Perso, je sais pas comment vous faites pour "Chercher les quêtes"... Je suis rendu au niveau 41 et j'ai donc traversé dans l'ordre Tython, Corruscant, Taris, Nar Shaddaa, Balmorra, Tatooine, Alderande, Quesh et enfin Hoth... Et il y avait toujours un PNJ a l'astroport ou dans la station orbitale pour me lancer la suite de quête de la planète, qui suivait assez rigoureusement les destinations de ma quête de classe, et qui m'amenait systématiquement sur les spots de quêtes compatibles avec mon niveau...
Donc, si vous cherchez les quêtes, c'est que vous avez raté quelque-chose, c'est pas parce qu'il n'y a pas assez de quêtes...
Et encore, avec tout ça, je ne compte même pas les quêtes de zone que l'on choppes grâce a l'exploration ou encore les quêtes bonus qui sont souvent liées a une quête principale mais qui vous donnent un cheminement supplémentaire a suivre...
Dire que Lineage ou AoC manque de quêtes, je suis d'accord, dire que SWTOR manque de quêtes, je sais pas ce qu'il vous faut...  
|