Un novice en quête de compagnons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous.

J'espère me trouver sur un territoire propice à l'annonce que je vais faire.

(Si vous n'aimez pas lire, vous trouverez un résumé plus bas)

Voilà maintenant un moment que l'idée de jouer à Allods hantait mes désirs.
Mon désir étant maintenant assouvit, un autre vient de voir le jour, celui de trouver une communauté de joueurs avec qui je pourrais partager mon aventure.

Cela fait donc une semaine que j'explore ces vastes et dangereuses terres qui forment les allods, et c'est non pas sans couardise que je vois cette longue route qui m'attend se dessiner peu à peu devant moi.

Je suis plutôt un habitué des mmorpg -je ne choisis jamais ma proie au hasard, et lorsque je me suis mis en tête de partir à l'attaque de l'un d'eux, ce n'est surement pas pour fuir la difficulté ou bien rebrousser chemin dans les quelques semaines qui suivent. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis quelqu'un qui aime la stabilité.

Ma démarche est assez simple, je lance un appel à tous les aventuriers qui prendront la peine de m'écouter: Moi, n'ayant pour l'instant pour seul compagnon, mon ombre, je souhaite rencontrer des personnes ou même un groupe de personnes -càd une confrérie, qui accepteraient de me tendre la main afin que nous puissions continuer tous ensemble notre marche vers l'avenir.

Je ne supporte pas de jouer tout seul, j'ai tendance à tourner en rond, à me ronger les ongles et à noyer ma solitude dans l'alcool, plus particulièrement la Vodka.
J'ai toujours évolué avec d'autres personnes sur les précédents mmorpg auxquels j'ai joué. Ce qui nous empêchait pas d'exprimer notre joie à travers des soirées bien arrosées là aussi, et riches en rebondissements.

Étant pour le moment qu'une larve en quête d'apprentissage je comprend tout à fait que je puisse être un boulet pour certains, mais pour les autres qui rechercheraient avant tout le plaisir du jeu, l'échange, l'aventure à plusieurs dans la bonne humeur, l'humour et le partage -sans être dans une optique de course à l"XP" ou autre, alors je ne demande qu'une chose, vous rencontrer.

Pour résumer ce long pâté à la façon Salut/Bien?/Bye :

Je recherche une guilde ou même des joueurs qui m'accepteraient parmi eux malgré le fait que je suis encore qu'un novice. Je recherche des joueurs matures, ayant un humour sur-développé, noir est un plus, jouant avant tout pour le plaisir, cela dans une bonne humeur à toute épreuve et un esprit de camaraderie en béton armé.

Donc si jamais vous vous reconnaissez dans la description que je viens de faire de vous (et je m'excuse de vous avoir jugé sans même vous avoir encore rencontré) alors je vous invite à me laisser une réponse.

Ah et j'oubliais, très important aussi :

J'évolue actuellement sur le serveur Airin coté Empire. (@Azshae)
- C'est les souris "tête à claques" qui ont motivés mon choix, mwhaha.

Mais je suis prêt à changer si jamais je trouvais la perle rare.

Qu'est-ce-que je peux ajouter?

Pour faire bien et vite à propos de moi :
J'ai vingt-ans, je pense qu'on peut rire de tout, je suis quelqu'un qui aime la stabilité sans pour autant aimer la monotonie, j'ai de la barbe, je suis un cinéphile, et j'écoute ce morceau en boucle(un de mes préférés de ce groupe) depuis que j'ai commencé à rédiger cette annonce.
(Ah oui, et je possède un micro.)

Bien chaleureusement, Azshae.

Dernière modification par SinfoníaTriste ; 31/12/2011 à 04h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés