[Stream]Helfeal , mid elo.

Répondre
Partager Rechercher
@ Ylum :

Tu as regardé un peu le stream alors , tu en penses quoi ?
et que veux tu dire par "avec 1666 de côte max , tu vas avoir des problèmes ? " , c'est une référence au nombre 666 ou rien à voir ?

@ Hurlenuit : Je ne joue pas que des trollpicks , je prends quelques pick exotique de temps en temps , mais en ranked généralement je prends des picks tryhard a la Irelia / rammus / riven etc... sinon tu gagnes pas et c'est pas le but :>

tout le monde ne s'apelle pas Loka.

EDIT : une botlane avec tryndamere et pantheon , ça peut être intéressant !
Perso je joue Rammus jungle la.

Dernière modification par Helfeal ; 09/01/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Helfeal
@ Ylum :

Tu as regardé un peu le stream alors , tu en penses quoi ?
et que veux tu dire par "avec 1666 de côte max , tu vas avoir des problèmes ? " , c'est une référence au nombre 666 ou rien à voir ?
Bah dans l'ensemble j'aime bien. Après j'ai pas eu le temps de regarder h24 ton stream pour l'instant à chaque partie je fais un truc en même temps donc je peux pas encore te dire ce que je remarque qui ne va pas, mais dans la semaines je devrait faire un plan général si j'arrive à voir assez. (Mais si tu veux des conseil pour jouer des champions mid/bot (support, pas carry ad)) je suis disponible (pour l'instant pas encore vu si tu avais des problèmes)
Et oui c'est pour le 666 la remarque
J'ai mis à jour le message d'accueil pour que cela donne plus envie , donc comme cela a été dit je stream du ranked le soir et peut être un peu dans la journée mais je pense plutôt que ça sera du pick exotique en normal.
Rammus / soraka en premade , on va voir comment se déroule la partie , alistar/vayne devrait nous rouler dessus imo ...

EDIT: Finalement non , j'ai carry like a boss avec Rammus , en même temps c'est pas trop dur

Petite série de défaites ce soir suite à ça , je pense m'arrêter la pour ce soir .

Dernière modification par Helfeal ; 10/01/2012 à 23h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés