Recherche casque audio performant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je viens vous voir car après avoir changer 3 fois de paires d'écouteurs ( des intrus) depuis le début des cours je commences à en avoir marre
J'aimerais donc avoir des conseils pour m'acheter un casque audio.

Mon utilisation:
-Dans le bus pour aller à la fac
-Dans l'amphi pour pas entendre le bordel avant le cours
-Chez moi quand je ne peux pas utiliser mes enceintes

Musiques écoutées:
Surtout du Heavy Metal donc il me faut de bonnes basses et du son clair même si le volume est élevé , cependant je n'écoutes pas que ça donc je ne veux pas un casques avec des basses sur du classique quoi ...
Donc en gros surtout pour l'extérieur donc il me faut un casque complètement insonorisé avec de bonnes basses et du son très clair .

Et le principal mon budget : 250/300 € Max donc si moins ce serais sympa puisque j'écoutes sur mon Galaxy S et le jack du Gs bug sur la plupart des casques donc je dois m'acheter aussi un IPod.

Merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Aquilae
Et le principal mon budget : 250/300 € Max donc si moins ce serait sympa puisque j'écoute sur mon Galaxy S et le jack du Gs bug sur la plupart des casques donc je dois m'acheter aussi un IPod.

Merci d'avance pour vos conseils
Oublie l'iPod et passe sur une rom custom pour ton SGS avec Voodoo Sound. Tu te retrouveras avec un son bien meilleur qu'un iphone, avec un rendu proche d'un Cowon S9 (bien meilleur que l'iTruc en matière de restitution sonore, et peut driver des impédances plus élevées).

Pour ce qui est du casque, dans les prix de Zuglock je conseillerais aussi l'Audio Technica ATH-M50. Si du coup tu peux pousser le budget à 250-300 via la ROM, reviens donner des nouvelles.
Merci Zuglok le HD 25 à l'air bien sympa
Citation :
Publié par Tomne
Oublie l'iPod et passe sur une rom custom pour ton SGS avec Voodoo Sound. Tu te retrouveras avec un son bien meilleur qu'un iphone, avec un rendu proche d'un Cowon S9 (bien meilleur que l'iTruc en matière de restitution sonore, et peut driver des impédances plus élevées).

Pour ce qui est du casque, dans les prix de Zuglock je conseillerais aussi l'Audio Technica ATH-M50. Si du coup tu peux pousser le budget à 250-300 via la ROM, reviens donner des nouvelles.
Le truc c'est que mon Sgs je vais le garder encore 3 mois max donc autant investir dans un baladeur Il y a vraiment quelque chose mieux que L'Ipod ? ( J'ai un MacBook Pro donc ça m'aurais arranger l'Ipod aussi ).
Citation :
Publié par Aquilae
Merci Zuglok le HD 25 à l'air bien sympa

Le truc c'est que mon Sgs je vais le garder encore 3 mois max donc autant investir dans un baladeur Il y a vraiment quelque chose mieux que L'Ipod ? ( J'ai un MacBook Pro donc ça m'aurais arranger l'Ipod aussi ).
Un appareil plus performant que l'iPod se trouve sans difficulté aucune. Un Cowon S9 ou J3 pour ne citer qu'eux, voire un X7.

Dernière modification par Tomne ; 15/11/2011 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés