An Old Enemy Returns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nobodyandco AD
C'est souvent la guerre du pull sur les spot aussi
Carrément , surtout si un caba ml9 vien faire un coucou au mob .

Le mieu reste ,en solo , un archer . BIen sûr , envoyez pas la sauce direct , quand le mob est au milieu du spot , sinon , comme beaucoup ont dit , il va yell toute sa smaha ! XD
Quelqu'un saurait dire ou se trouve sur Mid les spots pour Thid et Molvik ?
J'ai trovué des infos pour Hib et Alb, mais pas Mid !
Merci.
Et pour Thid une idée ?
Vivi
Essai voir le village de la zone correspondant à ce level. Si tu ne trouve pas j'essaierai de faire un tour avec le skald.

Normalement les spot petit level sont toujours proche du village principal correspondant au niveau de la zone.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Sad
Sur les vn quelqu'un parle d'un spot bleu-jaune au 50 au sud d'innis, bonus level 34 avec du bonus toa et bons proc.
Donc probablement sur alb en cornouailles voir marais d'avalon et mid fosse de skona ou marais de venera.
Impossible à chain avec un animist full stuff ml10/cl5 + bot (druide spe buff) ?

Ça a été nerf l'animiste durant les 3 dernières années (je ne suis pas encore revenu) ?
__________________
Balermoth, animiste 24 spe Quartz sur Hib/Ywain,
Balera, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ywain,
Balerbot, barde 50 sur Hib/Ywain
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Impossible à chain avec un animist full stuff ml10/cl5 + bot (druide spe buff) ?

Ça a été nerf l'animiste durant les 3 dernières années (je ne suis pas encore revenu) ?
Non ça vient d'être up, tu possèdes desormais un pet "normal" on va dire, non fixe, qui drain vie et cast vite, bref pas mal du tout !
Citation :
Publié par Natass
Non ça vient d'être up, tu possèdes desormais un pet "normal" on va dire, non fixe, qui drain vie et cast vite, bref pas mal du tout !
R00x

Je sens que je vais passer un bon weekend, merci
yabon les items a 52g de lyn barfog, mais bon, ça yell un truc de ouf, j'ai testé avec caba+bot, ça marche tb, mais quand ça yell, que je me prend tout le spot sur la tête + le named violet, c rip quasi assuré (ça mezz à tout va donc je peux pas heal ou remettre le focus lol)
Citation :
Publié par Legends:24036179
yabon les items a 52g de lyn barfog, mais bon, ça yell un truc de ouf, j'ai testé avec caba+bot, ça marche tb, mais quand ça yell, que je me prend tout le spot sur la tête + le named violet, c rip quasi assuré (ça mezz à tout va donc je peux pas heal ou remettre le focus lol)
À l'archer ou tanks bouclier j'ai trouvé que c t le meilleur moyen pour farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés