spé feu= quelle arme pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Je me demande en arme, laquelle est le mieux pour pvp ? arme 2 mains ou arts martiaux ?

je suis DPS spé feu (+acrobate )

Je n'ai aucune difficulté a amener lenemi vers moi (jai 2 grappin pour les attirer) mais, jaimerais avoir la possibilité de snare, vers quelle spécialité on peut avoir ca svp?
y'a pas specialement de snare

faut que tu fasses les combos stun/kb etc ou le fouttre en l'air pour le tabasser

en arme de ce que j'en ai lu il en ressort souvent :

martial art : bon compromis entre rapidité et puissance
brawling : + lent mais fait bien mal
baton : puissant mais assez lent ... j'pense c'est bien quand tu tombes sur un gonz et qu'il a pas le temps de réagir autant lui fouttre de grosse mandale

dual epee : en tete de tout ca ... c'est apparemment l'arme la plus adapatée pour les gros joueurs pvp qui ont l'habitude des mécaniques de block dans le jeu car ceux sont les armes qui ont un BB (break block) le + rapide du jeu
mais ses combos sont "long" (x6 hits et +) et prévisible quand on connait un peu le jeu

arme à distance j'suis vraiment pas fan ... perso avec en arts martiaux, à distance je fais aussi mal avec mon shuriken qu'en étant en arme foudroyeur et mon anti-parade et bcp + rapide à faire
et au cac y'a pas photo entre MA et foudroyeur donc j'suis un peu décu (hormis le style de foudroyeur qui déchire ^^)

pour ma part je fais que du MA pour le moment et j'vais commencer à test le baton et les dual epee vu que j'ai acheté les armes pvp lvl 24 ca permet de pouvoir faire des tests avec la meme puissance d'arme

(en acrobat, hésites pas à prendre le truc pour "voler" (sort rk1) et le grappin (2eme ligne) pour monter sur les toits ... au final j'vais + vite qu'un super speed quand je "vol" ou quand je dois monter sur un immeuble ... y'a que le vol stationnaire qui me manque)
j'fais pas encore d'arene perso, juste de l'outdoor et mon pote en SS est bien deg de pas pouvoir chopper les fuyards

en acro' ca reste chaud aussi contre les fly meme si ca peut passer avec 1 pt dedans pour "voler" aussi ... en SS t'as pas de grappin aussi (en acro y'en a 1 mais j'ai pas pris vu que j'en ai 1 en ice)

mais c'est surtout en "confort" perso le fly et le SS c'est trop "easy" genre t'afk autofly etc

en acro, tu peux lancer le grapin @Batman pour monter en haut des immeubles, gérer le fly + technique etc, disons que ca m'occupe +

par contre les SS manque cruellement de pas voir la ville en l'air c'est vraiment classe (meme si ils peuvent faire de gros saut)
Car j'ai déjà deux persos 30, avec vol en mode de déplacement donc j'ai envie de profiter du fait de reroll pour changer un peu de mode.

J'ai testé SS, fun les bonds à faire mais bordel en intérieur ça me casse le crane, ça va trop vite pour mon cerveau, surtout un dimanche

Vais aller reroll un petit lumière spé acrobatie pour voir un peu ce mode là qui semble complet mine de rien!

Héros ou vilain, hmmm...
ben en acrobate, je nai pas vraiment de probleme contre un mec volant, (si ce nest que le fait quil peut fuir).

Jai un grappin qui peut lié les mains (donc le mec tombe au sol), et un autre qui peut lattirer vers moi (au cas ou il fuierait)

Acrobatie, cest le mode de deplacement le plus fun je trouve en tout cas
(ca fait vraiment spiderman)

Bon apres test, je vais rester en arts martiaux, larme 2 mains visuellement cest tres joli, mais on a largement le temps de se faire stun entre 2 coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés