Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Tin sérieux quoi tu pourrais pm au moins ;s

MODO INC §

Citation :
Publié par Helheym
Oulah, le we rend agressif
J'vois sa manque de sommeil ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
pas mal de nouveaux jeux skyrim ,call of duty mw3,battefield 3ect +bientot les fete ca fait du monde en moins a jouez sur war,perso sur skyrim en se moment vu qu y avais quasi personne chez nix cette semaine
Citation :
Publié par Lacania
Tu pourrais reconnaitre qu'il a le sens de la formule, moi j'ai bien aimé la tournure.
LOL

J'avais même pas vu celle là après ce que j'ai posté sur le Général. Ils doivent payer grassement les LNM en fait.

Sheweak t'es qu'un con! Vilain garnement va!
Citation :
Publié par barrakdrong
pas mal de nouveaux jeux skyrim ,call of duty mw3,battefield 3ect +bientot les fete ca fait du monde en moins a jouez sur war,perso sur skyrim en se moment vu qu y avais quasi personne chez nix cette semaine
Y a moyen de faire les deux

Sinon sur notre petit serveur sous peuplé les Orz ont dénombré hier 500 persos différents à avoir fait un frag/été frag, en +/- 2 heures de jeu sur Caledor.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par ihanaël / alüze
sheweak t'es qu'un con! Vilain garnement va!
owi frappe moi ! ;d
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par groblin déboi
j'ai du me mettre au boubou pour ....vivre 2 sec de plus yesssss attends un bouclier dans chaque main sa fais 4 sec go post commentaire conceppteur!
au moins quand tu delete t as plus de probleme de sec
Tin karrig stop lancer des tourtes ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Karrig Sturn

Je t'aime plus na!
T'avais qu'à pas me taper.
N'empeche tu cheat. je t’envoie des tourtes et tu reçois pas les dégâts !!!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés