Explication log tueur

Répondre
Partager Rechercher
Tueur c'est cheat.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
pas plus que cela , il a placé surtout tous ses skill a dot.

fin inexorable: dot aoe de 4 a 8 seconde.
assaut brutal : aoe dot en cône qui dure 5 seconde (si je m'en souvient bien).
pari risqué :add dommage.
tu as les attaques automatique et cela arrive que tu es 2 attaque a la secondes (certainement tactique attaque automatique) et le fait qu'il est deux armes.
et tu as un skill a chaque fois toute les seconde+ (1.4).

rien d'anormal , ce sont surtout les coups a dot qui te trompe.

ps: pense a virer toute trace du tueur sur ton image, tu risque de te faire modéré et ton post supprimé.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 16/11/2011 à 17h40.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est surtout qu'il y a même pas un skill par GCD, il suxxe ton tueur!
Un peu comme toi <3<3<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu me rappelles le résultat de notre dernière confrontation?
0-0 si je me souviens bien. C'est pas toi qui me tue ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu me rappelles le résultat de notre dernière confrontation?
ben alors tu assume plus tes grappins , mais grapiner un bf c'est a tes risques et périls.
fait gaffe a l'orthographe c'était pas le bon bjerk tu as cru que c'était mon tueur petit coquin.
heureusement qu'il y avait un porte ou tu as put te glisser , aussi quel idée de grapiner a 20% de pv.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Sheweak
0-0 si je me souviens bien. C'est pas toi qui me tue ;D
Lawl! Mauvaise foi inc!

Citation :
Publié par bjerk
ben alors tu assume plus tes grappins , mais grapiner un bf c'est a tes risques et périls.
fait gaffe a l'orthographe c'était pas le bon bjerk tu as cru que c'était mon tueur petit coquin.
heureusement qu'il y avait un porte ou tu as put te glisser , aussi quel idée de grapiner a 20% de pv.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est quoi le rapport avec ma question à Shewie?
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Que tu deal mou ?

<3
taper de face sur un bf def après l'avoir grapiner (déjà il a eu de la chance que cela passe) alors qu'il est a 20% de vie et que tous mes cd sont up (vive pierre a serment).
Ce qu'il a sauver c'est que ma rancune était a 0, après c'est un peu normal qu'il deal mou sur moi (heureusement), et malgré les personne qu'il avait autour de lui cela ne m'as pas empêcher de le courser jusqu’à sa porte, juste parce que je l'aime bien quand même.

ps :ihanael

et j'ai rebondi sur le poste de choubaka tous simplement parce que tu parlais de confrontation.

et que j'ai bien rigolo d'une parce qu'il est rare que je me fasse grapiner avec mon bf et de deux que tu est parti en courant tous de suite après, quand tu as vu que je ne tombait pas a la réception.

hésite pas a recommencer j'adore, c'est très amusant, il n'y a même pas de taunt la dessus cela m'a bien fait rire et j'ai apprécier ce vol planer.

j'imaginais la tête que tu devais faire en t'apercevant que ce n’était pas le bon bjerk que tu as ramené avec ton grappin.

/drink

bjerk nain volant
Premièrement, je ne fais pas de croix à la cheminée à chaque fois que je fais un grappin, du coup j'me rappelle pas du tout de la scène.

Deuxièmement si t'as été grappine, c'est pas une erreur, c'est juste que t'es dans la tranche des cibles qu'on peut se permettre de péter sur nôtre assist. Les tanks c'est les meilleurs, ça croit résister mais non! Après si j'étais tout seul sur toi c'est que mes collègues devaient être morts pendant l'action!

Dernièrement, encore heureux que je deal mou, j'suis pas là pour ça.
Le jour où vous le comprendrez ce sera t'être ça de gagner pour vous!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Premièrement, je ne fais pas de croix à la cheminée à chaque fois que je fais un grappin, du coup j'me rappelle pas du tout de la scène.

Deuxièmement si t'as été grappine, c'est pas une erreur, c'est juste que t'es dans la tranche des cibles qu'on peut se permettre de péter sur nôtre assist. Les tanks c'est les meilleurs, ça croit résister mais non! Après si j'étais tout seul sur toi c'est que mes collègues devaient être morts pendant l'action!

Dernièrement, encore heureux que je deal mou, j'suis pas là pour ça.
Le jour où vous le comprendrez ce sera t'être ça de gagner pour vous!
hihi tu rigole , il y avait plein de monde autour de toi, mais c'est pas grave.

aller le prend pas mal j'ai bien rigoler et cela m'a amuser si tu ne t'en souvient pas c'est pas grave, surtout qu'il y avait des cible bien plus plus croquante que moi a proximité.
d’ailleurs cela en a surpris plus d'un quand j'ai annoncé que je me suis fait grapiné (enfin du moins quand je suis avec mon bf).
et si ta cellule arrive a péter du tank def alors que celui ci est a porter de soins , GG (la c'est un petit taunt ).

après quand a ton rôle dans ta cellule je peut très facilement comprendre que tu n'es pas la pour deal un max , mais plutôt gérer les debuff et cc en tous genre que possède le maraudeur.

je faisait un post gentil mais j'ai l'impression que tu l'as mal pris , je suis sincèrement désolé.

/drink

bjerk buveur de bières
Mais non Bjerkounet j'l'ai pas mal pris!

On a une assist cac avec 3k3 de deb armure + au moins 50% de pene d'armure + une soso donc oui un tank en sov' ça fait pas particulièrement peur.

Pour le monde mon cher si c'est pas de la même guilde que moi je regarde pas trop, si c'était eux à côté je les engueulerai parce qu'ils ont pas assist!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mais non Bjerkounet j'l'ai pas mal pris!

On a une assist cac avec 3k3 de deb armure + au moins 50% de pene d'armure + une soso donc oui un tank en sov' ça fait pas particulièrement peur.

Pour le monde mon cher si c'est pas de la même guilde que moi je regarde pas trop, si c'était eux à côté je les engueulerai parce qu'ils ont pas assist!
temps mieux ça me rassure.

mais contrairement a d'autre tank ma def c'est mon boubou, certain de mes skills et mon placement.

59.4 % de blocage sans proc, et encore j'ai pas toute les glyphe tdm (et oui lui aussi il a pas chance au loot).

l'armure ça fait longtemps que j'ai compris que cela ne servait pas a grand chose face a certain dps , et que seul le bloque , bloque , pare, pare est efficace.
mais bon je suis un tank a l'ancienne c'est pas moi qui dps moi je cc , je protège , buff et debuff , pour dps je sort le tueur.

et les soso (enfin quand je suis de face)

pour reprendre un refrain connu.

"je n'ai peur de personne en bouclier davidson"

/drink

bjerk bardnain
Citation :
Publié par Cade(goute)
question subsidiaire qui peut peut-être paraître con en passant , mais comment obtiens tu tes 3K3 de débuff armure ?
Le debuff du maraud + debuff d'une arme du maraud + debuff arme du kt je crois que c'est ca.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Le debuff du maraud + debuff d'une arme du maraud + debuff arme du kt je crois que c'est ca.
et tout cela ce stack ?, j'ai un gros doute , il me semble que les debuffs c'est comme les buffs le plus gros l'emporte.
mais je peut me tromper.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
et tout cela ce stack ?, j'ai un gros doute , il me semble que les debuffs c'est comme les buffs le plus gros l'emporte.
mais je peut me tromper.
Non en tout cas sur le gf l'arme debuff armure se stack avec la flèche debuff armure donc c'est possible que sa ce stack.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Non en tout cas sur le gf l'arme debuff armure se stack avec la flèche debuff armure donc c'est possible que sa ce stack.
hummmm va falloir que je regarde ce que j'ai en arme debuff armure sur le bf.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Si tu rajoutes l'arme proc debuff armure en plus des deux autres debuff armor c'est plus de 4k armure que tu fais sauter.
ouais fin sa fait beaucoup quoi !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés