Je vois que pas mal de monde se passionne pour les solotage BL, personnellement j'ai beaucoup de mal à voir l’intérêt.
Déjà les gros boss, certain ne sont pas vraiment tactique mais cela reste souvent agréable à voir (ma préférence en terme de solotage va pour le Korriandre naturellement, sinon ça se résume surtout à réussir à foutre 2 mobs pas trop violent au cac et auto-win si le stuff est derrière) alors la plus part des boss BL/ML eux, sont souvent no-brain et bourrin au possible.
D'autre part, un solotage avec un twink BL est peu intéressant je trouve de part le manque flagrant de sort à disposition.
Tout ce joue sur le stuff, et le stuff d'un twink .. Lolulz quoi.
20 minutes d'expi/Odt/immo et une recultane/dispe quand il faut, je trouve pas ça intéressant désolé
Sûrement parce que c'est une partie des défis ?  (les solotages, et pas seulement les 199+)
J'ai voulu le faire justement parce qu'il n'y avait que des solotages THL (hormis celui du BR), ça permet de changer de tranche de niveau.
Et non, si j'avais fait ça avec une autre classe, ça aurait été nettement plus difficile voire impossible pour certaines donc ça se joue aussi dessus. Et si on veut faire un solotage, faut bien le stuff qui va avec, car avec une panoplie bouftou ou champêtre je me vois mal le faire personnellement.
Donc bon, c'est sûr que ça en intéressera certains, d'autres non et c'est normal.
|