Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir comment obtenir les effets de potions maximum,

si je melange trois ingredients avec le meme effet jaurai l'effet maximum ou certains ingredients sont plus puissants que d'autres?

les perks permettent d'augmenter l'effet? les potions et enchantements aussi ?Y a t-il un cap?

merci d'avance pour vos reponses

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h38.
(faudrait vraiment faire un thread pour les 3, les questions tournent)

Oui les perks augmentent les effets des potions, tu as aussi des équipements qui permettent d'augmenter l'effet des potions.
Pour les mélanges: c'est toujours la même chose. Que tu mélanges AB avec C ou avec D, ca marche pareil.
Il y a des mélanges 'batard' aussi qui te mettent d'autres trucs dans la potion.

Tout est expliquer sur le thread enchant pour l'optimisation du stuff via les potions
J'ai noté que tous les ingrédients n'ont pas forcement la même puissance. Quand on fait une potion de fortify health, on obtient un +HP (dépendant de la skill etc.) qui dure 60s . Sauf si un des ingrédients est un giant's toe, au quel cas l'effet dure 300s.

Je ne sais pas si ça fait la même chose avec d'autres ingrédients.

Testé à l'instant en damage health :

- deathbell + Ectoplasm : 40pts dmg
- ectoplasm + falmer's ear : 26pts dmg

Ya bien des ingrédients plus "puissants" que d'autres

edit : ça vient peut être du "weakness to poison" du death bell, mais c'est bizarre car l'ectoplasm n'as pas cet effet.
voila, je me doutais bien que les items les plus rares ou chiants a choper ont des effets superieur, entre 60 et 300s ya une belle diff quand meme,

Je suis mage et jaimerais faire des potions de magie qui te remmettent full mana, pour ce faire il me faudrai donc les perks alchimie, un stuff alchimie + des popo alchimie?

Et donc je suis pas obligé de mettre 3 ingredients pour un effet maximum?juste 2? le 3eme sert a avoir des effets supplementaires?
3 ingrédients c'est pour avoir plus d'effets, pas pour renforcer le même effet

Ingredient1 : effet 1
Ingredient2 : effet 1 et effet 2
Ingredient3 : effet 2

Si tu rajoute le 3ème ingrédient tu as une potion avec effet 1 ET 2.

2 ou 3 ingrédients "restore magicka", ça donne le même résultat
peut etre pasque les 4 ingredients n'ont pas de 2eme effet en commun

merci Tamair pour l'info donc je peux creer des potions par exemple regain magique + restaure magie en utilisant :
ingredients 1 effet regain magique
ingredients 2 effet regain magique et restaure magie
ingredients 3 effet restaure magie

J'obttiendrai donc une potion regain magique +X% pdt 60s +redonne +X mana
sinon si on peut lister les ingedients "superieurs se serait pas mal pour pouvoir faire cette meme potion mais qui dure 300s

Tamair a cité l'orteil de geant pour les potions de hp max si quelqun en a vu d'autres ceux pour les potions magique m'interessent^^

Dernière modification par Looni ; 18/11/2011 à 14h09.
je viens d'obtenir une potion a 3 effets:
racine noueuse : regain magique, illusion
mora topinela: restau magie, regain magique
sels de feu: restau magie, illusion

on a 3 fois 2 meme effet ce qui donne une potion restau magie, regain magique 300s,illusion + fort pdt 300s
en fait en cherchant bien on peut s'obtenir des potions de fous !
J'ai pas tous les ingrédients sur moi mais je n'ai remarqué que le Deathbell et le giant's toe en ingrédients "supérieurs". Du coup je me demande si c'est voulu ou si c'est un bug ...
ja créer une potion a la fois poison et potion:
ingredients 1: vulnerabilité magie, renfort santé
ingredients 2 : les memes effets

ca ma donné une potion a boire qui donne renforts santé et vulnerabilité de la cible a la magie, je me demande si s fonctionne car la vulnerabilité a la magie est un poison a appliquer sur une arme, je n'en porte pas et en buvant la potion ca ne ma pas dit qu'il me faut une arme pour cette potion,a ce stade je suis pas assez elever pour verifier si sa marche car +18% vulnerabilité c'est pas flagrant en testant sur des mobs,

si quelqun haut level peut essayer d'en créer une et essayer de voir si sa marche meme sans arme ce serait enorme pour booster ses dgts magiques
C'est pas toi qui choppe le malus par hasard? (vu que le dernier perk est là pour enlever les effet négatif des potions)
http://img10.imageshack.us/img10/9926/screenshot1ymu.png

Uploaded with ImageShack.us

Alors le fait que ce soit en rouge veut peut etre dire que "la cible" c'est moi mais ca me parait bizzare, si quelqun a de quoi en faire une haut niveau et essayer de voir si cest bel et bien contre l'adversaire ou pas.
Le fait que ça soit en rouge veut dire que c'est négatif, et oui c'est bien toi qui a le malus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés