Redémarrer eve ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, voila ig je suis Antiochy j'ai dans les 20m de skill points et je pensais sérieusement a redémarrer mon compte. Mais voila le forum est plein de gens qui disent vouloir arrêter car ça devient nimp. J'ai stoppé mon compte a incarna surtout a cause du manque de temps, j'ai jamais trop fais de pvp, principalement car chercher des hulls et les fitter m'a toujours rebuté, 4h de logistique solo pr avoir 5 frig prête je trouve ça horrible. Enfin bref je voudrais reprendre, en pvp principalement, en gang je suppose. Quels sont les évolutions ( j'ai vu la new maj mais aucune info concrète sur les vso ! ) ? Quel corpo sympa en fr accepterai un noob tel que moi et y'a t il des offres en ce moment pr reprendre avec des avantages ( plex moins chère, mois gratos etc etc...) et enfin et surtout et ce que ça en vaut la peine ?

Cordialement =)
Je pense que toi seul peut répondre à cette question.
Certes il y a des gens à qui Eve ne plait plus.
Mais il y en a d'autre (plus nombreux) à qui Eve plait encore.

Réactive, joues et tu verras bien.
Petit conseil : t'as pas à faire de la "logistique" si tu achètes ton fit dans un hub commercial.

Au cas où tu les connais pas, par ordre d'importance (de ceux que je connais)
Jita
Amarr
Rens
Dodixie
Hek
Torrinos
Stacmon
Oké merci, et petite question, on peut on voir les stat des nouveaux vso et leurs spécificités ? Y'a t il des ''actions'' type plex a moitié prix ou je ne sais quoi de prévus pr l'extension ? Et pr finir je rechercherai une corpo soit pr du small gang ou alors du WH, ça a l'air sympa =)

merci
Citation :
Publié par ultramaxime
principalement car chercher des hulls et les fitter m'a toujours rebuté
Moi pas comprendre : c'est pas un peu le principe du jeu de fitter des vaisseaux pour aller faire pewpew, que ce soit pve ou pvp d'ailleurs.

Si tu veux pas fitter des vaisseaux tu veux faire quoi??
Ou alors.. t'es un trader doublé d'un POS manager..?
Citation :
Publié par Ixxo
Moi pas comprendre : c'est pas un peu le principe du jeu de fitter des vaisseaux pour aller faire pewpew, que ce soit pve ou pvp d'ailleurs.

Si tu veux pas fitter des vaisseaux tu veux faire quoi??
Ou alors.. t'es un trader doublé d'un POS manager..?
Son problème c'est pas d'imaginer des fits mais d'aller les acheter, puis fitter et acheminer là où il veut pewpew, si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Nysza
Son problème c'est pas d'imaginer des fits mais d'aller les acheter, puis fitter et acheminer là où il veut pewpew, si j'ai bien compris.
...
trouve toi vite une corpo pour t'appendre a jouer Ultramaxime, a l'évidence tu compliques des choses très simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés