Ajouter un jeu à l'annuaire des MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelles sont les conditions et modalités pour voir un jeu intégré dans l'annuaire de tous les MMOs du site ?
je souhaiterais y ajouter le projet de MMO RTS en cours de développement "Ymir".
( http://ymir-online.eu/ ).

Merci pour toute information,
Thibaud

Dernière modification par Ronchon le Nain ; 17/01/2012 à 17h49.
Je profite du sujet pour signaler un problème (mais ça vient peut être de moi).
Je souhaiterais ajouter Dota 2 dans ma liste de jeux mais je ne le trouve pas dans la liste déroulante. Sur cette page je le trouve dans le menu déroulant "Sélectionnez le jeu parent", sur cette page, je ne le trouve pas dans les "D" mais lorsque je tape son nom dans le champ de recherche, j'arrive à le trouver.

C'est normal ou non ?
Citation :
Publié par SansNom
C'est ce que je pensais aussi mais je croyais que l'on pouvait ajouter des jeux en bêta dans notre liste, sûrement une confusion de ma part.
Je crois que c'est effectivement possible mais pour l'instant son statut est "en développement" et pas "en bêta-test". Si ce jeu est actuellement en test tu peux modifier la fiche et réessayer de le mettre dans ta liste quand la modification sera validée.
Une idée du delais pour la validation d'une fiche ?

Je suis un peu perplexe, dans la mesure ou la fiche ne permet pas d'entrer l'URL du site du projet ( j'aurais du la mettre dans les infos ) , ni des screenshots. Comment pourront ils donc juger du sérieux de ma demande , dans la mesure ou tout ce qu'ils verront c'est des beaux pavés de texte ?
De plus, lorsque j'ai réalisé ceci, j'avais envoyé l'article, et impossible d'y réacceder pour le modifier.
Citation :
Une idée du délai pour la validation d'une fiche ?
Quelques heures ou quelques jours généralement. Ce n'est pas très long.

Pour l'URL, tu as mis celle du site officiel (d'ailleurs, il n'y a qu'un L à galerie pas deux ) S'il y en a une autre à ajouter il aurait effectivement fallu l'ajouter dans les "Autres commentaires sur le jeu". Tu devras attendre que la fiche soit validée pour le faire. Pour les captures d'écrans, c'est normal : elles sont attachées à la fiche donc il faut d'abord faire la fiche puis ajouter les captures ensuite. Ça évite qu'il y ait des captures d'écrans qui se baladent sans qu'on sache quel jeu elles concernent.
Ok, merci pour les infos! Ben si l'url y est c'est le principal. J'ai cru que je l'avais oubliée...

Galerie : Oui j'ai tendance à mélanger les mots avec l'anglais parfois, surtout en traduisant de l'un à l'autre Merci !
La fiche de Dota 2 a été mise à jour (son statut est passé de Développement à Bêta-test), il est donc maintenant possible de l'ajouter à sa collection de jeux.

Quant à la fiche d'Yimir, elle est validée également (même si habituellement, nous rechignons un peu à valider des fiches de jeux amateurs encore en développement - l'expérience nous a montré trop souvent qu'ils étaient rares à finalement voir le jour :/). Quoiqu'il en soit, pour ajouter des images, il suffit de les proposer via JOL Captures, à cette adresse. Si les images répondent bien à la ligne éditoriale de JOL, elles seront validées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés