[Guide] Moylaf.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bromacia
Ah voui, je ne build plus Lanterne sur Olaf (sauf si on décide de fast drake, etc), généralement, je start avec un bouclier doran, après je LH comme un autiste, le solotop ennemie avance trop un joli E entre les dents (ou alors A+E si la regen HP en face est faible), un coeur gelé, et la game est lancée
Le seul intérêt de la lanterne sur olaf c'est la ward.
Mon nouvel itembuild:
coeur gelé, mercures, yomumu, maillet gelé
et sa fonctionne plutôt bien
Putain, j'adorai jouer contre toi au top, le seul alternative a la lanterne, c'est l'embleme de bravour, ou a l'extreme limite, le triple rejuv. Ton item build, en milieu de laning, t'explose.
ce qu'il faut pas entendre

Tu spamm parley en early, puis tu joues aggro vu que t'auras un avantage, et progressivement tu gagnes la lane.

Ton build c'est une grosse blague, t'as aucun sustain haha. Et coeur gelé est situationnel, et t'as pas de rm

EDIT : yep, lanterne voir emblème voir triple rejuv. Par ordre de préférence - parce que la lanterne est meilleure sur des fights moyens, en gros un trade à 2/3 AA + E + A, et c'est là où olaf est pas tellement bon. Triple rejuv c'est op si le mec te laisse spamm E sans rien faire, si non ça pue un peu, emblème c'est entre les deux x)
wriggle c'est sympa, mais sa coute un bras(1600gold), alors qu'en laning je ne fais que LH.
je ne dis pas que yomumu c'est OP, mais perso de la péné d'armure, reduc cd (sa ne se refuse pas), le passif, je préféré avoir sa en TF qu'un vol de vie que je retrouve sur mon Z et que je peux chercher dans mes maitrises.
Citation :
Publié par Bromacia
wriggle c'est sympa, mais sa coute un bras(1600gold), alors qu'en laning je ne fais que LH.
je ne dis pas que yomumu c'est OP, mais perso de la péné d'armure, le passif, je préféré avoir sa en TF qu'un vol de vie que je retrouve sur mon Z et que je peux chercher dans mes maitrises.
T'a pas compris.

TU TE FAIT BROYER EN LANE SANS.
En lane, sans regen, tu te fais dominer, trop dominer.
Autant sur un tf, je préfère avoir un youmuu que Wriggle mais le top ne te pardonne pas. Faut résister et avoir un vol de vie partiel est trop dangereux.

Je trouve qu'Olaf est limite aux top vu qu'il se fait vite counter mais sans vrai Substain, c'est horrible.

par contre, Kennen, je trouve qu'il ne contre absolument pas Olaf.
Son uli se fait owned par celui d'olaf, il peut pas c-a-c, on peut eviter son shurriken et le seul moyen serait de a- avec une marque mais on se regen assez.
vlad, kennen counter olaf je dirais
Kennen non, clairement.
Tu peux à peu près rien faire contre Olaf, l'ulti te file pas de kill, le shuriken s'évite et le reste faut passer à côté d'Olaf, le truc qui fait mal quoi ...

Une fois qu'il a wriggles, tu galères pour depush si tu rush pas de l'AP en prime (genre le pisto suffit pas) ...
Jsuis loin d'être un pro , mais ce que j'observe c'est qu'on tiens a peu près tout sauf :

-vlad
-Yorick
-Gp

D'ailleurs j'ai appris a le jouer avec le guide de Keyen sur Fureur , et je start de moins en moins rejuv et de plus en plus 5 pot+armure , est ce une erreur ?

Pour finir , avec les nouvelles maitrises ça donne quoi pour vous ?
Non le cloth armor + 5 pots offre un bien meilleur sustain imo

Et vu que beaucoup des Top dealent majoritairement en physique c'est tout bénef
Citation :
Publié par NoirCafé
Jsuis loin d'être un pro , mais ce que j'observe c'est qu'on tiens a peu près tout sauf :

-vlad
-Yorick
-Gp

D'ailleurs j'ai appris a le jouer avec le guide de Keyen sur Fureur , et je start de moins en moins rejuv et de plus en plus 5 pot+armure , est ce une erreur ?

Pour finir , avec les nouvelles maitrises ça donne quoi pour vous ?
Ba, tu start cloth quand tu part lanterne. Mais vu que je partait pas sur lanterne, je faisait un rejuv.
oui, je faisais le build de skyyart (3rejuv)après qu'il m'ai dépop top mais après quelques tests /réfléxions/streams c bcp mieux start cloth ou boots et rush lanterne.
idem pour emblème, je préfère encore lanterne x)
Le sceptre suffit en fait, reste à voir comment on le finit (Stark est pas si mal ... et ça aide pas mal le carry AD + jungler qui est souvent AD lui aussi)

Après, 3 rejuv' c'est bien, mais ça regen' au final moins qu'un simple sceptre ...
Ba, tu prend 3 rejuv. Qui serviront a la warmog et a la fon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés