Becho Sto

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Je me présente à vous pour vous présentez une nouvelle guilde qui a pour vocation d'être assez vivante, mature et imprégné par l'humour à la fois.

La guilde fut crée par Stowm et par Bil, Freiya, Paotr et moi même l'avons rejoint.

C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un appel aux candidatures. Nous recrutons tous les levels, et ceci dans le but que l'hétérogénéité profite à l'intégration de tous les membres et à l'ambiance globale de la guilde, cependant nous recrutons via forum, et donc candidature, et nous avons des exigences qui seront précisé sur le dit forum. Nous recrutons avant tous la personne et non le personnage IG, pensez y.


Pourquoi nous rejoindre ?

C'est simple, si vous partagez les mêmes convictions que nous, c'est à dire avoir une guilde fun, basé sur les liens d'aides, de respect !
Si vous aimez avoir une ambiance increvable sur un /G actif pendant vos heures éprouvantes !
Si vous n'avez pas peur d'un humour sans limites ! (dans la respect d'autrui il en va de soit).

Pour plus d'informations, contactez Stowm / Bilkoopa / Tair, in game ou sur notre forum récemment créé : Cliquez ici

Enjoy! \o/

Dernière modification par Tair *_* ; 11/11/2011 à 18h29.
Merci vous deux
Je suis toujours un LTOP Soulier c'pour ça que je garde le Tag
Et c'est pas MA guilde
Et ils sont passés où vos tag ?

*La joie des smileys*
Soulier est un fake modo donc il ne peut avoir le tag des LTOPs comme toutes autres personnes tag comme modo.
Moi ? Bah moi je suis moi.

Encore bonne chance à vous.

Trop de smileys, je report.
(Hihi Soulier. )

Dernière modification par Tyshe ; 11/11/2011 à 22h50.
Citation :
Publié par Tyshe
Bonne chance.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bonne chance pour ta guilde, Tair ! :)

(Par contre tu as toujours le tag LTOP )
Citation :
Publié par Tair *_*
Merci vous deux
Je suis toujours un LTOP Soulier c'pour ça que je garde le Tag
Et c'est pas MA guilde
Et ils sont passés où vos tag ?

*La joie des smileys*
Citation :
Publié par Tyshe
Soulier est un fake modo donc il ne peut avoir le tag des LTOPs comme toutes autres personnes tag comme modo.
Moi ? Bah moi je suis moi.

Encore bonne chance à vous.

Trop de smileys, je report.
(Hihi Soulier. )
Citation :
Publié par Stratietas
Soussou modère moi stppppppppppppppppppp !
Citation :
Publié par Stanis
Salutaire.

Bonne chance pour vous
Citation :
Publié par Olxinos
ANANMÉNAN
C'est MA blague, 'spice de voleur!

...hem euh... bonne chance :B
Olxi !

Citation :
Publié par Tankounet'
Bonne chance, mais d'ou viens ce nom?
Citation :
Alors le nom de guide: On a en fait mis plus de deux heures à ce mettre d'accord sur un nom, on a eu l'idée d'une ancienne guilde qui s'appelait "Echo". Bil a ajouté "Echo two", mais j'ai vu tout de suite un jeu de mots à faire (quel chenapan suis-je!) "Echo Sto" (costaud), Et en fait, l'idée nous a charmé, ce qui était une simple boutade sonnait au final très bien! Mais je trouvais ça bizarre d'avoir "Sto" qui se rapprochait fort de mon pseudo et rien qui faisait un petit clin d'oeil à celui de Bil, alors on a rajouté un "B" pour faire "Becho Sto", on peut ensuite l'interprété de pleins de façons différantes:

-Le jeu de mots costaud.
-Becho qui est un bisous, et donc un bisous à Sto (mon pseudo)
-Les initiales des meneurs
-ect.. faites place à votre imagination!
Sinon Merci pour vos encouragements les Mecs !
"-Becho qui est un bisous, et donc un bisous à Sto (mon pseudo)"

On dit "béco" normalement.
T VE 1 BE CHO ?

Sinon ; "Echo Sto" on dirait "Oh, j'ai un petit écho dans mon micro, je ne t'entends pas."
Good luck, en espérant que cette fois ce soit la bonne

Mes respects pour avoir réussi un donjon Ben le Ripate avec Tair. Bon, j'ai cru comprendre qu'il s'était barré à la fin, ça a dû aider

Dernière modification par Kril ; 13/11/2011 à 03h14.
Citation :
Publié par Kril
Good luck, en espérant que cette fois ce soit la bonne

Mes respects pour avoir réussi un donjon Ben le Ripate avec Tair. Bon, j'ai cru comprendre qu'il s'était barré à la fin, ça a dû aider
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Courage à ses futurs guildeux !


Bon courage pour ta guilde Tair ! Ne te plains pas trop !
Citation :
Publié par Tair *_*
Je suis toujours un LTOP Soulier c'pour ça que je garde le Tag
Tu es un LTOP mais tu n'es plus chez les LTOP ?
Sinon bonne chance et comme le dis le bon Phil, espérons que ce soit la bonne ...
Citation :
Publié par Ronflexx
Bonne chance dans ta nouvelle guilde Tair
Merci

Citation :
Publié par Tyshe
"-Becho qui est un bisous, et donc un bisous à Sto (mon pseudo)"

On dit "béco" normalement.
T VE 1 BE CHO ?

Sinon ; "Echo Sto" on dirait "Oh, j'ai un petit écho dans mon micro, je ne t'entends pas."
Oui mais ils voulaient le mot Echo donc on pouvait pas écrire beco :/
pour ta dernière phrase -> x)

Citation :
Publié par Kril
Good luck, en espérant que cette fois ce soit la bonne

Mes respects pour avoir réussi un donjon Ben le Ripate avec Tair. Bon, j'ai cru comprendre qu'il s'était barré à la fin, ça a dû aider
Merci
Et tu te trompes j'ai fait aucune gaffe, c'est le Hamrack qui a déconné en faisant le kamikaze tout seul ! Mais ça ne nous a pas empêché de l'emporte ^^"

Citation :
Publié par TriZauh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Courage à ses futurs guildeux !


Bon courage pour ta guilde Tair ! Ne te plains pas trop !
Merci et j'ai le droit d'être un chieur !

Citation :
Publié par Mace'
Tu es un LTOP mais tu n'es plus chez les LTOP ?
Sinon bonne chance et comme le dis le bon Phil, espérons que ce soit la bonne ...
Mace tu me déçois, tu t'arrêtes à quelques détails, ma phrase avait plus de sens et était plus profonde, j'espère que tu le comprendras
Sinon merci également !
Ben en même temps, Mace a pas tort, à moins que tu sois spirituellement encore avec nous. Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous tous et plus particulièrement à toi Tair ! Bawè, t'en as bien besoin

Bonne chance pour ce super projet de la muerte!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés