Je rajoute :
Ogre Magi - Blacksmith - Aghanim (SotM) fonctionne sur DotA, donne un deuxième stun (même dmg que le premier, mais cd plus long et coût en mana élevé).
Spirit Breaker - Rampage - 1er skill : bonus vitesse fixe suivant le lvl de skill, pas d'augmentation de la vitesse progressive en cours de charge. Pas de magic immune au lvl 4.
2nd skill : passif aura, pas d'actif qui slow.
Ulti : complètement différent, blink sur la cible (400-800 range suivant skill) + bash avec bonus dmg.
Lycanthrope - War Beast - 1er skill : les loups peuvent attaquer les tower même si Lycan n'est pas à côté.
Ulti : Pas d'unitwalking (même si la collision box est bien réduite), ne peux pas être slow.
Bane - Succubus - 1er skill : réduit les dmg suivant un nombre fixe, pas un %age.
Ulti : Aghanim (SotM) légèrement mieux, en plus des dmg augmentés, augmente l'ulti d'une seconde et double le drain de mana.
Death Prophet - Defiler
Silencer - Vindicator - C'est le Vindi ancienne version, @passif qui silence dès qu'un ennemi cast près de lui + first skill de zone qui enlève vie et mana tant que l'ennemi n'a pas lancé de spell.
J'ai pas joué à HoN depuis loooongtemps, je me base sur leur site off pour les stats, donc rectifiez moi si erreur il y a.
// grosse grosse flemme de resize les images une par une. Donc yapa.
Dernière modification par Selty ; 11/06/2012 à 18h13.
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