Blade Dancer: à l'aide!!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de grande injustice pour les BD dans cet update

Quelqu'un à trouvé le moyen d'avoir des duals à prix raisonnable?! Pour l'instant je suis 52 et j'ai les els*els (grade c, moyenne gamme) que je m'étais craft mais ensuite je fais quoi?!? les common qui étais facilement accessible avant n'existe pu. Les bond duals ne sont pas accessible. La quest dans forgotten temple qui donne l'arme bound top B à toute les autres classe ne donne pas de duals pour nous... vraiment injuste....
Y a même pas moyen de faire un truc avec les items qui remplacent les shadow ? J'ai pesté aussi sur la pailaka, même si j'avais déjà des sls*sls que j'avais initialement préparées pour la quête de sub, c'est assez injuste effectivement.

Ce qui est plutôt drôle en revanche, c'est qu'avant, c'était ce qu'il y avait de plus facile à faire les duals ^^

Une petite pensée aussi pour les glad et autres SK/DA en vanguard
Publié par Jaeha
Le top étant que tu chope une party archer, comme ça t'as juste à dancer sans taper.
Ou mago mais il lui faudra des duals quand même puisque les danses sont pas utilisables sans. Et rééquiper les shadows leur fait perdre de la durabilité aussi donc l'intérêt est quand même assez limité. Sans compter que si tu veux te faire chier comme un rat mort et abandonner L2 en 1/2h, c'est plutôt une bonne méthode :/
Les duals BL restent faisables sans grande difficulté et à un prix relativement faible, donc avoir une paire de dual stable juste pour les discos se fait assez bien (au pire en échangeant les coins de la quête 40 contre le dual C).
Le gros souci actuel, c'est surtout quand on veut sortir un DPS correct au 60+. Pour un BD ça va encore, on ne s'attend pas à le voir dans le top DPS. Par contre ce n'est pas pour rien que les 2 glads de mon clan ont reroll direct. Va expliquer à une party full S que tu DPS en dual delu, je pense qu'ils vont rire un peu...

Enfin, ce qui me fait vraiment rire, c'est l'excuse de NCSoft relayée par Innova: "Les duals undefined ne sont pas disponibles au craft en GoD pour des raisons de maintien de valeur des items existants". WTF quoi...
Ah mais si il va dans une party mago/archer, il reste en dual revolution.

Pis bon, j'ai trouvé la parade pour pas m'ennuyer, double écran -> L2 d'un côté, film de l'autre.

Ou alors je m'occupe de l'animation sur le vocal. Genre discuter de la dernière miss France.
Citation :
Publié par Urana
Je vois pas ce qui empêchait d'en faire des équivalents des duals common mais soit.
On est d'accord, je trouve le choix de NC totalement stupide.

Bref, mes adenas iront dans l'IC, le stuff de mes potes et des duals shadow. Tant pis pour le Tallum*DLE.
Thumbs down
Je pense qu'ils ont du rencontrer un problème avec la création de duals à partir d'objets liés. Déjà j'imagine qu'il faudrait soit deux épées liées, soit deux épées non liées. Un mix lié / pas lié posant le problème de savoir si la paire de dual créée est liée ou non. Le coup du "maintenir le prix des items existants, j'y crois pas trop".

Enfin pour ma part, j'ai toujours détesté ces objets liés. J'ai arrêté LoTRO à cause de ça. Ne pas pouvoir faire circuler le matériel entre personnages d'un même compte, ou simplement d'un même clan, je comprends vraiment pas l'intérêt, si ce n'est forcer le joueur à perdre de l'argent (donc à en racheter ?).

Je suis bien content de n'avoir jamais revendu mon matos tiens ! Ma collection de duals va prendre de la valeur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+6 Artisan's Sword * Elven Sword (D Grade)
+9 Bastard Sword * Elven Sword (D Grade)
+7 Katana * Katana (C Grade)
+16 Spirit Sword*Raid Sword (C Grade)
+4 Samurai Long Sword*Samurai Long Sword (B Grade)
+4 Keshanberk*Keshanberk (A Grade)
+7 Keshanberk*Keshanberk (A Grade)
+7 Damascus * Tallum Blade (A Grade)
+4 Tallum Blade*Dark Legion's Edge (S Grade)
Mouais, le lié a l'avantage de pouvoir plus facilement fournir du stuff à tout le monde sans pourrir l’économie des grosses upgrades. C'est pas plus mal pour une phase de leveling. Et comme les cristaux pour les doubles SA s'obtiennent via la cristallisation de stuff R, autant l’étendre à cette tranche de niveau.
C'est le genre de feature qui permet une différenciation simple entre le joueur qui va juste avoir du stuff dont il a besoin (bound), et celui qui se donnera les moyens d'aller plus loin (blessed, overenchant...). Ce que je trouve sympa dans le système de L2, c'est justement que le lié est la qualité d'item la plus faible et qu'il n'est qu'un stuff facile à obtenir en attendant mieux. Il y a toujours un marché dans le reste.

Au passage, gratz pour le spirit*raid +16 :P
Citation :
Si c'est d'Innova dont vous parlez il est possible de faire des duals à partir de mysterious swords, mais avec l'aide des GM. Voir le forum.
Citation :
We are sorry to inform you that the previous announcement is invalid now. We have just received official info from NCsoft that in this version of Goddess of Destruction there will be no manufacturing of Unidentified Dual Swords. NPC characters of warsmiths in cities do not have this opportunity as well as the warsmith Mammon, as this is planned to keep the value of former items.

For those users who have already purchased those items we are ready to make a full money refund.

We are terribly sorry for the inconvenience.

Thank you for understanding.
Meurt Hanoï, je te haïe.
Citation :
Publié par Syld'
Au passage, gratz pour le spirit*raid +16 :P
J'ai jamais enchanté moi même au delà de +4. Plus simple de gagner des sous en commerçant et d'acheter une arme déjà enchantée. J'ai repris le jeu le 27/11 avec 150M d'argent de poche (donc hors matériel), j'approche les 400M maintenant, et je considère ne pas avoir encore recommencé à jouer (toujours problème pour lancer L2 sur un de mes 2 PC).

J'espère qu'ils limiteront les items liés au matériel de base, que ça n'évoluera pas dans le mauvais sens. Sur LoTRO, quasiment tout est lié, en particulier le bon équipement. Du coup t'es obligé de revendre au marchand PNJ pour que dalle, ou vendre cet équipement avant de l'utiliser. Impossible de revendre son matériel "usagé". Pas de marché de l'occasion, pas de roulement de l'équipement entre membres d'un clan ou amis. Pour ça que j'aime pas les items liés, ça tue tout un pan du commerce, ou des interactions entre joueurs, genre les dramas quand un mec disparaît avec ton matos, les vautours qui se ruent sur toi quand tu dis que t'arrêtes le jeu .
J'ai joué 5 ans à l2 (commencer a prelude) alors monter des reroll et sweep des sop durant 1 semaine pour me craft des sls*sls, à la base, ça me derange pas trop. Mais, j'ai peur qu'il decide de donner prochainement des duals bound et que j'ai fais sa pour rien...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sur LoTRO, quasiment tout est lié, en particulier le bon équipement. Du coup t'es obligé de revendre au marchand PNJ pour que dalle, ou vendre cet équipement avant de l'utiliser. Impossible de revendre son matériel "usagé". Pas de marché de l'occasion, pas de roulement de l'équipement entre membres d'un clan ou amis.
Et encore, quand il est revendable au pnj...

Sinon, je sais pas trop comment ça tourne le commerce sur les nouveaux serveurs mais une paire de sls*sls c'est pas la mort non plus en achetant les SoP aux joueurs, d'autant que lesdits item ne serviront même pas à craft le R si j'ai bien suivi donc le cours doit pas être très haut.
J'aurai besoin d'une info vraiment fiable. Hier, j'ai croisé mammon et j'ai pu upgrade mes els*els jusqu'a des kat*kat. alors, Au lieu de réussir a miraculeusement ammassé 450 SOP pour les sls*sls, est-ce que je peut prendre les duals B les plus cheap pour 300 SOP et ensuite les upgrade a mammon jusqu'au top B?!
Pareil que Jahea, Je considère surtout le dual S vu que c'est celui que tu vas garder pendant des siècles (au moins)

Sinon tu compte t'acheter un bow en S ou A ?

(je tourne toujours avec le Bow B eu en quête et des delu shadow)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés