Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifiquement déprimants les POV tanks. C'est digne de ce que j'ai fait il y a quelques années!

Surtout que le merco DO , 9L , n'a visiblement même pas une SC correcte : 220qui, 40pv de moins que ma firb avec plus de constit de base, des resists contondant/estoc pourries(ça fait tellement peur le cac!)
Bonsoir à toutes et a tous,

L'envie de revoir une certaine vidéo me pris, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus en parcourant le fil...

Il me semble pourtant que celle-ci à déjà était demandée, enfin je crois .

Cette une vidéo d'une Ombre jouée par un membre de la team des House of Ahm, avec très jolie montage.

Si quelqu'un a cette vidéo dans un coin de disque dur j'en serai ravi.

Merci d'avance et bonne soirée.
Citation :
Publié par Logw
Bonsoir à toutes et a tous,

L'envie de revoir une certaine vidéo me pris, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus en parcourant le fil...

Il me semble pourtant que celle-ci à déjà était demandée, enfin je crois .

Cette une vidéo d'une Ombre jouée par un membre de la team des House of Ahm, avec très jolie montage.

Si quelqu'un a cette vidéo dans un coin de disque dur j'en serai ravi.

Merci d'avance et bonne soirée.
http://camelotvault.ign.com/fms/Download.php?id=659

http://camelotvault.ign.com/fms/Download.php?id=700

Dernière modification par coffebreak ; 06/11/2011 à 15h57.
moi je cherche une video introuvable des mecs qui faisait de gros mobs epik genre drak tusca boss de DF avec la vielle ra volonté grandiose donc mob tuer a la magie
Citation :
Publié par Nehylen
Magnifiquement déprimants les POV tanks. C'est digne de ce que j'ai fait il y a quelques années!
Elle est toujours up qqpart ta vidéo BM d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
c'est ou vous combattez en boucle me même groupe mid?
Peu de groupes voulaient combattre Ténèbres à l'époque vu qu'ils perdaient peu, y a que BO et un pick-up Aurore Boréale sur la vidéo, mais on gagne quand même une fois !
Me reste pas mal de vidéos du soir de Karp / Légé (joué par ?) / Saigon, ~2go.
Pour la vidéo 1.5 demande à Karp qui se fera un plaisir de ne pas te la réupload
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés