[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
^^ j'aurais plutot pris une vent sans exo agi et avec les 8 do ^^ (la mienne fait 8do/cc 2po et 19 sasa c'est tout^^) sinon oui essaye d'avoir de sjets parfait voire overmagés^^
Yo,

en attendant le level 84 et son incontournable stuff, j'avais pensé à ce stuff pour le 70, mais j'ai bien l'impression qu'il manque cruellement de sagesse/CC (et vita ?).
http://dofusbook.net/perso/Mezcal/Mezcalou-1.html

J'en m'en remet donc à vous, je suis ouvert à toute propositions de build (sauf Dofus)
Le jeu cc du sram air ne viens que au lvl 80 avec pulsion et 84 avec la vent mais pour la sasa je vois pas trop (a part familier) mais pour la vita fais fm tes dagues (toi même t'en a pour 150000 de runes pour une +100 a peu près ) et le gelano (pareil toi même mais sa coûte + cher surtout en cas d'échec de la ga pa)
Bonjour,
Je cherche un build optimisé pour le nouveaux système de PvP le Kolizeum.
Donc je m'oriente vers la voie de l'air, en PvP Multi. Je suis de niveaux 165
J'aimerai avoir vos conseils sur les stuffs à prendre.

Il me faudrait de quoi être 1/2, tout en conservant une bonne dose de vitalité, et de sagesse, ainsi qu'un peu de PO (2-3 dinde comprise ?), et surtout des résistances.

Je m'en remet à vous
Bonjour !
J'ai atteint le lvl 143 et je cherchais un bon nouveau stuff agi (avec pas mal de force quand meme pour assurer aux pieges et a sournoiserie).

j'ai pensé à ca ppour l'instant mais bon il manque de force et l'agi est tres legere je trouve. Vous pouvez m'aider?

http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/eliofun-2.html

Dernière modification par lucifer67 ; 29/10/2011 à 20h47. Motif: modif du stuff
Salut , donc j'ai fait des recherches , je ne sais pas quelle élement jouer ( ou multi-élements ) je cherche deja des stuff , le reste je voit aprés :

Stuff donc AIR numéro 1

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Saw-1.html

Stuff AIR numéro 2

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Saw-3.html ( IL EST REVOLUTIONNAIRE :hap: je pense moins chére plus rentable niveau budget/initiative/rézi ... ) quelles preférez-vous ??
Une âme charitable noctambule pourrait-elle répondre a mon post ? je précise que j'ai acquis ma ceinture frigostine mais que du coup je suis light niveau po et il me manque 2cc (même si 2cc sous pulsion me dérange pas mais bon)...
Merci de me répondre

PS : je fais un gros bisous et un gros câlin à celui qui trouvera de solutions à mes problèmes^^
Voila ma question , je dispose actuellement d'une sram 152 avec ce stuff :

Lassays 80% air
Cape Itaineflam
Ceinture des vents
Amulette du dragoeuf très bon jet
Bottes harry
Anneau dc
Dd prune emeraude
Bandeau Kalyptus
Dofus cawotte
Gelano Po
Totem Ravageur majeur
Acrobate


Niveau stats j'ai mis 300 agi et le reste en force ayant comme projet de passer
Terre/Air a THL .

Sinon voila se que me donne ma pano :

1172 De vitalité
215 de sagesse
69 Force
365 D'agi
1625 D'ini
5 De po
25 Coups critiques
46 De dommages
12 De dommages air

Voila pour le principal

Auriez vous une idée d'améliorations de stuff ? Merci de vos réponses
@lucifer67 : Je trouve ton stuff pas mal , ce qui m'intrigue un peu c'est la ceinture ; elle est buzay , mais ... Les 6 Malus Tacle pour un perso agi ... Va te pendre xD donc j'opterai pour une Abrakleur claire , tu gagne de la force et les résistances sont les bienvenue , l'amulette par une frigostine je pense et puis l'anneau ,par un Cérémo ??

EDIT:@Criicrii c'est quoi l'utilité de jouer terre/agi alors que ton stuff est casiment full agi ( et oui , quand tu joue terre ta autant d'agi en bonus que toi en force , mais largement plus ... Pour moi la meilleur chose ( en PvP/PvM et Koli , d'ailleurs précise pourquoi faire tu cherche un stuf ) c'est :

Full Cantille+Gelano PO+Ceinture CM+Solo+Lassay non FM et une DD prune/emeraude ou amande/emeraude . Voilà
Je m'approche du lvl100 et je me suis fais un stuff très sympa au lutilation (sa rox ^^) 1/2 au 1/30 et 7po quand meme U_u voilà je me demandais s'il était viable en pvp, koli, pvm http://dofusbook.net/perso/Dara/Oo-darkhell-3.html
Merci de vos critique
(avant le lvl 108 je prend anneau br coco et craquelocape légendaire)

Dernière modification par tintin233 ; 01/11/2011 à 21h07.
@tintin233 Bah tout le monde a un stuff similaire a ce level , mais je trouve que tu a beaucoup ( même beaucoup trop ) de PO , mais un manque de vita/PM ( 4 pour un Sram ca suiffit pas ) donc je pense que tu devrait mettre une emeraude/rousse , mais en même temps tu perd de l'agi :/ c'est a toi de voir

@Criicrii Ca change tout :hap: !! Bah ouais c'est un stuff basique j'avais le même avant , sauf que je crois que tu devrait prendre collier Tanu pour l'ni/dommage , mais je ne sais pas si tu sera toujours 1/2 ??
Non , il me manquerais 1 petit cc , j'y avais pensé en plus mais bon je vois pas ou remplacer le cc , si ce n'est sur mon gelano peut être , bah voila je viens de trouvé réponse a ma propre question xD

Edit : Au final je pense que je vais attendre mon 157 pour l'amu de Cantile qui est asser intéréssente 12 dommage air 1 po 2 cc , tout pour me plaire :P . Et possibilité d'fm a 6x d'agi
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk
;23381151]@tintin233 Bah tout le monde a un stuff similaire a ce level , mais je trouve que tu a beaucoup ( même beaucoup trop ) de PO , mais un manque de vita/PM ( 4 pour un Sram ca suiffit pas ) donc je pense que tu devrait mettre une emeraude/rousse , mais en même temps tu perd de l'agi :/ c'est a toi de voir
En effet je perdrais trop d'agi par contre la émeraude ébène est du coup pas mal mais pour la vita je vois pas (sans trop de fm) et le gelano doit être +1cc .Mais par contre je t'assure que très peu de classe prenne des lutinations (bizarrement ils prennent ts des rn)

Dernière modification par tintin233 ; 02/11/2011 à 17h01.
Salut,
Ayant passé mon sram air je lui ai concocté un ptit stuff à son level 133:

http://dofusbook.net/perso/Mdk13110/Peace-Sells-1.html

Voyez vous des modif' à faire, un manque quelque part ?

Le seul problème je trouve est de ne pas être 1/2 au 1/30 (1/2 avec pulsion)

Ce stuff est dans une optique kolizeum/pvm donc un peu du tout terrain
Je rejoins au dessus sauf sur deux points, la cape qui je trouve est pas si mal que ça et la ceinture, alors là, personnellement va oir du côté de la ceinture frigostine malgré le malus tacle est juste sublime imo ( par contre pas très sûr du niveau ) ou sinon la xénature est pas mal niveau ini,vita,res en gros ce qu'il te manque dans ton stuff quoi.
Ce qu'il y à c'est que frigostine>trop haut level
Xenature>No cc à ce que je sache et perte de 2 po.

Les bottes harry j'aimerai mais pas trop les moyen en ce moment :/ (3M5 sur mon serveur)
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro
Salut,
Ayant passé mon sram air je lui ai concocté un ptit stuff à son level 133:

http://dofusbook.net/perso/Mdk13110/Peace-Sells-1.html

Voyez vous des modif' à faire, un manque quelque part ?

Le seul problème je trouve est de ne pas être 1/2 au 1/30 (1/2 avec pulsion)

Ce stuff est dans une optique kolizeum/pvm donc un peu du tout terrain
Garde ta vent, les 8 cc/dom/2 po/20sa, non négligeable même à ce niveau, vire les titudes, c'est horrible comme bottes pour sram et prend des harry( ouai tu me diras le prix toussa mais essaye qd même), prend un solomonk, si tu veux koli, te trimbale pas avec des malus res de préf, au niveau de la dinde, si j'étais toi je choperai une amande/émeraude, un sram DOIT commencer les fights et pouvoir balancer un double supplémentaire pourra peut être te sauver les miches, essaye de voir si tu peux choper un gel pm sinon, 9 pa 6 pm c'est juste magnifique, la cape tu chopes une craqueleur légendaire (4cc) et tu t'arrange pour l'om un peu, vu que c'est relativement pauvre en stats, sinon tu gardes ta cape actuelle qui n'est pas si moche que ça en fait, en attendant la itaine.
L'amu est excellente en revanche, ne la change pas.

Alors au niveau du cac, les r'hoh sont pas mal, mais as tu testé un mode aux ramougres fm air ? Qui pour rappel vol de la vie et retire pa avec des stats vraiment sympathiques (sans parler du fait que tu seras 1/2 sans problème avec), seul soucis un ec à 1/30.

  • Dommages : 5 à 14 (neutre)
  • Vole 5 à 6 PDV (air)
  • -1 PA (cible)
  • +31 à 50 en force
  • +31 à 50 en agilité
  • +101 à 150 en vitalité
  • +5 à 6 aux coups critiques
  • +16 à 20 de dommages aux pièges

Je te déconseille fortement la xenature par contre, c'est juste horrible comme ceinture pour sram.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés