Client Bêta: Lancement impossible sous Mac OS X

Répondre
Partager Rechercher
C'est apparemment réglé pour moi, j'ai une installation .

Ca a été rapide pour cette maj !

Edit : En faite, j'ai un gros "Impossible de charger les données de la carte" Wtf

Dernière modification par Dol' ; 25/11/2011 à 21h43.
Citation :
Publié par Dol'
Edit : En faite, j'ai un gros "Impossible de charger les données de la carte" Wtf
Gros fail d'AG : la nouvelle version ne télécharge que les modifications de la version 2.5 donc on a pas la version complète du jeu.

Mais on peux quand même se connecter ... logique.
Perso ça s'installe, j'arrive au choix des serveurs et je choisis donc serveur "Test".
Après environ 10 secondes, une fenêtre pop-up arrive et me dit "La connexion au serveur vous est impossible actuellement. Essayer de régler votre proxy ou votre firewall."
Et là je sais pas quoi faire, je sais pas où trouver mon proxy/autre (si j'en ai un...).
Citation :
Publié par Deen
Perso ça s'installe, j'arrive au choix des serveurs et je choisis donc serveur "Test".
Après environ 10 secondes, une fenêtre pop-up arrive et me dit "La connexion au serveur vous est impossible actuellement. Essayer de régler votre proxy ou votre firewall."
Et là je sais pas quoi faire, je sais pas où trouver mon proxy/autre (si j'en ai un...).
Salut,
au moment de la connexion (avant de rentrer ton mdp et de valider), clic sur option et choisis l'autre port. J'avais le même problème que toi, ça l'a résolu.
Nouveau beug avec l'actionScript :

Code HTML:
TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
	at ui::QueuePopup/updateLoginQueue()
	at ui::QueuePopup/onLoginQueueStatus()
	at com.ankamagames.jerakine.utils.misc::CallWithParameters$/callR()
	at MethodInfo-2491()
	at Function/http://adobe.com/AS3/2006/builtin::apply()
	at com.ankamagames.berilia.managers::KernelEventsManager/processOldMessage()
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
	at com.ankamagames.berilia::Berilia/onUiLoaded()
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
	at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
	at com.ankamagames.berilia.types.graphic::UiRootContainer/iAmFinalized()
	at com.ankamagames.berilia.uiRender::UiRenderer/uiRender()
	at com.ankamagames.berilia.managers::UiRenderManager/loadUi()
	at com.ankamagames.berilia::Berilia/loadUiInside()
	at com.ankamagames.berilia::Berilia/loadUi()
	at com.ankamagames.berilia.api::UiApi/loadUi()
	at Function/http://adobe.com/AS3/2006/builtin::apply()
	at MethodInfo-2488()
	at Common/onLoginQueueStatus()
	at com.ankamagames.jerakine.utils.misc::CallWithParameters$/callR()
	at MethodInfo-2491()
	at Function/http://adobe.com/AS3/2006/builtin::apply()
	at com.ankamagames.jerakine.managers::ErrorManager$/tryFunction()
	at com.ankamagames.berilia.managers::KernelEventsManager/processCallback()
	at com.ankamagames.dofus.logic.common.frames::QueueFrame/process()
	at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessage()
	at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages()
	at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()
Au changement de perso/serveur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés