Foire aux navires obsolètes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas le seul à le voir mais ces derniers temps les navires obsolètes ressortent en haute mer et principalement chez les Pirates. Je ne sais pas si c'est un effet de mode mais on dirait qu'il y a un filon connu uniquement des pirates car l'autre jour en PB nous avons croisé un deuxième rang pirates (Carlos Harbour) et quelques autres entre Mathew Town et Tortuga. Je sais bien que certains en ont et les gardes bien au chaud (moi y compris) mais voir autant de premier et deuxième rang chez les pirates m'interpelle un peu. Je veux pas calomnier qui que ce soit mais si c'est le résultat du crossteam qui n'est plus sanctionné en jeu ça devient un peu fou.

Personnellement je savais que les Anglais avait des navires en réserve et ils l'ont démontrés lors de leur victoire il y a peu mais là ça pullule presque en zone.

Je voulais juste savoir si je me faisais un film ou si il y avait une raison particulière à cette exposition de force ces dernières semaines.
Citation :
Publié par Ankou Demat
Je veux pas calomnier qui que ce soit mais si c'est le résultat du crossteam qui n'est plus sanctionné en jeu ça devient un peu fou.
Excusez mon ignorance, mais qu'est ce que le "crossteam" ?
A un moment il y avait une faille qui permettait d'en fabriquer même lorsqu'ils n’étaient plus dans le jeu, ( pas longtemps après le patch fatidique )
si je me trompe pas
Ils ont peut être fait des réserves a ce moment la ?
mais bon, allez au point de pulluler c'est pas net..
question sur le "grief"
salut,

j'ai très peu d'expérience en pvp et j'ai du mal à comprendre malgré avoir lu et relu le paragraphe concernant "le grief" en quoi c'était préjudiciable?.
J'ai bien compris pourquoi les autres techniques décrites sur le lien étaient autorisés ou interdites, mais pour "le grief" je comprend pas pourquoi c'est interdit.

Quelqu'un ayant l'expérience du pvp pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait,
merci par avance.
en gros, il s’agit d’empêcher les full groupe de pouvoir défendre ou flipper un port.
on a eu le cas hier a turpitude ou 4 fr faisais des flotte pendant qu'une raa nous engageais en os nous empêchant de faire descendre les points. en plus quand on vois le nombre de flotte fr qui passe par la, autan dire que défendre étais une mission impossible.

après avoir interroger un gm, le grieff ne serais plus interdit est considérer maintenant comme technique de défense/ offense

donc le grieff c tous simplement de l'anti jeux, destiner uniquement a faire perdre du temps au joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés