Compatibilité souris

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde, je découvre le forum et franchement, je m'y attarde régulièrement^^ bref, c 'est pas RTL ici!!!

Beaucoup de joueurs le savent, la souris est un atout indispensable au jeu mmo. j'aimerai acquérir la souris "Cataclysm mmo gaming mouse", pour jouer à SWTOR. Ma question est: la souris est-elle compatible avec SWTOR?

Si un ancien geek de wow pouvait me répondre, ça serait le bonheur total
Citation :
Publié par sunkaa

Si un ancien geek de wow pouvait me répondre, ça serait le bonheur total


*Prépare la corde et craft un tabouret*



Comme Inambour, ca revient a une souris classique donc reoui.
j'ai cette souris et bien sur les 14 boutons ne son pas compatible dans les autre jeux tu aura juste le bouton 4 et 5 en plus des bouton classique si c'est pour joue a SWTOR oublie cette souris
ça serait étonnant qu'elle ne marche pas. Tu peux certainement utiliser les boutons en les bindant de 1 à +, voir sur le clavier numérique ? (comme la razer naga en fait)
Ces souris ont des drivers qui les font marcher sous WoW sans config mais les touches doivent être bindables oui, juste que le jeu, de base, le bouton de souris 13 il connait pas, faut l'attribuer manuellement à une touche ou fonction.
Citation :
Publié par axclamp
j'ai cette souris et bien sur les 14 boutons ne son pas compatible dans les autre jeux tu aura juste le bouton 4 et 5 en plus des bouton classique si c'est pour joue a SWTOR oublie cette souris
Nan, juste que sur WoW tu peux attribuer facilement les touches pour telle ou telle action (déjà pré-définies) ; comme le disent les autres te faudra bind ça manuellement.
Mais, la question était : ça fonctionne ?
Réponse : Oui, c'est une souris steelseries "basique" avec plein de boutons et des dessins kikoo.
Si j'en suis si sûr c'est que la Naga propose le même système avec des addons (WoW/WAR...), je dois juste attribuer les boutons en sus à des touches dont je me sers pas ig (ou non utilisées par le jeu de base).
la naga propose un add-on spécial wow.
Sinon de base les 12 touches sur le côté sont attitrées soit au clavier numérique, soit aux touches 1 à =.
Après il est également possible de les bind à n'importe quelle touche manuellement.
Personnellement Je suis pas trop fan de la ' Razer Naga ' je trouve qu'elle est trop petite par rapport à mes grandes paluches et les 12 touches sur même coté bof...on sollicite uniquement le pouce au lieu de repartir les touches sur toute la souris. Sinon pour la souris " http://www.ldlc.com/fiche/PB00108194.html " m'intéresse bien pour la position des touches et aussi pour sa grandeur . Donc oui si il y a quelqu'un qui pourrait confirmer si la souris est compatible avec SWTOR avec toutes ses fonctionnalités de base (bindable ou pas).
La souris wow cataclysme ne fonctionne pas sur swtor, j'ai fais beaucoup d'essai différent, il prends en compte que les les boutons 4 et 5 et la molette.

Si quelqu'un trouve la solution pour faire fonctionner les autres boutons, je suis preneur, dans tous les autres jeux mmo ou pas la souris fonctionne. Dans celui la rien du tout.
ya pas un soft sous windows (ou mac vu qu'elle est compatible avec les 2) qui te permet de configurer les raccourcis associés aux boutons via un control panel ?
ça serait étonnant tout de même. Dans la descriptions ils disent bien 14 boutons programmables. Si tu les assigne à des touches du clavier par exemple, ça serait bien le diable que ça ne marche pas.
si il y' a un logiciel avec, il faut ajouter l exécutable du jeu ce que je fais ensuite tu choisi les raccourcie que tu souhaite. Mais le soucis c'est que dans le jeu quand tu va sur la configuration des touches et que j'appuie sur les touches de la souris, ça ne fais rien. J'ai essayer de marquer les raccourcie à la main dans le jeu par rapport à ce que j'ai mais dans le logiciel de la souris et c’est pareil, ça ne fonctionne pas.
Tu peux pas binder les touches de ta souris sans passer par l'exécutable du jeu ? (et donc avoir une config windows plutôt qu'une config pour le jeu ?)
est-ce que par hasard tu n'aurai pas choisi le launcher comme exécutable plutôt que l'exe du jeu ?

je connais ni la souris ni le soft, mais bon ce sont je pense des pistes à creuser.
Oui j'ai utilisé le .exe et le launcher et aucun ne fonctionne. Je cherche un peu partout sur internet pas de solution pour le moment. En ce qui concerne le logiciel de la souris, je ne pense pas qu'on puisse passer outre mais si quelqu'un c'est comment faire c'est peut être la solution.
CA marche tout simplement ma femme à la même souris et elle viens d'avoir l’accès au jeu et ça fonctionne chez elle, alors je me suis aperçu que son logiciel de souris ne ressemblé pas au mien, ce qui est normal j'avais pas la bonne version.
merci pour ton aide ++
Alors c'est juste un problème de simple mise à jour si j'ai bien compris.

Merci pour vos réponses en tout cas,je vais pouvoir la prendre sans inquiétude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés