Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je t'aurais conseillé Capuche Souveraine du Roissingue à la place de la coiffe Tot, et plus tard n'oublie pas que la pano sous-bois c'est la meilleure
![]() |
![]() |
|
|
Humm donc full tot lv 161. C'est dommage car botte hoktone donner 1 po ainsi que pagniglou :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Effectivement les bottes du Royalmouth sont plus intéressantes que les bottes AA
![]() |
![]() |
|
|
Des bottes hoktones iront encore mieux.
|
![]() |
|
|
oui, les hoktones sont mieux, mais lvl 138 et je cherche lvl 130 max (j'ai déjà les hoktones).
Roi
|
Les bottes du Royalmouth ou les Sandales Humeuses semble le choix le plus judicieux pour - 130 lvl
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok merci, je garde donc mes AA et passe aux RM dès que j'ai le niveau.
(pour le reste du stuff, il est bon?)
|
Oui avec ça tu as (je pense) le meilleur stuff pour un enu eau de cercle 130
![]() Après tout se joue sur le fm |
![]() |
|
|
Suffirait d'ajouter des Bottes du Dragoeuf +4cc.
Donc tu passes à 26cc, tu te parchottes à 50 agi et normalement t'es à 1/2 si j'compte bien. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
compétitivité
Salut à tous !
M'approchant du 180 avec mon énutrof eau axé uniquement PvM multi, je souhaite savoir ce que vous feriez à ma place . Budget relatif, je peux rajouter 1-2M au prix de vente de mes items ; ce qui fait globalement un petit budget. Mais même pour les gros budgets n'hésitez pas, si je trouve un filon d'or j'aurai de quoi le mettre à profit. Voici le stuff proprement dit : Masque Vaudou Jav Corbacape Mastralis Anneau Nobstant Gelano PA/cha Collier du Minotot ~me plaît pas trop mais j'ai pas trouvé mieux (avec plein de sagesse) Ceinture des Vents ~niveau compétitivité j'ai rien trouvé pour la remplacer Je n'ai pas d'idée précise quant aux bottes à équiper Marteau Hubohu et la DD prune/indigo. Je VEUX conserver une sagesse décente ; je trouve que je manque de vita... Merci par avance. |
![]() |
|
|
bottines des sous-bois?
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
1%do=1cha,fo,agi,intell...
10pa c est plus polyvalent... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je sais. donc par rapport a ma coiffe je perd presque sur toutes les lignes (sauf la vita)
Masque Vaudou Jav contre Ougalurette je perd des dom', je perd en stats pures, je perd le PO, // je gagne un peu de pp et la vita. ok mass vita, mais ca compense pas le reste. |
![]() |
|
|
30chance pour 5xx vita le choix est vite fait....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|