Attention au decay!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Pour les nouveaux, une petite précision: le decay, c'est le fait que si vous posez un objet par terre, il s'évapore au bout d'un certain temps.
Le temps de decay est relativement élevé dans la nature ou dans les villes, mais relativement bref à l'intérieur d'une maison.
Le decay dans les maisons est désactivé depuis plusieurs semaines, pour cause de correction de bug chez Origin. Mais il sera réactivé début 2012, l'annonce en a été faite il y a quelques jours. Pour mémoire, ce decay dans les maisons a été introduit il y a plusieurs années pour cause de ralentissement des serveurs par un stockage trop important (tout le monde gardait tout!). Cela a été complété à l'époque par le premier clean up ou spring cleaning (nettoyage de printemps).

Donc, pensez à sécuriser les objets que vous posez dans vos maisons.

Les commandes relatives aux objets dans les maisons sont:
i wish to lock this down: permet de fixer des objets au sol. Si vous "lockez" un container, vous pourrez mettre des objets dedans et voir son contenu, mais ne pourrez rien en retirer.
i wish to secure this: permet de fixer des containers au sol. Si vous essayez de "secure" un objet qui n'est pas un container, il sera simplement "locked down".
i wish to release this: permet de libérer un objet "secure" ou "locked down".
i wish to place a trash barrel: place une poubelle là où vous vous trouvez; destruction de ce que vous y mettez en 3 minutes; pour enlever la poubelle, collez -y un coup de hache.

Dernière modification par Esdejie ; 09/12/2011 à 18h06.
Mmmh

me semblait plutôt que c'était le decay des houses en elles-mêmes, vu qu'il avait été désactivé lors de la migration des comptes sur la plateforme Origin.

Je dirais plutôt que c'est ce decay la, lorsque le compte est inactif 37 jours, mon pti esdejie

(par exemple, au village pwalu, y'a des houses qui auraient du tomber depuis au moins un mois, et que dalle. Par contre, si on possède une maison, et qu'on en place une deuxième, la première se mettra bien à decay quand même.)
UOHerald vient de publier "un deuxième rappel" : le decay des houses, qui était désactivé depuis la migration vers la plateforme Origin, va être réactivé en 2012 !

Et oui, l'apocalypse du marché immobilier d'UO, ça sera bien pour 2012, il semble.
salut

il se passe quoi ? dites vous vous y prendriez comment pour vendre vos items et récupérer du cash IRL ? vous avez déja revendu de l'or aux sites spécialisés ?
ouais clair j'ai pu grapiller 2-3 trucs, mais ça a été la curée en rien de temps!
Et truc drôle: les outils de placement sont coïncés aujourd'hui et évidemment, les bugs habituels avec des items qui restent perchés en altitude ou les abreuvoirs qu'on ne peut pas virer. Enfin du pur UO, quoi
ouai les placement tools marche pas mais comme par hazard les GOD arrive a placer un castel hehe ,a part sa j ai eu quelque truc aussi et surtout beaucoup de fun avec les fights hehe
__________________
Vive les scripters de lumber, sur Catskills j'ai pu chopper un bag avec 120k frostwood, 300k bloodwood , 120k heartwood, 500k yew wood et une quinzaine de heartwood runics. Ce sac la , a fait ma journée
Hello à tous, il se passe quoi au juste? je voyage dans tous les sens et je vois rien! Vous jouez sur quel serveur et sur quelle facette d'UO, car sur tram c'est le calme plat, enfin non " Lord protector " a voulu créer un nouvel évènement suite à la discussion sur le décay des houses et ça donne ceci, à pluche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-01-29-house en danger 001.JPG
Taille : 768x576
Poids : 82,5 Ko
ID : 153786   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-01-29-house en très grand danger!.JPG
Taille : 768x576
Poids : 65,5 Ko
ID : 153787   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-01-29-house transformée !!.JPG
Taille : 768x576
Poids : 62,6 Ko
ID : 153788  
Disons que lundi soir, avec la reprise du décay quelques jours avant, toutes les houses des joueurs partis depuis un moment sont tombées d'un seul coup.

Ca s'est peut-être poursuivi un peu le lendemain (à confirmer), mais le tsunami immobilier c'était "monday night". Pour moi c'était sur EUROPA, Tram et Fel. Quoi que sur Fel je ne me suis pas trop attardé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés