Underworld needs you

Répondre
Partager Rechercher
Arianiana se leva et sortit de la salle du conseil avec un parchemin sous les bras après plusieurs heures de discussion. Elle referma la grande porte d’Underworld derrière elle, se retourna en regardant cette magnifique entrée qui avait vu temps de grands guerriers la franchir.
Elle déroula son parchemin et, à l’aide de son fidèle marteau Mawoque, cloua ce dernier sur la porte. Arianiana s’éloigna d’un pas léger quelques badauds s’approchaient pour lire les quelques lignes.

pub_un10.jpg

Arianiana se retourna pour observer les réactions et eu un petit sourire du coin des lèvres en regardant quelques jeunes guerrier poussant de toutes leurs forces les lourdes portes.

[HRP] Cet appel est RP, mais notre guilde n'est pas une guilde RP. Nous accueillons tout le monde.
[/HRP]

Dernière modification par Arianiana ; 05/11/2011 à 17h30.
Parce que pour moi summens sans le dessous monde et ses dessous mondiens, ce n'est pas summens. Bon recrutements mes amours *-*.

Un ancien dessous mondien en manque de vous.
Lightbulb
Intéréssé
Bonjour Je suis Très intéressé par votre proposition, je suis nouveaux sur ce serveur mais dispose d'assez bon revenu ( un ami ma donner ses équipements et ne joue plus sur ce serveur , en contre parti je lui ai donné mon xelor 129 hacké sur pouchecot ). Je possède un sacrieur eau lvl 75 avec sa panoplie pour le niveau 80 et bientôt sa panoplie AA suivie d'une royalmouth. Mais je joue en bi-compte, c'est à dire que je possède un panda sagesse lvl 73 qui le restera et sera équipé terre lvl 80 puis d'une panoplie AA. Je suis bijoutier niveau 65 et je vien de débuté l'art de la joaillemagie. Je recherche dans cette guilde des personnes matures (avec des moments de plaisanteries et de fou rire biensur) avec qui l'on peut jouer tranquillement et tisser des liens d'amitié. IRL j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde, j'ai un emploi du temps bien chargé ( je fini a 18h presque tous les jours a part samedi et mercredi ) et en plus de cela je n'habite plus sur le territoire français mais au Maroc actuellement chez ma tante. Merci de bien vouloir me donner ce soir votre réponse merci

---------------------------------------------
Weez-rey and Weez-prince
Si t'es en manque, reviens !

Bonsoir wacman-59,

Ce post ne sert que d'annonce. Pour tout recrutement, il faut aller sur le site indiqué dans mon post initial.
Là-bas, tu pourras y déposer une candidature après avoir lu les conditions et conseils.

Sous mondialement,

Aria'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés