[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour, avec la remarque de Admal, j'ai construit un nouveau stuff.
,, , , PM, /Pagniglou, Bottes hoktones, 80% eau, . Je trouve ça assez bien, et vous?

Mais, 9 ou 10 PA? Sous dévouement ça fait:
. 11PA, de loin, pelle massacrante + jugement + 2 maladresse, il resterait un perso non entravé sauf si je fais un cc à la pelle du jugement. Je tape + fort mais j'ai 1 chance sur 2 de laisser un perso avec tous ses PMs. Et de près, 2 CAC + 3 maladresses ou autre.
. Avec 12 PAs, massacrante + jugement + 3 maladresses de loin, c'est la même chose sauf que là, je n"ai pas à craindre de ne pas avoir de cc. Et de près, 3 cac.

Bien sûr il n'y a pas que ces combos, j'ai pris celui qui pourrait être le + utilisé.

Et aussi, la répartition des points après parchottage, c'est 150chance puis full sagesse ou 230 chance puis full sagesse?
Citation :
Publié par Glutony-Lyly
Ah je me mets full tot pour un enu c'est bien ? J'en vois souvent avec des panos ??
Oui pour ton niveau (pour un peu plus tard ok) tu as le choix, entre Pano Souveraine, Tot, Sous Bois tu peux faire des mixtes selon si tu joues PvM ou PvP.. Si tu comptes rester Eau c'est des panoplies à avoir selon moi, après avoir dépassé un certain stade.
Citation :
Publié par Tetra
Oui pour ton niveau (pour un peu plus tard ok) tu as le choix, entre Pano Souveraine, Tot, Sous Bois tu peux faire des mixtes selon si tu joues PvM ou PvP.. Si tu comptes rester Eau c'est des panoplies à avoir selon moi, après avoir dépassé un certain stade.
Humm donc full tot lv 161. C'est dommage car botte hoktone donner 1 po ainsi que pagniglou :/
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Ça donnerais donc : http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime/Dark-Wime-1.html ?
Ce serait pas mieux : http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime/Dark-Wime-2.html pour le bonus pano RM?
Sachant que je dois rajouter trophées moyens chance, ret PM et ravageur eau. La sera fm 1xx vita bien sur.
petit up?

Stuff xp :
{Doro le black}

{bottes hoktones}
{amulette du royalmouth}
Je possède un dofus cawotte +43.
Pour ce stuff j'hesite au niveau des bottes et du 2eme anneau qui accompagnerait le gélano.

Stuff koli :

7cc
9cc
10cc
14CC
ou fulgu ?
22cc
{bottes hoktones}

J'aimerais jouer la pelle en 1/2 cc mais il m'en manque :/. C'est pour ça que j'aimerais votre aide

Merci
compétitivité
Salut à tous !

M'approchant du 180 avec mon énutrof eau axé uniquement PvM multi, je souhaite savoir ce que vous feriez à ma place . Budget relatif, je peux rajouter 1-2M au prix de vente de mes items ; ce qui fait globalement un petit budget. Mais même pour les gros budgets n'hésitez pas, si je trouve un filon d'or j'aurai de quoi le mettre à profit.

Voici le stuff proprement dit :

Masque Vaudou Jav
Corbacape Mastralis
Anneau Nobstant
Gelano PA/cha
Collier du Minotot ~me plaît pas trop mais j'ai pas trouvé mieux (avec plein de sagesse)
Ceinture des Vents ~niveau compétitivité j'ai rien trouvé pour la remplacer
Je n'ai pas d'idée précise quant aux bottes à équiper
Marteau Hubohu

et la DD prune/indigo.

Je VEUX conserver une sagesse décente ; je trouve que je manque de vita...

Merci par avance.
merci elles ont l'air bien, le po la GROSSE ini pas mal de sagesse et en effet de la chance. et de la vita. tout quoi Sont faciles a craft-up ou vaut mieux les acheter ? (quoi qui me couterait le moins cher s'iouplé ?) (je dispose d'enu 17X, éni 172, iop terre 126, cra air 156)

Pensez-vous que passer avec des morceaux de Ougah 180 est bien ou bof ; parce que si j'y gagne pas BEAUCOUP, vu le prix, autant garder ce stuff encore un bout de chemin il est efficace . Et du coté des équipements fri² avant le 199 y'a rien de potable ?

Merci d'avance.
Personnellement à mon niveau 182 j'ai prévu :

fm 80%eau

pour le PO
l'irremplaçable exo PM
{Cape du Korriandre}

Ca vaut ce que ça vaut, ça apporte pas mal de pp, de la vita, de la chance/sagesse, les dégats me conviennent.
0po sur la cape qui est moins bien que la mastra de toute façon
0po sur la ceinture me gênent un peu, du coup pour en avoir t'es obligé de prendre le sceau roiss qui pour moi n'est pas bon. autrement j'aime bien la ceinture, elle manque juste de PO quoi.
ougarteau <3
coiffe : pourquoi ? a part la vita j'y gagne rien... je perd mème en pp et en chance mais +550vita c'est alléchant... gaa

le gelano c'est chacun son truc, le pm est trop cher pour moi
le reste me plaît
merci
+3PO, 4 avec une dinde, c'est correct pour du PvM je trouve.
La ceinture n'a pas de PO oui mais la vent à ce niveau c'était bien il y a 2-3 ans ... Là tu gagnes à peu près partout par rapport à la vent.
La coiffe ... La vita kirauks, un léger bonus pano ougah avec le marteau, des dom, %dom, sagesse, pp, que demande le peuple ?
La cape, parce que c'est soit ça, soit une roissingue, soit une fulgu pour du 10PA, alors certes le 10PA sur mon enu me manque mais bon ... C'est pas trop gênant, par rapport à la roissingue euh de tête je sais plus trop mais je la préférais.
Citation :
Publié par GreenSky
+3PO, 4 avec une dinde, c'est correct pour du PvM je trouve.
La ceinture n'a pas de PO oui mais la vent à ce niveau c'était bien il y a 2-3 ans ... Là tu gagnes à peu près partout par rapport à la vent.
La coiffe ... La vita kirauks, un léger bonus pano ougah avec le marteau, des dom, %dom, sagesse, pp, que demande le peuple ?
La cape, parce que c'est soit ça, soit une roissingue, soit une fulgu pour du 10PA, alors certes le 10PA sur mon enu me manque mais bon ... C'est pas trop gênant, par rapport à la roissingue euh de tête je sais plus trop mais je la préférais.
Je te conseillerais de passer en 10PA, qui te permettrais 3 coups de marteaux, ou alors chance+sac+accél'+2 coups en début de combat avec un don de PA (je sais pas si tu joues en team).
je vais par contre changer ma ceinture qui en effet m'apportais que des CC mais j'en ai assez ailleurs.
le 10PA me plaît pas trop trop. et pourquoi en cape yen aurait que deux ? la mastra reste énorme :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés