Débat sur nos guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Oui, vous l'aurez vite remarqué, en faite notre guilde recrute et c'est par ici -> Amak.. Non j'déconne ! .


Dans le fond, le sujet était bien pensé, on aurait presque pu régler les terribles troubles qui règnent entre plusieurs grandes guildes du serveur qui, disons le !, nuisent à l'ensemble de l'ambiance générale de Jol-Raval !

Bonne soirée,

Dol' !
Franchement même si je trouve plaisante l'idée d'un sujet moins formel pour discuter de nos guildes, il est évident que ce thread est là pour basher du Lolant, et je trouve ça regrettable (non pas que je sois un grand fan de cette guilde, m'enfin je ne vois vraiment pas ce que ça apporte, et je ne trouve même pas ça divertissant).
Citation :
Publié par MoKoNa

Edit @ Serifas : On s'en fout de l'avis des gens, les jeunes joueurs feront comme nous à l'époque, se faire connaitre !

En ce moment, c'est pas vraiment aux jeunes joueurs de se faire connaître, c'est bien trop tard pour ça. C'est plutôt aux vieux joueurs de se faire connaître auprès des nouveaux joueurs, alors autant le faire d'une bonne manière non ?
Citation :
Publié par Ary
L'histoire des avatars "Ta gueule" a peut-être été mal comprise, nous on savait ce qu'on voulait faire passer même si ça méritait une petite sanction.
Jerry

Les guildes sus-citées sont tout à fait en mesure de se faire leur mauvaise réputation seules, il est vrai que créer un sujet pour cela semble en effet redondant.
L'ajout d'une description des guildes sur les pages persos évoqué par Sylfaen devrait aller dans le sens du propos voulu par l'initiateur du post.
---> Khaall: Ok j'ai fais une faute , ça m'a pas empêché de me chopper un 17 au bac de Français ! btr jtm laule

Bref Fecaa je ne répond même plus à tes "attaques" car tu penses que j'orangifie tout le monde , or je n'ai jamais touché à une seule popo de tout le temps que j'ai passé sur ce bon vieux Dofus...

Pour l'idée initiale du sujet , je suis pour à 100% si cela consiste à formuler une sorte de [Défauts/Qualités] de façon totalement désinteressée et d'évoquer les caractéristiques de la guilde , idée à suivre donc...

Merci, Ederzizi.
__________________
On va montrer nos zizis, quoi !
Et sinon vous pensez pas que l'image de Raval est ternie à cause de vos imbécillités ? En gros le principe de départ du post'
était de connaître la réputation de chaque guilde, en tout cas on saura qu'Amaknare et les Merguez ne se supportent pas, merci.
Alors ça, ça me plaît pas du tout.

Le wiki des guildes est impartial parce qu'il faut qu'il reste impartial : on va pas juger une guilde en disant "eux c'est des cons", "eux ils sont trop cools". Jadis, sur Amayiro, j'étais meneur d'une guilde haïe par la majorité des joueurs : on était plusieurs à jouer depuis le Québec, et on allait casser du perco la nuit; beaucoup d'entre nous étaient très axés sur le PvP, et on était plutôt fort de ce côté là. Pourtant par la suite ça a changé, les gens ont fini par nous accepter et se rendre compte que finalement on était peut être pas les gros NL que l'ont croyait. Nous on s'est toujours bien marré, et on a fait fi de la réputation que les autres nous attribuaient. L'ambiance d'une guilde, c'est vraiment très subjectif, et c'est en général totalement dépendant des membres qui la compose.

Ensuite, nous sommes sur un espace de discussion public : vous pouvez dire ce que vous voulez en jeu ou par message privé, mais le faire ici, ça deviendrait clairement diffamant et sûrement faussé par votre vision des choses. On est là pour débattre oui, mais pas de ce genre de choses. De plus, un tel sujet serait biaisé puisque l'on ne peut se baser sur la communauté des JoLiens Ravaliens pour donner un avis ainsi sur une guilde, il s'agit d'une partie trop peu importante de la totalité de la communauté Ravalienne.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette modération, je vous invite à me contacter par messagerie privée, nous pourrons en discuter.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés