitude c'est des collecttors pourris qui leur coute 0 $ qu'ils donne la j'aurais du me douter qu'ils ne lacherai pas comme ca 500$.
Et la dedans tu ragerais pas en citant le prix de l'Ipad? Bref Hiodes a raison t'es un peu mauvais perdant et tu insultes les vidéos des autres en disant que la tienne est mieux parce que tu es "le plus fort" selon toi sauf que là c'est pas le cas donc tu rages et tu t'enfonces tout seul comme un grand alors sur ce bonne chance car si même nous deux on l'a vu le staff aussi donc tes requêtes vont être virées sans réponse.

ça va toi hiodes?
Citation :
Publié par Mintman
en fin contre les regles de l'event le staff anonnce 4 finalistes le 2 fev. au lieu de 5 le 10 fev. et devinez quoi ? les videos les plus pourris sont selectionnez (genre celles qu'on fais en 5 minutes chez soit le type devant la webcam qui parle lol) et les meilleures non (comme la mienne c'est un dessin anime que j'ai mis une semaine a faire) https://www.facebook.com/#!/urbanrivals
moi je dis c'est tres louche. il doivent avoir un amis dans l'event qu'ils veulent faire gagner a tout prix meme en excluant ceux qui ont les bonnes videos et la chance de gagner honetement contre lui.
Tu as perdu toute crédibilité dès que tu as posté ça..

Personne ne peut t'aider. Apparemment tu n'as pas suivi les règles du concours, c'est tout. Si tu as une réclamation, fais la à UR ()
Quant on es de mauvaise fois
ok dans 2 jours tu m'expliquera en quoi ca http://www.youtube.com/watch?v=egVjQ...ature=youtu.be
vs la mienne
http://youtu.be/XHFhhlrJVGU c'est mieux que la mienne et pourquoi il y a que 4 finalistes au lieu de 5
"c'est surpuissant et tu t'enfonces tout seul" ca c'est une insulte par contre et on m'accuse d'insulter les autres LLOOOOOOOOLLLLLL

Citation :
Publié par DA-Hiodes
pareil que yota j’arrête de répondre tu t'enfonce tout seul c'est désespérant

tu sais quoi? attend un ou deux jour et relis toi, quand ta tension sera retomber que tu aura digérer ta défaite. Si à ce moment la tu ne comprend toujours pas on ne peut plus rien faire pour toi
Bientot c'est vous qui vous ferez avoir
Aujourd'hui on se fous de ma gueule parce qu'on ma fais perdre injustement demain ou plutot en mars c'est vous qui vous ferai avoir quand les escrots appliquerons leurs nouvelles regles ou 600 cartes sur 800 deviendrons pas jouables et vous ne pourrez plus gagnez un seul match sans vous ruinez sur les nouvelles cartes.
si l'escorquerie continue je quitte le jeu et d'apres ce que je lis sur les forums je ne serai pas le seul. Bon courage et "bonne fois" apperement vous en avez besoin

Dernière modification par Mintman ; 03/02/2012 à 13h29.
l
je me fous de l'ipad c'est l'injustice qui enerve. sinon si aujourd'hui tu trouve du travaille dans une usine c'est moi qui te donnerai un ipad, plus j'en est pas besoin dans un an je serai master et je chercherai un boulot mieux que ca
Citation :
Publié par jklezf
Sérieusement, tu n'énerve juste parce que tu n'as pas été sélectionné pour gagner un ipad 2 ?

Si tu en veut vraiment un, travaille une semaine dans une usine ...
tu a un master donc les questionnaire tu connais?

donc qu'est ce que tu ne comprend pas dans:

la video doit faire MINIMUM 40 segonde et MAXIMUM 1 Minute?

un admin a validé la réception de ton lien vers ta video : OK il l'a bien reçu

mais c'est pas pour autant qu’après ta video sois validé par les autre administrateur vu qu'elle est trop longue

Si tu est en master et que tu ne sais pas lire on ne peut plus rien pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés