Problèmes de Lotro Client

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis deux semaines je me suis tapé 4 fois le download en entier et l'installation en entier du jeu.

Chaque fois lorsque que j'oublie de fermer le jeu quand j'afk et que le jeu se ferme de lui même le jeu ne marche plus.

C'est toujours le même bazar, je met mon mot de passe sur le launcher, je sélectionne mon serveur et après automatiquement un lotro client, et le seul moyen de refaire marcher le tout est de se retaper l'installation voire le téléchargement.

Donc voilà ça commence à bien faire de se retaper le tout deux fois par semaine... Donc je voulais savoir si ça arrivait à d'autres personnes ces lotro client automatiques et directs ?
Et surtout si il existe une solution autre que de jamais laissé le jeu allumé en allant afk...

Voilà merci d'avance !
Et bien je te remercie car après une perte de connexion ce midi le problème est réapparu, j'ai fais la manip indiqué dans le lien et ça marche.

Merci à toi !
Retour du problème aujourd'hui après la mise à jour... Je refais la manip au cas où et après 3 essais avec les reboots à la clé je décide de plutôt enlever la manip que vous m'avez conseillé, le jeu remarche...

Allez comprendre... En tout cas si ça arrive à quelqu'un hésitez pas à faire le deuxième code du lien de Shura de Nazga
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Tu n'as pas précisé ton environnement mais si tu es sous 32 bits essaie cette petite manip rapide.
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet...inkID=16886429
Ca a changé la vie de la moitié de ma conf.

Ps : merci à Blosco pour l'astuce.
Merci à vous pour cette astuce qui a résolu mes problèmes de crash depuis que j'ai activé le commutateur 3GB sur mon Windows 7 32 bits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés