Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Je vois que pas mal de monde se passionne pour les solotage BL, personnellement j'ai beaucoup de mal à voir l’intérêt.

Déjà les gros boss, certain ne sont pas vraiment tactique mais cela reste souvent agréable à voir (ma préférence en terme de solotage va pour le Korriandre naturellement, sinon ça se résume surtout à réussir à foutre 2 mobs pas trop violent au cac et auto-win si le stuff est derrière) alors la plus part des boss BL/ML eux, sont souvent no-brain et bourrin au possible.

D'autre part, un solotage avec un twink BL est peu intéressant je trouve de part le manque flagrant de sort à disposition.
Tout ce joue sur le stuff, et le stuff d'un twink .. Lolulz quoi.

20 minutes d'expi/Odt/immo et une recultane/dispe quand il faut, je trouve pas ça intéressant désolé
Sûrement parce que c'est une partie des défis ? (les solotages, et pas seulement les 199+)
J'ai voulu le faire justement parce qu'il n'y avait que des solotages THL (hormis celui du BR), ça permet de changer de tranche de niveau.

Et non, si j'avais fait ça avec une autre classe, ça aurait été nettement plus difficile voire impossible pour certaines donc ça se joue aussi dessus. Et si on veut faire un solotage, faut bien le stuff qui va avec, car avec une panoplie bouftou ou champêtre je me vois mal le faire personnellement.

Donc bon, c'est sûr que ça en intéressera certains, d'autres non et c'est normal.
Citation :
Publié par Ghazgkhull

Edit @Endessous : Nice troll. Ta raison, flood, ne soyons pas constructif, c'est tellement mieux de dire bien joué alors qu'on s'en fou pour upper son count.
Ou peut être qu'on dit bien jouer pour saluer la performance ?
Pour toi les 3/4 des joueurs de ce topic sont des hypocrites alors ?

Sache que certains s'intéressent vraiment à ces défis, et personnellement j'adore voir des joueur proposer de nouveaux solotages à tout niveau. Peut être que toi t'en as rien à foutre, et à ce moment là tu peux continuer de suivre les vidéos dans la partie vidéo, mais viens pas pourrir le thread. Qu'il soit lvl 27 ou 199 ça reste une performance, je vois pas pourquoi faudrait toujours que ça soit réservé aux 199+.

Bien joué Deen
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165790
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés