Missions judicieuses pour Biochimie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On entend un peu partout que la mission "diplomatie" est la mieux pour biochimie.

Or, dans le wiki craft, on voit que le commerce illégal apporterait les recettes rares en biochimie.

Quid ?

Merci.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
il y a eu une MAJ dans les interactions, c'est bien diplomatie qui est associée à biochimie.

De toutes façon des changements il risque d'en avoir encore, heureusement on peut changer de métier comme de chemise.

P.S. j'espère ne pas te croiser toi, je me souviens encore de toi sur Ys, moi coté hib
Citation :
Publié par Abinn
il y a eu une MAJ dans les interactions, c'est bien diplomatie qui est associée à biochimie.

De toutes façon des changements il risque d'en avoir encore, heureusement on peut changer de métier comme de chemise.

P.S. j'espère ne pas te croiser toi, je me souviens encore de toi sur Ys, moi coté hib
Raa , mais non, je tapais pas si fort que ça ... tousse.

Sinon, tu peux me donner le lien stp? Sur le site officiel, je vois rien de tel. La description des missions est très ... floue.

Merci.
Le coût de la mission est lié au résultat en terme de quantité ou de trouver plus de ressources rares ?
Citation :
Publié par Venüm
Raa , mais non, je tapais pas si fort que ça ... tousse.

Sinon, tu peux me donner le lien stp? Sur le site officiel, je vois rien de tel. La description des missions est très ... floue.

Merci.
Premier assasin SZ BB avec son cham planqué ^^

*souvenirs* !
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Le coût de la mission est lié au résultat en terme de quantité ou de trouver plus de ressources rares ?
c'est le level qui détermine le prix.
C'est la chance qui détermine le résultat
Citation :
Publié par kenrio
c'est le level qui détermine le prix.
C'est la chance qui détermine le résultat
Merci mais dans ce cas pourquoi l y'a des différences de tarif dans la tranche de missions 1 a 10 , de mémoire ont trouves des missions a 80-90 et d'autres a 200 crédits dans la même tranche. elles ont pourtant les mêmes niveaux non ?
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Le coût de la mission est lié au résultat en terme de quantité ou de trouver plus de ressources rares ?
Oui, le coût détermine la quantité, mais la qualité dépends uniquement de la chance. En gros le violet, tu en as que si tu réussis un critique sur ta mission.

Et contrairement à ce qui est dit au-dessus, le niveau n'influence en rien le prix de la mission.
Citation :
Publié par XTerminator
Oui, le coût détermine la quantité, mais la qualité dépends uniquement de la chance. En gros le violet, tu en as que si tu réussis un critique sur ta mission.

Et contrairement à ce qui est dit au-dessus, le niveau n'influence en rien le prix de la mission.
une mission 17-27 coute plus cher qu'une mission 10-16,etc...
et la quantité ne change pas le prix mais le genre de ressources trouvés.
Citation :
Publié par Venüm
Bonjour,

On entend un peu partout que la mission "diplomatie" est la mieux pour biochimie.

Or, dans le wiki craft, on voit que le commerce illégal apporterait les recettes rares en biochimie.

Quid ?

Merci.
Edit: En fait le Commerce Illégal te rapporte des plans sur tous les métiers de crafts, pas uniquement en Biochimie.
Citation :
Publié par kenrio
une mission 17-27 coute plus cher qu'une mission 10-16,etc...
et la quantité ne change pas le prix mais le genre de ressources trouvés.
Quand tu as une mission "Abondant", elle coûte plus cher qu'une mission "Modérée" pour une ressource donnée... Donc la quantité influence directement le prix.

Pour essayer d'eclaircir...

Prix => Type de ressource + Quantité.
Qualité => Chance.
Citation :
Publié par XTerminator
Quand tu as une mission "Abondant", elle coûte plus cher qu'une mission "Modérée" pour une ressource donnée... Donc la quantité influence directement le prix.

Pour essayer d'eclaircir...

Prix => Type de ressource + Quantité.
Qualité => Chance.
tu as raison pour le prix qui diffère suivant la quantité, c'est minime donc j'avais zappé

preuve :
screenshot_2011-11-29_00_02_33_926614.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés