[Actu] « Un chiffre d'affaires de 100 millions en 10 mois »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
La vidéo "we are not in azeroth anymore" était quand même sympa .
La référence de cette vidz c'était quand même :


Bien poilantes xD
WTG pour Trion et a plus dans 1 ans ^^
Succès mérité pour Trion, tellement Rift est bien sorti/fait/suivi
Citation :
Publié par Gaelynn
....Bravo à Trion, et j'espère qu'ils continueront à soutenir leur bébé un bon bout de temps.
This

qu'ils continu sur cette voie, des patchs réguliers avec des mises à jour serveurs intelligentes.
du contenu de qualité, régulier,...

GG Trion.

Trion rentre dans ma liste très courte des éditeurs/développeurs de qualité.
disons que trion avant la sortie du jeu avait deja quasiment terminer le contenu qu'ils nous ont sortie dans les majs précédentes et attendaient de voir l'évolution du jeu pour sortir leur contenu petit à petit je pense^^

c'est ce que j'aurais fait aussi si j'aurais été à leur place disons.

les seuls choses sur quoi ils travaillent et qu'on sait pas ce que sait vraiment, sont surement l'ajout de nouvelles zones, races et autres choses de gros contenu.

j'espère juste qu'ils vont pas s'éterniser jusqu'au T10 au 50 et qu'ils rajouteront de nouvelles zones pour up, histoire de rendre mon craft un brin plus utile!

Car crafté du vert du 7 au 50...avant de débloquer les plans adéquat violet au 50, ça met fichtrement la loose de savoir que le craft est totalement inutile quand on est pas clerc ou tank (ou on peut faire les instances pour du stuff bleu nettement au dessus le craft) alors que les dps peuvent toujours attendre pour faire les instances en dps ça reste tendu en phase de pex sur rift pour les DJ.

du coup un système de proc de craft en bleu aurait été sympa...surtout que le vert qu'on craft n'est pas franchement indispensable

Enfin je dis ça mais quand on recopie sur el craft de wow qui sert aussi à rien avant le endgame faut pas s'étonner de revoir un craft inutile sur Rift hélas

Oui moi y'a que le craft qui me titille, le reste disons que c'est secondaire pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés