Abordable pour faible niveau d'anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chupa06
Evidement pas de bol............

J'installe le jeu, tout nikel, après avoir fouiller ci et là, glané des infos sur google et surtout sur JOL (merci les faqs et tuto au passage) le trial de 14 jours n'a pas d'option français pour le tutorial du jeu. La loose
Faut vouloir faire un effort aussi.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Faut vouloir faire un effort aussi.
Sérieusement, j'en fais, mais moi et l'anglais ca le fait pas du tout. J'entend un anglais et un chinois qui parle c'est la même chose. Et le lire c'est pire.

Je sais j'aurais du bosser à l'école

J'ai regardé les tutos alors je tâtonne, mais juste si on pouvait me confirmer que dans la version payante il y'a biens les tutos en français, j’achète le jeu sur le champ.
Citation :
Publié par Selty
Même dans la "version payante" il n'y a plus de tuto en français.
Fixed.
Faudrait voir à mettre la FAQ à jour d'ailleurs.
Citation :
Publié par chupa06
Ah mince c'est couillon ca.
Tu vas avoir comme une impression de déjà vu mais bon, avec une corp sympa et ouverte, l'accès te seras plus aisé.
Beaucoup te dirons qu'Eve est une expérience en terme de "MMO", ce serai dommage de passer à coté.

Je ne te cache pas que j'ai débuté Eve en étant un anglophobe de première, avec persévérance, j'ai pu comprendre l'anglais plus "facilement" et du coup je me vois mal jouer en Français maintenant.

A toi de voir ;-)
Citation :
Publié par Jo'
Tu vas avoir comme une impression de déjà vu mais bon, avec une corp sympa et ouverte, l'accès te seras plus aisé.
Beaucoup te dirons qu'Eve est une expérience en terme de "MMO", ce serai dommage de passer à coté.

Je ne te cache pas que j'ai débuté Eve en étant un anglophobe de première, avec persévérance, j'ai pu comprendre l'anglais plus "facilement" et du coup je me vois mal jouer en Français maintenant.

A toi de voir ;-)
Ah mais je persévère, je trouve l'ambiance a part et je file de ce pas du coté des guildes.
chupa06, t'as seule solution c'est de trouver une corporation pve dans un premier temps qui te guidera et t'expliquera.
Les modules tu les connaîtras, donc aucun soucis.
La prise en main de l'interface elle peut t'être expliquée.

A mon humble avis c'est pas la langue qui fera barrière.
Il y a multiples jeux où il n'y a que de l'anglais et j'y ai vu des gamins jouer dessus donc tout se fait si on aime
Le fait de ne pas parler anglais ne t'empêchera pas de jouer, même si ce sera surement un peu plus difficile d'apprendre, mais par contre ca te coupe de 90% de la communauté (je dis ça au pif mais ca doit être dans ces eaux là) et ca c'est plutôt dommage.

Pour une fois qu'un jeu ne "scinde" pas ces joueurs ! (juste les chinois, mais ca c'est une autre histoire xD)
Le fait de pas parler anglais n'empêche pas de jouer.
Les commandes sont simples, les missions aussi, et il y a pas mal de joueurs francophones/canaux francophones.
Le problème, c'est que la plupart de la documentation que tu pourras trouver pour essayer de t'améliorer, de comprendre, d'apprendre de nouvelles choses sera en anglais.
Et là, c'est un problème ...
Citation :
Publié par ManiakMogg
... Pour une fois qu'un jeu ne "scinde" pas ces joueurs ! (juste les chinois, mais ca c'est une autre histoire xD)
A propos de communautés, depuis quelques temps j'ai l'impression que les russes sont bien plus nombreux.... Non ?

Quant à l'anglais, ben... la seule barrière c'est l'effort à fournir pour apprendre à le déchiffrer un minimum (ce qui n'est pas complètement inutile pour l'irl d'ailleurs)? ensuite les mécanismes du jeu acquis, tout devient plus simple....
Citation :
Publié par Rodius
A propos de communautés, depuis quelques temps j'ai l'impression que les russes sont bien plus nombreux.... Non ?
C'est un effet de la traduction du jeu en russe (même s'il y a des soucis de qualité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés