controle des déplacement par zqsd ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens donc d'installer le dernier viewer et je vois qu'on peut utiliser les touche zsqd ou wasd pour se déplacer au lieu des flèches directionnelles.

Je n'arrive pas à utiliser zqsd les touches pour le clavier azerty je suis coincée avec les touche wasd du clavier qwerty, SL est en Français le clavier aussi je ne vois pas quoi faire pour arriver à modifier ça....
Non, majuscules ou minuscules, rien ne change, j'ai un clavier logiteck G15 sur ce PC, je n'ai pas encore testé sur un autre pc avec un autre clavier...

bon j'ai trouvé une solution provisoire j'ai affecté en raccourcis les flèches au touches G du clavier ce qui donne la même chose, c'est plus pratique je joue avec la main gauche comme dans la majorité des MMORPG.

Dernière modification par Lundrah ; 14/11/2011 à 15h39.
Coucou

Je sais que dans Phoenix il y a un fichier "keys.ini" dans le dossier "app_settings" qui permet de redéfinir les touches "à la main", je l'avais fait pour une copine qui fait du RP. Pas sûr que ce soit le cas pour le viewer Linden mais regarde quand même de ce côté-là...

P.S. Ne pas oublier de sauvegarder le fichier avant modifs
Citation :
Publié par Pi78
Coucou

Je sais que dans Phoenix il y a un fichier "keys.ini" dans le dossier "app_settings" qui permet de redéfinir les touches "à la main", je l'avais fait pour une copine qui fait du RP. Pas sûr que ce soit le cas pour le viewer Linden mais regarde quand même de ce côté-là...

P.S. Ne pas oublier de sauvegarder le fichier avant modifs

merci pour cette astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés