Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par U MAD ?
Pour l'instant y'a pas vraiment de PvE HL, donc non, on parlait pas de ça.
Et donc les flashpoint c'est quoi?
Citation :
Publié par Zgarr

Je vois pas pourquoi l'auteur en a pas mis, ça coûte rien (Juste "oui" et "non") et c'est toujours intéressant, même si il est pas fana de TOR non plus et que sa fasse moins "topic des mécontents"
Je crois que y a l'équipe de JoL (modos and co) qui peut mettre des sondages.
Citation :
Publié par Zgarr
Ouai s'pour ça qu'il aurait vu un sondage, sinon on vois toujours plus les whine que le reste, si on se fiait au forum Swtor c'est un jeu sur le déclin en pleine désertion ("Houlala tout le monde désabo =O")

Suffit de voir le topic vos avis et l'écart entre les avis et les votes

Je vois pas pourquoi l'auteur en a pas mis, ça coûte rien (Juste "oui" et "non") et c'est toujours intéressant, même si il est pas fana de TOR non plus et que sa fasse moins "topic des mécontents"

Tout simplement parce que je ne peux pas.
Citation :
Publié par U MAD ?
Pour l'instant y'a pas vraiment de PvE HL, donc non, on parlait pas de ça.
Les raid 8 et 16 c'est quoi ??
Ma pauvre Lucette, fait stopper le chichon si on le supporte pas
Citation :
Publié par Slopknight
J'ai pas dis multiplier, j'ai dis faire des différentes.

Plutôt que d'avoir un chemin tout tracé avec 100% des joueurs au même endroit, faire des villes de départ multiples. D'ailleurs quand j'y repense, SWG le faisait aussi.

Exemple : Je fais mon perso, je choisis ensuite de démarrer à
Bestine
Tatooine
Naboo
Mos Entha
Coronet
....

Du coup ça vaporise l'ensemble des joueurs dans des zones différentes dès le départ. C'est un avantage considérable quand tu as un plein de joueurs, un handicap certains quand il n'y en a pas. Mais surtout, ça aide au réalisme et à l'immersion.
J'ai toujours eu du mal à être au même endroit qu'un pote qui me dise "attend je change d'instance, on est pas dans la même"

Sinon autant faire un serveur mondiale comme a pu le faire CO.

Je ne sais pas si je suis clair
Lotro mmo pve à 95 % fonctionnait sur ce principe (ex : eq2) , et ça marchait très bien avec un monde beaucoup plus ouvert et sur un seul serveur ( je parle de l'ancien lotro avant la moria et avt le passage en f2p ) je me demande même si c'est pas le dernier theme park a être sortie avec un open world ) à 90 %.

A l’époque ça gueulait même pour les chargements dans les auberges, mais on pouvait pratiquement se balader sur tout la map sans chargement, que c était immersif et agréable

Je crois que c'est DDO (turbine les mêmes qui ont fait Lotro) qui a inauguré dans le mmo payant avec des instances de zones/hubs/couloirs, enfin en tout cas tout le monde hallucinait a l'époque de payer pour ce genre de pseudo mmo.
Citation :
Publié par Felonnie
Pourtant AOC était original et novateur et les gens on pas accroché au système de jeu..
Et les nouveaux arrivant reste pas, car ce jeu les dépaysent de trop.
Je sais vraiment pas ce que veux le client... A part des chimères.
AOC était pas vraiment novateur. le gameplay l'était faussement le système de combo n'était qu'un cache misère pour donner l'impression aux joueurs d'être plus actif que dans d'autre mmo. Mais disons que donner plus de compétence aurait été vachement plus efficace.

après le fait fait qu'on puisse pas traverser les gens c'était sympas même si ca posait des soucis au début.
Citation :
Publié par Kadgolgo
AOC était pas vraiment novateur. le gameplay l'était faussement le système de combo n'était qu'un cache misère pour donner l'impression aux joueurs d'être plus actif que dans d'autre mmo. Mais disons que donner plus de compétence aurait été vachement plus efficace.

après le fait fait qu'on puisse pas traverser les gens c'était sympas même si ca posait des soucis au début.
* Ben le systeme est plus proche du FPS que du MMO traditionnel, c'est pour ca que certain apres 4 ans de jeux son toujours des noobs.
*La gestions des collisions est novateur ( surtout en pvp )
*Ne pas cibler des gens / mob te donne une autre dimension
...
Et pour conclure, c'est pas que tu sembles etre plus actif, c'est que t'es plus actifs... Pour ca que les gens on du mal avec ce MMO, il est trés dur de regarder la TV et de jouer

Enfin bref suis pas la pour faire l'apologie d'un jeu au quelle je joue quasiment plus...
le pve ne m'interessant que très peu, j'attends de voir ce qu'ils vont developper pour le pvp.
Je resterai abonné jusqu'a la premiere mise a jour importante, histoire de voir la direction que bioware aura prise. Si c'est que pour du kikooraidpve, j'arreterai l'abonnement.
Citation :
Publié par Hlen
le pve ne m'interessant que très peu, j'attends de voir ce qu'ils vont developper pour le pvp.
Je resterai abonné jusqu'a la premiere mise a jour importante, histoire de voir la direction que bioware aura prise. Si c'est que pour du kikooraidpve, j'arreterai l'abonnement.
D'ici la espérons que GW2 sera sorti parceque pour ce qui est du PVP sans SWTOR, c'est tout sauf intéressant et amusant ...
Jouant a swtor, en casual, je compte bien rester après le mois gratuit, d'abord parce que j'ai étais très agréablement surpris par le jeu, en suite parce que d'en un mois au rythme auquel j'avance je serais toujours pas 50 , et puis en plus je compte reroll.
Il faut dire qu'a la base je suis un fan de l'univers Star Wars, et qu'en plus des quêtes scénarisé, et du travail fait par bioware, tout ça fait que je suis assez confiant dans le jeu.
Hello.

Ben, fan de Star wars, donc, déjà..c'est foutu d'avance! Je prend mon pied sur ce jeu, que ce soit en solo ou en groupe, j'adore!
J'accepte les erreurs en espérant des corrections, qui arrivent lentement certes, mais qui arrivent.
Si je trouve une guilde RP pas militaire ni rigide, mais avec des joueurs privilégiant le fun sur le serveur Kessel run, en prime, ce serait la cerise sur le gâteau.

Donc, oui, je donne sa chance à ce jeu, et je continuerais après le mois gratuit.

..et au passage, bonne année à tout le monde!, joueurs et staff JOL
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
D'ici la espérons que GW2 sera sorti parceque pour ce qui est du PVP sans SWTOR, c'est tout sauf intéressant et amusant ...
pas trop en fait. je pense que c'est le début du jeu ( swtor) et ca ne peut aller qu'en s'ameliorant. Quand a gw2, je suis dsl, mais j'ai payé quasi 100 euros pour swtor donc j'y resterai quand même un peu, histoire de voir la suite. Repayer 3 mois plus tard pour un autre jeu, non merci
Citation :
Publié par Hlen
pas trop en fait. je pense que c'est le début du jeu ( swtor) et ca ne peut aller qu'en s'ameliorant. Quand a gw2, je suis dsl, mais j'ai payé quasi 100 euros pour swtor donc j'y resterai quand même un peu, histoire de voir la suite. Repayer 3 mois plus tard pour un autre jeu, non merci
En même payer 100€ pour un jeux dont tu ne connais ni la qualité, ni le contenu ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 31/12/2011 à 20h44.
Le problème avec ce jeu, c'est que pour 100% du temps in-game, tu as 40% de cinématiques, 40% de ton temps à faire des déplacements et 20% en combat.

Ok, les ciné, c'est pour l'ambiance, mais moi par exemple qui monte un Jedi Consulaire (lvl 9) l'idée de reroll et de revoir ces scènes (pour un scénar franchement moyen) avec un Chevalier Jedi me dégoûte franchement.

Les maps... Dediou, pourquoi avec fait des trucs aussi grands avec des déplacements aussi longs ; maps où traînassent 2/3 PNJ et où des fois miracles apparaît un PJ.

Le tout fait fuir chez moi toute envie de reroll donc tue définitivement le jeu.
Citation :
Publié par Havilland
Ok, les ciné, c'est pour l'ambiance, mais moi par exemple qui monte un Jedi Consulaire (lvl 9) l'idée de reroll et de revoir ces scènes (pour un scénar franchement moyen) avec un Chevalier Jedi me dégoûte franchement.
.
barre espace ou option sauté les cinématique
Citation :
Publié par dritzz
barre espace ou option sauté les cinématique
J'me coucherais moins bête ce soir (sauter les ciné ne marche pas chez moi, l'option est bien cochée mais reste sans effets)

Dernière modification par Havilland ; 31/12/2011 à 22h20.
Citation :
Publié par Havilland
J'me coucherais moins bête ce soir (sauter les ciné ne marche pas chez moi, l'option est bien cochée mais reste sans effets)
Même en appuyant sur Space ou Esc ?
Citation :
Publié par Havilland
Le problème avec ce jeu, c'est que pour 100% du temps in-game, tu as 40% de cinématiques, 40% de ton temps à faire des déplacements et 20% en combat.
Il y a du progrés, avant les MMORPG, c'était 50% de déplacements à pieds, 50% de regen vie/mana et heu, 73% de bash no brain (à peu prés)
Citation :
Publié par Actarus78
Il y a du progrés, avant les MMORPG, c'était 50% de déplacements à pieds, 50% de regen vie/mana et heu, 73% de bash no brain (à peu prés)
ca fait beaucoup de % comme dans ta bouteille se soir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés