Rift piraté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
En 2011 tout le monde s'est fait hacké, playstation network, paypal, facebook sont ceux qui l'ont admis, alors donner des leçons à Trion je trouve ça mal placé de la part d'un quidam.
Ouais enfin c'est pas parce que les hack on été légion qu'il faut légitimé que cela arrive à tous le monde, rendre ça anodin est dangereux, et en plus on aurait pas notre mot à dire? faut quand même pas déconner indi

Puis tout le monde sait que la sécurité est un poste où les boîtes rognent le budget au maximum.
Citation :
Publié par Aerylone:23717217
Citation :
Publié par Ethann F.
Si il est avéré que des pirates on récupéré des codes de CB en clair chez Trion, dsl mais tu ne te rend pas compte de l'énormité de la faute commise, pour le moment je prends ça avec des pincettes, j'attends la suite et surveille mes comptes
Bah si je m'en rend compte, mais ça m’empêchera pas de dormir et ça remettra pas en cause non plus la qualité des jeux Trion.
De toute façon, si on me pique des sous, ma banque devra me rembourser, c’est juste la loi Française qui le dit, donc y a vraiment pas de raison de paniquer. (surtout qu'à mon avis, 90% des gens qui viennent cracher sur Trion pour le piratage sont des Trolls, seuls les 10% restant ont peut être réellement eu un soucis)

Citation :
je parle pas de qualité de jeu (ras de ce coté), mais de sécurité la.

ca fait 2 fois que TRION a des problemes denvergure pour la protection des comptes clients (vague de comptes hackés a la release et ce hack des données bancaires).

Je suis convaincu que certaines entreprises mettent le paquet pour proteger les données clients, mais pas toutes....
Pourtant tu parles bien de ne plus jamais jouer à des jeux Trion, et ça, le fait de jouer à un jeu ou non, ça ne dépends que du fait d'apprécier le jeu en question (à moins d'être complètement neuneu et de boycotter tout et n'importe quoi à la moindre contrariété, surtout qu'en matière de piratage, bah le seul moyen de l'éviter c'ets de pas avoir de PC, de téléphone portable, de console de jeu, etc... bref ne pas avoir d'appareil électronique et de ne pas en utiliser)
Gros +1
leur budget sécurité et parti dans l alcool !

on change de mot de passe se bien , pour combien de temps ? l avenir nous dit pas si leur site sera encore plus sécurisé !
il y a un gros risque de perte de joueur pour Trion .
Citation :
Publié par Varic:23718167
leur budget sécurité et parti dans l alcool !

on change de mot de passe se bien , pour combien de temps ? l avenir nous dit pas si leur site sera encore plus sécurisé !
il y a un gros risque de perte de joueur pour Trion .
Jamais eu un souci avec eux depuis le lancement ont à 3 compte et 2 cb active et ras ont se prend pas la tête, si il devrait il y avoir un souci c couvert... Merci d arrêter de trool sur un sujet qui n'a pas lieu d être mise a part informé les client tout a fait honnêtement de ce qui c passé.

Dernière modification par Eseth ; 09/01/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ouais enfin c'est pas parce que les hack on été légion qu'il faut légitimé que cela arrive à tous le monde, rendre ça anodin est dangereux, et en plus on aurait pas notre mot à dire? faut quand même pas déconner indi

Puis tout le monde sait que la sécurité est un poste où les boîtes rognent le budget au maximum.
Je pense moi que la sécurité informatique à l'heure actuelle, est dépassée. Le hacking est une entreprise aujourd'hui, un business qui regroupe des mini sociétés, amateur ou semi-pro, ça part des USA, de Russie, de Chine.
Depuis deux ans, sans parler du trafic de coordonnées bancaires, c'est la grande mode du trafic de fichiers clients dans le milieu du commerce international. des grands groupes achêtent à prix d'or les fichiers clients du voisin pour dénaturer la concurrence.

Honnêtement, si c'est pas TRION qui se fait pirater, c'est paypal, si c'est pas paypal, c'est ta banque, sauf que ta banque elle ne te le dira jamais.

Il y a deux jours c'est Arcelor qui s'est fait pirater (est-il utile de préciser à quel point la santé de ce géant de l'acier est un intérêt national ?) Les pirates ont tout fait pourque ça se sache, sinon Arcelor ne l'aurait jamais révelé.

Personne n'est à l'abri, et des fichiers clients, il s'en volera d'autres au cours de l'année qui suit, le prochain sera peut être Orange, free, AOL, va savoir.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Rien n'est infaillible. Après le bug de Mythic, le hack de sony/ps3 et là Trion, je vais passer au cartes prépayées avant le prochain drame ^^
Que tu vas acheter... avec un carte bancaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés