[Recrutement] L2 JoL a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Un renouveau de Lineage II se profile à l'horizon de cette année 2011. Ce pilier du MMORPG, qui vient de fêter son 8e anniversaire en Corée, va connaître une nouvelle jeunesse avec trois événements majeurs :
- Goddess of Destruction, la plus grande extension de son histoire.
- Passage des serveurs NC West en F2P "Truly Free".
- Ouverture de serveurs F2P en Europe, exploités par Innova, avec localisation française.

Tout ceci implique également un renouveau pour la section Lineage II sur JeuxOnLine. Et donc plus de gens pour s'en occuper. Voilà où je veux en venir : j'ai besoin de vous !

Je cherche des rédacteurs sérieux et passionnés pour traiter des nouvelles de Lineage II, que ce soit du côté NC West que du côté Innova. Il faut également compléter le site avec des aides, des FAQ, des traductions et des guides, pour les deux versions du jeu.

Le forum profitera aussi d'une réorganisation et des modérateurs supplémentaires ne seront pas refus !

Vous êtes doué en webdesgin, conception de site internet, graphisme ? Vous pouvez aider à la refonte du fan-site Lineage II JoL !

Si vous êtes intéressé par un poste de rédacteur/modérateur/traducteur/etc bénévole au sein de Lineage II JeuxOnLine, n'hésitez pas à proposer votre candidature sur la page dédiée au recrutement !

Merci et à bientôt dans le monde de Lineage II !
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook

Dernière modification par Shinnie ; 13/11/2011 à 18h24.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ce serait avec grand plaisir que de mettre ma bonne foie, mon savoir vivre ainsi que mon impartialité au service de JoL en tant que modérateur !
Remarque ça serait une grande première dans l'histoire de JoL, qu'un modérateur se bannisse lui-même
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ce serait avec grand plaisir que de mettre ma bonne foie, mon savoir vivre ainsi que mon impartialité au service de JoL en tant que modérateur !
"LOL"

Citation :
Publié par Shinnie
- Goddess of Destruction, la plus grande extension de son histoire.
Tu ne veux pas rectifier en "la plus volumineuse extension" ? Non parce qu'en terme de grandeur on est au ras des pâquerettes.

Sinon je risquerais d'instant ban Daynos en modo alors je ne m'y tenterai pas. Je sais que la moyenne de posts par semaine a décuplé chez vous mais je pense que vous saurez gérer ça avec circonspection.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je sais que la moyenne de posts par semaine a décuplé chez vous mais je pense que vous saurez gérer ça avec circonspection.
Je pense, excusez moi si je me trompe, qu'actuellement, seul Shinnie est toujours actif à la fois en jeu et sur JoL, ce qui ne doit pas toujours être facile pour tout ce qui concerne le jeu en lui-même.
Ma phrase concernait la modération. Le fansite personne n'y va c'est pas bien grave s'il est pas mis à jour.

Aussi ne t'excuse-je pas.
Je suis en effet seul à m'occuper de la section Lineage II sur JoL (maintenance, modération, rédaction des news et des lettres mensuelles, upload des vidéos, etc), tout en étant actif sur le jeu et beaucoup d'autres choses à côté. Je ne pense pas pouvoir assurer seul les changements à venir, voilà pourquoi je tente de recruter.

Daynos m'aide parfois pour la modération, mais à fort à faire dans d'autres sections de JoL. Mais j'ai toute confiance en ses décisions de modération.

Ipaloplu : Si tu ne va jamais sur le fansite L2 libre à toi, mais je doute que tu sois le porte parole officiel de tous les visiteurs de cette section.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ce serait avec grand plaisir que de mettre ma bonne foie, mon savoir vivre ainsi que mon impartialité au service de JoL en tant que modérateur !
Ah nan pas toi en Modo aussi lol !
Ceci dit, je pourrais te CS sur le fofo privé L2 comme ca .

Concernant la modération c'est caaaalme ! On est loin de la bonne époque ou ma boite mail se faisait pourrir par les demandes d'intervention des posteurs affolés devant les spams de servers privés et les quotes war . J'en serais presque nostalgique.... ou pas ! Purée, ca doit faire 5 ou 6 ans que je suis dans la section !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Remarque ça serait une grande première dans l'histoire de JoL, qu'un modérateur se bannisse lui-même
Si un modo se ban lui-même, vous croyez que ça provoquerais un paradoxe dans le continuum espace-temps ??

Citation :
Publié par Perforine
Concernant la modération c'est caaaalme ! On est loin de la bonne époque ou ma boite mail se faisait pourrir par les demandes d'intervention des posteurs affolés devant les spams de servers privés et les quotes war . J'en serais presque nostalgique.... ou pas ! Purée, ca doit faire 5 ou 6 ans que je suis dans la section !
Ne leur donne pas de mauvaises idées xD Sinon tu tombe bien, je voulais te demander si tu voulais participer plus activement à la section
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Shinnie

Ne leur donne pas de mauvaises idées xD Sinon tu tombe bien, je voulais te demander si tu voulais participer plus activement à la section
Ma boite a MP est toujours ouverte pour les demandes farfelues .
Nous recherchons un rédacteur sérieux et motivé pour relayer les nouvelles depuis la version Euro (INNOVA) de Lineage II. Si possible quelqu'un qui joue là bas et qui visite régulièrement le forum 4game. Merci de proposer vos candidatures via le formulaire de recrutement JoL ou me contacter par MP !
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
La section Lineage II recherche encore un rédacteur ayant l'envie de relayer les informations depuis les serveurs Lineage 2 US et/ou EU.
Sérieux, motivation, qualité rédactionnelle et une bonne connaissance (à jour) des serveurs Lineage II officiels seraient fortement appréciés.

Pour postuler, une seule adresse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés