Stuff Orange et Index d'armure

Répondre
Partager Rechercher
En gros c'est quoi cet index et a quoi il sert ?

Exemple tête armure lourde 3 slot armure 25 Index 6

C'est un multiplicateur des blindages ?
C'est ce qui détermine la valeur d'armure de l'item je crois, apportée par le mod blindage

Si tu le retire les mod blindage de tes items orange d'un même type (gants, pantalon etc), tu remarquera qu'ils ont tous la même valeur d'armure, elle est établie par l'index d'armure du blindage

(A prendre avec des pincettes car suis pas sur que c'est juste ça)
J'ai passé ma soirée à essayer de comprendre ce fichu système d'index hier soir et j'en suis arrivé à la preuve que n'utiliser QUE le blindage pour déterminer le facteur d'armure est faux !

Les modifications et les sophistications sont aussi très importants pour réhausser encore le facteur d'armure. Les index de ces 3 slots s'additionnent.
Je joue Jedi et je tire les sophistications de mon craft "Artifice"

J'espère avoir pu aider
Citation :
Publié par Whippoorwill
J'ai passé ma soirée à essayer de comprendre ce fichu système d'index hier soir et j'en suis arrivé à la preuve que n'utiliser QUE le blindage pour déterminer le facteur d'armure est faux !

Les modifications et les sophistications sont aussi très importants pour réhausser encore le facteur d'armure. Les index de ces 3 slots s'additionnent.
Je joue Jedi et je tire les sophistications de mon craft "Artifice"

J'espère avoir pu aider
Tu as surement fumer quelque chose de très très fort avant de faire tes essais... Parce qu'il n'y a effectivement QUE le Blindage qui détermine l'index d'Armure.

Le seul soucis, c'est le bug d'affichage qui empêche de rafraîchir la valeur d'armure et qui nous oblige a équiper la pièce pour la mettre a jour.
Citation :
Publié par XTerminator
Tu as surement fumer quelque chose de très très fort avant de faire tes essais... Parce qu'il n'y a effectivement QUE le Blindage qui détermine l'index d'Armure.

Le seul soucis, c'est le bug d'affichage qui empêche de rafraîchir la valeur d'armure et qui nous oblige a équiper la pièce pour la mettre a jour.
Avant :
Index Blindage : 20
Index Modification : 20
Index Sophistication : 20

Index d'armure : 60 => AF284

Après :
Index Blindage : 20
Index Modification : 20
Index Sophistication : 24

Index d'armure : 64 => AF307

Je ne crois pas trop à un bug d'affichage pour le coup
Citation :
Publié par Whippoorwill
Je ne crois pas trop à un bug d'affichage pour le coup
Le mieux reste encore un petit screen avec l'item équipé pour mettre tout le monde d'accord (et accessoirement pouvoir mettre a jour le wiki)
Citation :
Publié par XTerminator
Le mieux reste encore un petit screen avec l'item équipé pour mettre tout le monde d'accord (et accessoirement pouvoir mettre a jour le wiki)
OK je le fais quand je rentre chez moi
Juste comme ca, le chiffre indiquant l'index du blindage est sur le blindage:
http://knotor.com/schematics/484764
Ca c'est le blindage le plus faible du jeu et il a déjà un index de blindage (armor rating) de 32...

Donc tes chiffres indiquant l'index 20/20/20, tu es sur que c'est les index ou seulement l'indication de niveau du mod/blindage/sophistication ?

Edit:
Je confirme donc avec les chiffres de ma contrebandière.
Blindage 20 (Index d'armure 54), modification 22 et sophistication 18 = Index d'armure de 54, FA226
Blindage 24 (Index d'armure 62), modification 22 et sophistication 18 = Index d'armure de 62, FA268
Blindage 24 (Index d'armure 62), modification 24 et sophistication 24 = Index d'armure de 62, FA268
Donc seulement l'index d'armure du blindage semble entrer en compte pour déterminer la valeur de l'armure...

Dernière modification par droopy33 ; 30/12/2011 à 17h52.
Oui , uniquement le blindage joue , idem pour canon/garde pour le dps de base de l'arme.

mods et améliorations sont juste là pour orienter l'objet dans ses stats en supplément (critique, defense, endu et cie...) mais n'influent pas sur la valeur d'armure ou le dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés