Je veux jouer mais je n'y arrive pas.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis ici car j'ai vraiment besoin d'aide, depuis plus de 5 voir 6 ans j'ai vraiment envie de jouer au Mmorpg mais je ne sait pas pourquoi mais je n'y arrive pas, je change de personnage tout le temps, je change de mmo tout le temps aussi je ne sait vraiment pas quoi faire, mais dés que je pense au mmo j'ai envie d'y jouer ! Donc voila je ne sait vraiment pas quoi faire pour rester sur un mmo, j'ai envie de me lancer dans Allods mais encore la je pense que je ne vais jamais garder le même perso plus d'une heure.

Comment faite vous ? Vous qui êtes level 50+ penser vous jamais a faire d'autre personnage pour tester d'autre classe ? N'avez jamais vous envie de changer de mmo ? Et allods vaut vraiment le coup ? ( Durée de vie, contenue, guilde, ect... ) Quel classe me conseiller vous pour quelqu'un qui veut se rendre utile au groupe/guilde ( Dps, Tank, heal, ect...)

Voila j’espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider dans ma quête du Saint Graal !

Ps : Désoler pour mes fautes d’orthographe ( je sais qu'il y en a )
Ps2 : Si je ne suis pas dans la bonne section je suis désoler.
Salut,

tu n'es pas vraiment dans la bonne section car 99% de ton post est générique, seul le dernier pourcentage restant (est-ce qu'Allods est bon) est spécifique.

Je vois à ton historique de messages que tu es quelqu'un de très instable, vidéo-ludiquement parlant

Tu changes très régulièrement de jeu, aussi je te propose de tester Allods Online et de te faire un avis par toi même, d'autant plus qu'il est gratuit.
Merci de ta réponse, je suis actuellement en train de le tester je le trouve plutot sympathique mais bon comme j'ai déja dit a coup sur je vais changer de classe, sa se fera sur le temps.

Attention je raconte ma vie :
Effectivement je suis instable, en faite c'est que je n'ai rien a faire de mes journée et donc je joue ( Beaucoup ) j'ai fait beaucoup beaucoup de rpg et c'est les seul ( ou du moin presque ) jeux qui m’intéresse avec les jeux de stratégie mais j'en ai jouer aussi beaucoup, donc du coup je ne sait pas vraiment quoi jouer et je me rabat sur les mmo qui eux on une durée de vie immense voir infini mais je change beaucoup de classe et de mmo donc bon j'ai du mal en général je ne dépasse pas le niveau 10-20 sauf sur Eden eternal ou je suis 41 mais le jeux devient trop répétitif pour moi.
Citation :
Publié par Maxoumi
en général je ne dépasse pas le niveau 10-20 sauf sur Eden eternal ou je suis 41 mais le jeux devient trop répétitif pour moi.
Le comble car c'est un jeu pur bash ultra répétitif (j'ai monté un perso 50 dessus il y a peu, j'ai stoppé après)
Allods est sur ce point là bien mieux conçu.

Si tu es instable mais que tu arrives à tenir un minimum sur un jeu ou à y revenir (jouer à X jeux en même temps histoire de se changer les idées), j'en profite pour t'inviter à te rendre sur le site de notre communauté : S'enflamme. Nous sommes présents sur différents jeux en ligne.
Merci de ta réponse, je suis passer faire un tour dommage qu'il n'y ai pas encore de section League of Legends et sinon pour l'instant level 35 mini je n'y serait pas encore, pour l'instant le jeux m’intéresse plutôt bien ( En faite le problème je m'en fiche q'un mmo soie du bashing a plein temps ou non c'est juste que eden propose un système de changement de classe en jeux et donc si je veut changer de classe pas besoin de changer de perso c'est pour sa que je suis rester )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés