[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est exactement le même problème mais moi quand je fais des accouplements, la dinde reste en Féconde alors que ses 2 barres sont descendus. Il faut que je quitte la map puis revienne pour que ça redevienne à la normale.
Citation :
Publié par Carotte§
Bug affichage avec les dindes en enclos. Suis je la seule personne à qui ça le fait?
Moi en enclos seulement, une fois en certif' ou étable ça se met bien à jour. Comme la castration en fait, en le faisant ce n'est pas indiqué, en actualisant si.
J'observe ça systématiquement, mais uniquement si j'ai l'enclos ouvert, que je laisse se faire un accouplement, et que je ne ferme pas l'enclos. Tant que l'enclos reste ouvert, la stat qui est touchée par les objets d'élevage (amour ici) se met a jour, mais pas le reste: la drago apparait toujours "féconde", et l'autre stat (endurance) n'est pas mise a jour.
J'ai remarqué que quelque fois, dans le même genre, j'accouple 2 dindes. L'affichage central ne se met pas à jour, normal. Par contre, il arrive même que qu'une des dindes, en rentrant dans l'étable, repasse dans l'onglet féconde qui reste ouvert. Ca ne se remet à jour que si je la remets dans l'enclos où, à ce moment seulement, elle se retrouve avec ses 2 barres descendues.
Citation :
Publié par stanleymmarsh
Bug d'affichage

Ferme ton enclos quand tu accouple et ré-ouvre le après, t'auras plus ce soucis
Mec, sans toi, je sais pas où j'en serai, jte remercie, ça me va droit au coeur.

Blague à part, si je prend la peine d'en parler, c'est parce que je suis contrarié d'avoir à faire ces manipulations à chaque accouplement.
Citation :
Publié par Carotte§
Mec, sans toi, je sais pas où j'en serai, jte remercie, ça me va droit au coeur.

Blague à part, si je prend la peine d'en parler, c'est parce que je suis contrarié d'avoir à faire ces manipulations à chaque accouplement.
Ravi de t'avoir aidé

Enfin je voit pas en quoi c'est un bug dérangeant c'est tout. Et puis c'est pas comme si l'élevage avait été simplifié ces 3 dernières années avec notament l'élevage passif, le classement des dindes... Bref une petite manip' de 5 secondes c'est pas la mort

Bon élevage à toi
La seule amélioration notable de l'élevage c'est que l'activité ne dépende plus du nombre d'aventuriers présents dans le quartier. Le reste n'est que confort, et je trouve ça dommage de ne pas jouir d'un confort total, et de devoir recenser les dysfonctionnements.
Perso , j'aimerai bien un module pour pouvoir check les dindes dans l'enclos , parce que quand on les coince sur 2 cases et que y'en a 5 , pas moyen de voir qui est quoi , ca sera bien que leur nom s'affiche en cascade au dessus.

C'est qu'un detail , mais c'est relou de devoir memoriser qui est ou et fait quoi
Bonsoir ! J'ai une petite question :

Depuis mon dernier post j'ai maintenant 4 dragodindes rousses Caméléonnes, dans mon élevage, j'ai deux dragodindes prunes pures (mâle et femelle) et deux dindes prune/orchi pure (idem). J'ai aussi plusieurs dindes prunes avec des arbres médiocres... Pour obtenir des caméléonnes rentables, il est mieux que j'accouple les rousses avec les prunes aux arbres pourrit ? Ou encore que je développe + de prune/orchi pure pour ensuite les accoupler avec les rousses ?
Ca dépend des dindes que tu cherche à obtenir disons......

Moi je me concentrer sur les dindes avec des arbres pures si ces les dindes camé que tu cherche à avoir. Si ce n'est pas le cas et que tu t'en fiche de la couleur que tu va avoir en camé alors lâche toi
ok, je vais donc d'abord faire quelques petites prunes orchi pures, et ensuite je les accouplerai avec les camé ^^ merci du conseil !
Prends des camé non-pures il me semble que t'aura un plus gros pourcentage de pruneo-orchi...

Source http://felis-silvestris.lescigales.org/
Yop les éleveurs,

Je me demandais comment faites-vous pour les métarias jaunes ? Je galère énormément à en avoir et quand je vois le prix des potions de Secousse (500.000/10).
Voilà, je me demandais si y avait pas une technique "secrète" pour les avoir ?

Merci d'avance.
dropper au kwaks

sinon il m'arrive de payer le prix, quand on voit ce que rapporte l'élevage, c'est quand même pas une grosse épine...
Sinon en jouant avec l'hdv ressources (plumes et becs) et alchi (métaria) tu peux réussir a gratter quelques kamas sur le prix de 10 potions.
Citation :
Publié par Silouater
Je me demandais comment faites-vous pour les métarias jaunes ? Je galère énormément à en avoir et quand je vois le prix des potions de Secousse (500.000/10).
Les drop directement sur certains monstres, les fabriquer soi-même au concasseur grâce à leur recette, les acheter sur des modes marchands en zone "noob".
Pas mieux, question métarias...

J'ai monté des Phenix en farmant comme un malade le Kwakwa, mais les plumes de terre ça part vite quand même. Je vérifie régulièrement l'HdV Alchimiste, il arrive qu'il y ait des métarias pas trop cher, sinon... ben je raque (une bonne raison en tout cas d'utiliser des cuirs DC, au moins ça rentabilise la potion).
Salut
J'ai fait accouplé un male ebene et une femelle orchidée tout ce passé bien
Le problème c'est que sa fait 75 heures qu'elle est fécondée et elle n'as toujours pas mis bas. Donc c'est normal ?
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés