Aller à la page... |
Le PvP sur Lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Côté héros le pvp est accessible au niveau 40, mais vaut mieux être 75.
Côté monstre, il faut avoir un héros niveau 10 pour accéder au pvp monstre. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Un petit lien vaut mieux qu'un long pavé https://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=9427 Kioter |
![]() |
|
Bagnard
|
Attend star wars, il sort le 20 decembre, tape swtor sur google pour plus d'info. (je me permet de faire de la pub pour swtor car niveau pvp, lotro c'est pas ça).
|
![]() |
|
Aendir Lomelindi |
Trouver plus de messages par Aendir Lomelindi |
|
Merci de rester sur Lotro.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce sont des serveurs "villages". Va sur les serveurs anglophones ou germanophones pour avoir de la grosse baston constante (j'ai plus en tête les noms des deux serveurs pvp les plus peuplés là bas). Après, vu que ceux qui migrent sur les serveurs étrangers reviennent un par un, je pense que nos petits serveurs sont quelque part attachants ![]() 2. Il y a toujours du monde le soir, sauf quand une extension pve sort. En journée ça varie. 3. Oui mais non, et non mais oui : Si tu veux jouer héros, ca va vite de pex, maiiiiiiis ça va nettement moins vite de te faire ton stuff dans le farmland Si tu veux jouer monstre, c'est immédiat, tu pop 75 tout weak. Tu ne monte en puissance qu'en faisant du pvp (enfin bon on peut un peu grapiller des points en faisant du pve depuis la dernière maj mais t'es pas obligé). Soit tu montes tes rangs PVP dans la douleur comme les anciens (c'est exponentiel : ca va super vite de monter R4 mais il n'y a qu'une poignée de monstres R15 au niveau mondial après 4 ans de jeu), soit tu fais comme (presque) tout le monde actuellement, tu passes au cash shop et tu achètes au moins les compets clés de ta classe. Dernière modification par Harg ; 16/11/2011 à 19h54. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() alors là je suis sur le cul ! il était pourtant bien sympathique c'est dommage... Sinon pour revenir au sujet, en gros de ce que j'ai pu entendre des gens qui ont testé les 2 serveurs francophone, les canaux régionnaux des Landes sur Sira sont encore un peu plus crade que ceux d'Estel (je parle du niveau de la discussion ^^). Ca peut etre marrant ou lassant, mais le plus important reste la qualité du pvp en lui même. Sirannon semble avoir un effectif légerement au dessus de celui d'Estel, après tu peux regarder les stats quotidiennes des serveurs (points gagné en Infamie et renommée) ici : http://dailystats.theblackappendage....ts/today/Estel http://dailystats.theblackappendage....today/Sirannon Enfin tu n'as juste qu'à te créer un monstre sur chaqu'un des deux serveurs. Mais si tu n'as pas de soucis avec l'anglais ou l'allemand, va sur les plus gros serveurs direct, style Vanyar, Eldendilmir, Eldar, etc.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|