Fnac : Precomande en paiement paypal ... qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Voila j'ai pré commandé la collector sur fnac et j'ai payé avec paypall ce soir je consulte la commande et je vois :

En attente de régularisation.

Bref ca va se régulariser tout seul demain ou c'est pas normal ? ( sachant que sur paypal la demande de paiement est toujours valide )

Voila voila merci

[Hrunh : Attention avec les liens ]

Dernière modification par Hrunh ; 13/12/2011 à 23h15.
J'ai eu un soucis avec paypal aussi une fois , il avait bloqué mon compte car on avait essayer de me pirater et par mesure de sécurité il m'avais tout mis en stand by , je te conseil de les appeler
Citation :
Publié par Dr.house
J'ai eu un soucis avec paypal aussi une fois , il avait bloqué mon compte car on avait essayer de me pirater et par mesure de sécurité il m'avais tout mis en stand by , je te conseil de les appeler
Ce qui me fait peur c'est que sur paypal l'autorisation est toujours ok ...
Fin bon je verrais demain car ils n’expédient que demain de ce que j'ai compris et le paiement c'est à l’expédition c'est peut être ca qui bloque :/

Se serait bien le premier site qui pose probleme avec paypal chez moi :/
Citation :
Publié par asdrubaelvect
J'ai pas de carte bleu inscrite sur fnac et si je peux éviter qu'ils me prélève 2 fois la somme
Puisque tu paies avec PAYPAL je parlais bien entendu de la Carte bleue liée à Paypal... ou ton compte en banque lié à Paypal... enfin la source d'argent avec laquelle tu remplis ton compte Paypal.
Citation :
Publié par Mygo
Puisque tu paies avec PAYPAL je parlais bien entendu de la Carte bleue liée à Paypal... ou ton compte en banque liée à Paypal... enfin la source d'argent avec laquelle tu remplis ton compte Paypal.
mon compte paypal est lié a ma carte oui
Citation :
Publié par asdrubaelvect
mon compte paypal est lié a ma carte oui
Donc je recommence

Citation :
Publié par Mygo
Tu n'as pas changé de carte bleue entre temps ?
Humm c'est chelou ton histoire, j'ai moi aussi commandé sur Fnac.com et payer via paypal et j'ai recu le mail aujourd'hui m'indiquant que j'allais etre prélevé :

Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 149,90 EUR en faveur de Fnac Direct (service-clientele@fnac.com)
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction.

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Marchand
Fnac Direct
service-clientele@fnac.com

Instructions à l'attention du marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.

Description
Prix unitaire
Qté
Montant

€149,90 EUR
1
€149,90 EUR
Sous-total
€149,90 EUR
Total
€149,90 EUR
Paiement
€149,90 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *FNAC DIRECT"
Paiement envoyé à service-clientele@fnac.com

je pense qu'il y a un souci avec ton compte paypal tu devrais envoyer un email direct pour savoir ce qu'il en est... precision j'ai commandé au début du mois de Novembre
Citation :
Publié par Oliwann
Humm c'est chelou ton histoire, j'ai moi aussi commandé sur Fnac.com et payer via paypal et j'ai recu le mail aujourd'hui m'indiquant que j'allais etre prélevé :

Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 149,90 EUR en faveur de Fnac Direct (service-clientele@fnac.com)
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.

Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction.

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Marchand
Fnac Direct
service-clientele@fnac.com

Instructions à l'attention du marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.

Description
Prix unitaire
Qté
Montant

€149,90 EUR
1
€149,90 EUR
Sous-total
€149,90 EUR
Total
€149,90 EUR
Paiement
€149,90 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *FNAC DIRECT"
Paiement envoyé à service-clientele@fnac.com

je pense qu'il y a un souci avec ton compte paypal tu devrais envoyer un email direct pour savoir ce qu'il en est... precision j'ai commandé au début du mois de Novembre
J'ai reçu ce mail à la commande moi.

edition :

Dans ton suivis commande détaillé c'est noté quoi ?
Décidément :/ ce jeu me porte la poisse :x

Je vais ajouter ma CB pour voir :/

Edit : Bon je suis maudit :x
J'ai ajouté ma carte quand je clique sur " régulariser " il ne me trouve aucune carte de paiement :x

Quant au statut ca reste sur " prêt a être expédié " :/

Donc maintenant 2 possibilités :

- Je suis maudit et je devrais perdre mon temps au téléphone pour voir ce qu'il en est.
- Ils n'ont pas expédié toutes les boites et se sera prélevé et expédié demain

Dernière modification par asdrubaelvect ; 13/12/2011 à 21h41.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
:lol: je vais simplifier aussi alors j'ai acheté un jeu avec paypal y a 2 jours sans problème
Je re-recommence...

Moi demander à toi, si toi avoir changé de carte bleue ?

Moi vouloir connaitre, si toi avoir préco avec carte bleu ancienne, et si toi avoir du changé de carte bleue rattachée a paypal entre temps, car première carte bleue à toi être expirée avant date de paiement ?
Citation :
Publié par Mygo
Je re-recommence...

Moi demander à toi, si toi avoir changé de carte bleue ?

Moi vouloir connaitre, si toi avoir préco avec carte bleu ancienne, et si toi avoir du changé de carte bleue rattachée a paypal entre temps, car première carte bleue à toi être expirée avant date de paiement ?
Non j'ai pas changé de CB depuis ma precommande

( dsl pour le temps de compréhension mais ca me bouffe :x )
Citation :
Publié par Mygo
Ok, dommage au moins on aurait compris le problème ^^

A ta place je demanderais directement à Paypal.
Ben je suis en train de me demander si c'est pas mon plafond de paiement par CB qui est atteint ...

Ceci dit normalement y a une marge au dessus du plafond donc ca devrait passer :/
A noter que c'est dans la partie facture que c'est marqué " en attente de régularisation "

sans_t10.png

Edition :

Bon j'ai eu la réponse ce matin dans ma boite mail fnac m'informe que mon plafond de paiement a été atteint ...

Merci à ma banque car avant y avait de la marge et meme si besoin d'augmenter le plafond .... c'etait gratuit . Maintenant que c'est payant ( jusqu'a 19 euros ) ils ne laissent plus aucune marge ... c'est lamentable :/ je vais tenter de modifier ca par téléphone et si ils me demande de descendre a l'agence j'en profiterai pour descendre mais dans une autre agence

Dernière modification par asdrubaelvect ; 14/12/2011 à 08h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés