Votre avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
En essayant d'être objectif, le seul " vrai " problème que tu remontes viens des files d'attentes ( Et je comprend que ça puisse saouler ). Le reste n'étant que des correctifs mineures dans un jeu de cette ampleur.

Mais ce qui m'étonne, c'est que, au final, tu te fais un avis négatif sur des détails.
Moi je pense que tu viens plutôt pousser ton coup de gueule parce que tu en marres d'attendre devant ton pc pour rentrer sur ton serveur et que ça te rend amer alors du coup tu as sortis les 3 trucs qui te passaient par la tête.

Le jeu est loin d'être parfait mais je pense qu'il y aura de vrai problèmes de fond qui remonteront ( Je pense par exemple au end game, qui m'est inconnu ) qui eux justifieront un " vrai avis " quant à la production de BIOWARE ...
don't feed the troll...

pour peu qu'il se réveille il va te traiter de fanboy

Citation :
Publié par Cthulhoo
Vous, oui vous qui avez un avis négatif sur le jeu, vous avez le droit de l'exprimer.

Mais en cette période de fêtes, en ces temps ou chacun se doit d'aimer son prochain et de mettre de coté les rancœurs et l'amertume du quotidien, je vous en conjure : faites un beau geste.

Si le jeu vous semble vide, moche, trop buggé, outrageusement aliasé, pas ergonomique, pas équilibré, pas assez réactif, trop scénarisé, trop WoW like ou tout simplement vous déplaît, s'il vous plaît, déconnectez vous !

Cessez de vous faire du mal et laissez votre place à quelqu'un qui a peut être envie de passer outre ces défauts que vous dénoncez et qui n'a pour unique objectif que de s'amuser (ou du moins essayez) tout simplement.

Laissez votre place, l'esprit de Noël vous en sera peut être reconnaissant.

[Disclaimer]
Ce message est purement humoristique. Toute attaque personnelle, troll, taunt, contre vérité ou autre manœuvre subversive que vous pourriez y déceler n'est que le produit de votre esprit malade et paranoïaque. Si malgré tout cette impression de persécution persiste, je ne peux que vous conseiller d'aller consulter.
LOL ! (pas mieux !)
Citation :
Publié par wizz LaBelle
non mais sérieux je quite une zone lvl 18 22 naar machin pour tatoine car mes quêtes sont finis ... je vais sur tatoine 24 /26 .. je récupe une quête ... ouf j'ai eu peur de pas me faire chier ... ou sont les quêtes ? elles sont cacher ?
Toi t'a rien compris je suis sur que tu skip les scène comme un bourrin, que t'en a rien à foutre de l'histoire et que tu te crois à Linéage II.

WAKE UP les quêtes sont SCÉNARISÉES on est pas à "salut va me tuer 20 tigres stp parce que je peux pas aller pêcher" et 20 autres mecs qui te demandent la même connerie.
C'est ça pour toi des quêtes ? Bin à la sortie de GW2 reste chez toi et ne test jamais GW1 non plus.
Je paris que ceux qui se plaignent du manque de quetes sont des FUFU.
Car en tant que commando, je dois tout netoyer, sa me débloque énormement de Quetes bonus ( qui ont parfois 4-5 étapes).
Quand jarrive dans une zone je suis du même level voir au dessus de ceux des mob et donc j'ai acces à toutes les quetes et y'en a TROP.

J'ai vu sur aldérande un fufu lvl 26 quand moi j'étais 30-31.
Donc faite les packs / arrivez avec le level optimal sur les planètes et vous serez plus ou donner de la tête.

Y a tellement de quete sur les planetes qu elles deviennent vertes après l'avoir parcouru de moitier.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Vous, oui vous qui avez un avis négatif sur le jeu, vous avez le droit de l'exprimer.

Mais en cette période de fêtes, en ces temps ou chacun se doit d'aimer son prochain et de mettre de coté les rancœurs et l'amertume du quotidien, je vous en conjure : faites un beau geste.
>
Tout simplement excellent
Citation :
Publié par Steel-Starmap
Car en tant que commando, je dois tout netoyer, sa me débloque énormement de Quetes bonus ( qui ont parfois 4-5 étapes).
Quand jarrive dans une zone je suis du même level voir au dessus de ceux des mob et donc j'ai acces à toutes les quetes et y'en a TROP.

Donc faite les packs / arrivez avec le level optimal sur les planètes et vous serez plus ou donner de la tête.

Y a tellement de quete sur les planetes qu elle deviennent verte après l'avoir parcouru de moitier.
oui je vois de quoi tu veux parler, coté empire ça m'a fait ça dans la seconde partie de balmora (sur les hauts plateaux) l'écran était blindé sur le coté de quête bonus...
je comprend mieu pourquoi ca bg... 12k exp+ 2500 crédit je vais opter pour cette solution, je ne vois que cette solution pour pexer correctement sans aller chercher pendant 2 ans dans la galaxy 1 quête, je comprend mieu pourquoi je vois des lvl 11 avec du lvl 42 en bg
Citation :
Publié par Steel-Starmap
Car en tant que commando, je dois tout netoyer, sa me débloquer énormement de Quetes bonus ( qui ont parfois 4-5 étapes).

Y a tellement de quete sur les planetes qu elle deviennent verte après l'avoir parcouru de moitier.
En terminant absolument toute les quêtes (y compris les bonus) de Hutta, Dromund Kaas et Balmora, avec une dizaine de bg et missions spatiales, je commence Nar Shaddaa au level 26.
Et j'avais a peut prêt 90k crédit en poche au level 25 pour le speeder, tout en ayant craft/recolte 100/150 points.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
En terminant absolument toute les quêtes (y compris les bonus) de Hutta, Dromund Kaas et Balmora, avec une dizaine de bg et missions spatiales, je commence Nar Shaddaa au level 26.
oui ça se recoupe, perso j'a pas fait de missions spatiales ni de bg, j'y suis arrivé fin du level 24
Citation :
Publié par Cthulhoo

Si le jeu vous semble vide, moche, trop buggé, outrageusement aliasé, pas ergonomique, pas équilibré, pas assez réactif, trop scénarisé, trop WoW like ou tout simplement vous déplaît, s'il vous plaît, déconnectez vous !

Cessez de vous faire du mal et laissez votre place à quelqu'un qui a peut être envie de passer outre ces défauts que vous dénoncez et qui n'a pour unique objectif que de s'amuser (ou du moins essayez) tout simplement.

Laissez votre place, l'esprit de Noël vous en sera peut être reconnaissant.

[Disclaimer]
Ce message est purement humoristique. Toute attaque personnelle, troll, taunt, contre vérité ou autre manœuvre subversive que vous pourriez y déceler n'est que le produit de votre esprit malade et paranoïaque. Si malgré tout cette impression de persécution persiste, je ne peux que vous conseiller d'aller consulter.
Enfin un post qui me plait, MERCI !!
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je comprend mieu pourquoi ca bg... 12k exp+ 2500 crédit je vais opter pour cette solution, je ne vois que cette solution pour pexer correctement sans aller chercher pendant 2 ans dans la galaxy 1 quête, je comprend mieu pourquoi je vois des lvl 11 avec du lvl 42 en bg
OK un kikoo lol qui sort de RIFT ou de WoW et qui a besoin de ces 25 quêtes pour se sentir bien, bon bin apprécie bien ton voyage jusqu'au level max pour ensuite dire que c'est de la merde et aller sur un autre MMo (fast food de préference, ça t'ira mieux y aura pleins de mobs à basher et de quêtes répétées Voila on se revoit dans quelque jours !
je suis obscure 2 et j'ai fais toutes les instances du lvl 1/25, j'ai torcher toute la partie assault de l'espace que je trouve excelente mais une fois amélioré son vaisseaux devient trop facile, j'ai finis totalement les 4 premieres zone du jeux y compris les bonus je n'ai pas fait de pvp ou très rarement ...mais j'avoue que sur naa machin et tatoine c'est la loose niveau quête ... oui c'est scenarisé, je le sait très bien mais je traverse l'espace pour avoir une quête aussi ridicule que de tuer 4 robot et d'aller à la zone d'près pour allez tuer un gars + bonus et changé de zone bref une perte de temps monstreuse a courrir pour avoir une quête
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je suis obscure 2 et j'ai fais toutes les instances du lvl 1/25, j'ai torcher toute la partie assault de l'espace que je trouve excelente mais une fois amélioré son vaisseaux devient trop facile, j'ai finis totalement les 4 premieres zone du jeux y compris les bonus je n'ai pas fait de pvp ou très rarement ...mais j'avoue que sur naa machin et tatoine c'est la loose niveau quête ... oui c'est scenarisé, je le sait très bien mais je traverse l'espace pour avoir une quête aussi ridicule que de tuer 4 robot et d'aller à la zone d'près pour allez tuer un gars + bonus et changé de zone bref une perte de temps monstreuse a courrir pour avoir une quête
Rohhh c'est l'aventure ça, pas une perte de temps !
Citation :
Publié par Vagrant6
OK un kikoo lol qui sort de RIFT ou de WoW et qui a besoin de ces 25 quêtes pour se sentir bien, bon bin apprécie bien ton voyage jusqu'au level max pour ensuite dire que c'est de la merde et aller sur un autre MMo (fast food de préference, ça t'ira mieux y aura pleins de mobs à basher et de quêtes répétées Voila on se revoit dans quelque jours !
Meme plus dans WoW, si t'arrives à aligner dans une zone plus de 4 quetes simultanées, ca relève du miracle depuis Cataclysm.
chacun a sa vision du jeux différente, moi la mienne passé coruscant bé les quêtes sont inexistante, coruscant = lvl 11/ 19 pour moi en faisant toute les quêtes donc ca me choque que lvl 26 je dois parcourir toute la galaxie
Citation :
Publié par wizz LaBelle
euh pour la partie spatiale tu débloques des quêtes au fur et à mesure, et y'en a qui sont pas évidentes (bon ok après suffit de level un peu plus et d'investir dans de nouvelles pièces de vaisseau)
Citation :
Publié par wizz LaBelle
chacun a sa vision du jeux différente, moi la mienne passé coruscant bé les quêtes sont inexistante, coruscant = lvl 1/ 19 pour moi en faisant toute les quêtes donc ca me choque que lvl 26 je dois parcourir toute la galaxie
Si tu fais attention, ta quête de classe t'envoie plus ou moins vers la planète suivante si tu es à jour ... Sinon, sur les planètes y a clairement indiqué la tranche de niveau, ça devrais te permettre de trouver ton bonheur au niveau des quêtes
c est normal sa que tu dois courrir.
Tu atteins les planètes dite PVP et donc les zones s'agrandissent pour que tout ce joli monde ce croisent et se poursuivent dans la joie et la bonne humeur.

Apres vous préferez peut etre des zones Type couloir?????
non je sais bien que je suis sur un serveur pvp avec une zone pvp sans couloir, si encore je croisais un ennemie, je dirais oui ! mais doit passé par naarsh truc et tatoine je sais aussi que les zone sont définie par des lvl, je suis 26 et tatoine et une zone 24 /26 .. donc je devrait même avoir des quête lvl 24 mais kedal peau de zob, ni clou ni vis !
Perso, je sais pas comment vous faites pour "Chercher les quêtes"... Je suis rendu au niveau 41 et j'ai donc traversé dans l'ordre Tython, Corruscant, Taris, Nar Shaddaa, Balmorra, Tatooine, Alderande, Quesh et enfin Hoth... Et il y avait toujours un PNJ a l'astroport ou dans la station orbitale pour me lancer la suite de quête de la planète, qui suivait assez rigoureusement les destinations de ma quête de classe, et qui m'amenait systématiquement sur les spots de quêtes compatibles avec mon niveau...
Donc, si vous cherchez les quêtes, c'est que vous avez raté quelque-chose, c'est pas parce qu'il n'y a pas assez de quêtes...

Et encore, avec tout ça, je ne compte même pas les quêtes de zone que l'on choppes grâce a l'exploration ou encore les quêtes bonus qui sont souvent liées a une quête principale mais qui vous donnent un cheminement supplémentaire a suivre...

Dire que Lineage ou AoC manque de quêtes, je suis d'accord, dire que SWTOR manque de quêtes, je sais pas ce qu'il vous faut...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
non je sais bien que je suis sur un serveur pvp avec une zone pvp sans couloir, si encore je croisais un ennemie, je dirais oui ! mais doit passé par naarsh truc et tatoine je sais aussi que les zone sont définie par des lvl, je suis 26 et tatoine et une zone 24 /26 .. donc je devrait même avoir des quête lvl 24 mais kedal peau de zob, ni clou ni vis !
T'as du louper des trucs, c'est pas possible.
A mi chemin, sur Taris, je ne sais plus ou donner de la tête entre les missions spatiales, les quêtes héroïques, les zones litigieuses, ma quête de classe et les quêtes standard. Je devais avoir pas loin de 6-8 quêtes en attente hier soir quand j'ai déco et j'avais encore 2 PNJs auxquels je n'avait pas parlé.

Je sais que Nar Shaddaa est après Taris mais franchement, Taris est plutôt bien fourni imho.

[Edit]
Semi grillé par XTerminator
Surtout que pour tatooine et naar shana, il y a des zones plus haut lvl après (lvl 30+ pour naar shana). En gros les premières quêtes suivent la trame principale, et des suites viennent après se greffer. La j'ai 6 lvl d'avance sur mes quêtes....
Après pour xp, les compagnons sont géniaux aussi, j'en est un qui c'est énerver est ma fait prendre un demi lvl (34) en 10 minutes de parlotte^^. Faut juste leurs faire des petits cadeaux .

Après pour tout les petits bugs, dans un mois ils auront disparus, idem pour les files d'attente (quoi que dans 1 semaine se sera fini je penses). Très bon jeu, très prenant et au vue des annonces pour le future je penses y poser mes valises quelques années.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je ne vois qu'une chose, le fait que je joue républic obscure ne m'aide peut etre pas ...
C'est un Jedi Ombre Obscurité IV, qui torture des scientifiques impériaux après avoir ravagé leur labo sur Hoth, qui te parle de son expérience...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés