[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sram air/terre 185
Bonjour à tous.

Je possède un sram parchoté 101 sag vita agi force, monté 300agi 2xx force.
Je joue essentiellement en Kolizeum.

Jusqu'à mon 185 je jouais en panoplie cantile, ça marchait plutot bien, malgré le manque de resis. Là avec mon level je débloque le chapignon et je ne peux pas ne pas le jouer avec ses belles resis. Mais j'ai également monté Fourvoiement, dont je suis tombé completement amoureux, et donc je me demandais si un stuff en 10/6 serait cool à jouer.

Mais pour les cc, je coince. je joue actuellement ceci:

chapignon
caprin
gelano po
anneau cantile
bottes cantile
lassay
amu cantile
ceinture rasbou
DD prune emeuraude

je ne sais pas vers quoi me tourner. J'ai un budget qui m'autorise tout sauf exos et dofus.
Si tu as un budget qui te "permet tout" tu peux investir dans un Dofus +11 qu'on trouve, suivant les serveurs, a des prix raisonnables. (environ 30 000 000k sur Raval) et c est un investissement qui te servira toute ta vie dofusienne
Salut les gens! je viens pour avoir des avis!
http://dofusbook.net/perso/fafrag/nojudesland-1.html
puis un peu plus tard:
http://dofusbook.net/perso/fafrag/nojudesland-2.html
Qu'en pensez-vous? Des idées d’amélioration?
Toute critique et la bienvenu!
Merci d'avance =)

Dernière modification par nomansland ; 30/12/2011 à 01h43.
Oui souvent on me dit ça mais je préfère la prune/ébène car elle apporte un bonus tacle et que je n'ai pas de boost agi tel que concentration de chakra. Ça remonte un peu le malus des binnosses.
(Et aussi que ma prune/ébène et camé et que chaud de trouver une ivoire/prune camé mais c'est un détail )
pas mal du tout j'aime bien aussi la prune et ebene mais je mettrais dezs harrys ou plutot des gorithmes d'ailleurs...
dans une optique bi-élément elles seront mieux en attendant les binosses bien sur ^^)
n ptit exo PO quelque part et c'est deja mieux je pense ...
apres les 5 pm c'est pas SI grave queca franchement moi je dis (surtout que si on joue bien avec invi ca passe easy)
bien le bonjour confreres décharnés!

venant de choper mon ocre je me demande quel anneau est le plus intéressant a mettre pour compléter un full fuji/brelle/rasbou/mansion basique quoi...
il avait un aimgé en attendant l ocre et l exo pa ne veut pas passer donc que me conseilleriez vous
la j ai mis un grésillanneau pour la po mais je me demande si un ventré serait pas mal pour les 10%res feu voir un anneau kolosso(0sasa mais 30fo/40%do)
ps:l anneau ne doit pas forcément avoir de cc j ai du rab..
Je serais d'avis pour mettre le Kolosso, tu y gagnes en Caracts par rapport au Ventré. Après si tu tiens au Po prend un Kralano qui est sans aucun doute mieux que le Gresillanneau. A voir suivant ton mode de jeu.
Citation :
Publié par Tetra
Je serais d'avis pour mettre le Kolosso, tu y gagnes en Caracts par rapport au Ventré. Après si tu tiens au Po prend un Kralano qui est sans aucun doute mieux que le Gresillanneau. A voir suivant ton mode de jeu.
Même idée.
Salut pour mon sram que je joue actuellement air , je le met terre/air bien tot , mais j'ai un tracas niveau stuff :/
J'ai fait des builds cantille/ventré/ et même un truc relou boréale , mais je tombe sur ça et je trouve que je frappe pas assez :/

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html ( parcho full sauf chance/intel , 280 en force/agi et rest en vita )
C'est pur du koli/PvM
déja changer d'arme ca peut etre bien (lassays au pif? et tu met alors un gelano pa/po)
moi je te conseillerai de voir coté arme réceuses sont un peu dépassées
tu peux mettre amu berserker aussi si ca te chante ou l'amulette hendart
sinon ca m'a l'air bien (j'ai failli dire 10 pa pour 2AM mais c'est vrai qu'elle est lvl 6 au lvl 194^^)
Les couteaux à champignons sont vraiment pas mal je trouve.
Pas de vol de vie mais un -pa assez appréciable en kolizéum (par contre les réceuses sont en effet sûrement meilleures en pvm, ou bien un brelle en 10pa).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés