Aller à la page... |
Fnac : Precomande en paiement paypal ... qui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'as pas changé de carte bleue entre temps ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Humm c'est chelou ton histoire, j'ai moi aussi commandé sur Fnac.com et payer via paypal et j'ai recu le mail aujourd'hui m'indiquant que j'allais etre prélevé :
Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 149,90 EUR en faveur de Fnac Direct (service-clientele@fnac.com) Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement. Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte. Marchand Fnac Direct service-clientele@fnac.com Instructions à l'attention du marchand Vous n'avez pas saisi d'instructions. Description Prix unitaire Qté Montant €149,90 EUR 1 €149,90 EUR Sous-total €149,90 EUR Total €149,90 EUR Paiement €149,90 EUR Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *FNAC DIRECT" Paiement envoyé à service-clientele@fnac.com je pense qu'il y a un souci avec ton compte paypal tu devrais envoyer un email direct pour savoir ce qu'il en est... precision j'ai commandé au début du mois de Novembre |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
edition : Dans ton suivis commande détaillé c'est noté quoi ? |
![]() |
|
|
Même mail que toi Oliwann et sur la FNAC ça me dit "expédier le 13/12"
![]() |
![]() |
|
|
sur mon suivi de commande Fnac c'est marqué commande expédié
|
![]() |
|
|
Ok, dommage au moins on aurait compris le problème ^^
A ta place je demanderais directement à Paypal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|