{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait non. Vengeance ne peut pas se lancer qd on est en déplacement.
Quant à la portée, 40m en position normale, 20m en position dps mobile.
Faut pas croire que les fn sont devenus les demi-dieux des Landes. On a été up, il est vrai, mais suite à un nerf plutôt moche.
Là où je suis d’accord, c’est que Vengeance, ça critique méchamment. Même pour un fn spé pv
Citation :
Publié par Doddy
En fait non. Vengeance ne peut pas se lancer qd on est en déplacement.
Quant à la portée, 40m en position normale, 20m en position dps mobile.
Faut pas croire que les fn sont devenus les demi-dieux des Landes. On a été up, il est vrai, mais suite à un nerf plutôt moche.
Là où je suis d’accord, c’est que Vengeance, ça critique méchamment. Même pour un fn spé pv
Faux , faux faux et archi faux .
Vengeance a une portée de 40m quelque soit la position et se lance en mouvement.
Je sais pas quel fn tu joues toi ...
Enfait tu confonds avec tir sur cible lente , qui a bien les caractéristiques dont tu parles.
Enfin je suis d'accord avec toi pour dire que le fn c'est pas le demi-dieu des landdes
Et moi je dis que vengeance ne fonctionne pas en déplacement. Chez moi en tout cas.
Maintenant, si c’est un bug que j’ai, très bien, je sais ce qu’il me reste à faire.
Excellente nouvelle
FN se faisant tuer par une classe CaC est un noob !
Je crois qu'on ne juge pas le FN à sa valeur sur ce forum. C'est une classe imba pour pvp.

Un chasseur qui claque des 6-8k sur un monstre en 1 skill !! Vous avez fumé quoi, y a moyen de faire tourner ? ^^

Mettons les armures lourdes de côté, un héros qui fait mal comme vous vous obstiner à dire, il a grosso modo 6k pv de moyenne, quand on ajoute la stat de finesse qui se répercute sur 2 stats car les héros ne sont pas des FN ou des toutous avec un bouclier au Q, ça pique fort.

Ne pas reconnaitre l'évidence en prenant l'exemple ultime d'un focus de raid c'est loin de la vérité, un monstre ne meurt pas en 3 skill, le héros par contre, c'est une autre histoire.

Au risque de vous provoquer, je dirais qu'un personnage avec peu de skill est plus difficile à jouer qu'un héros. Peut être que le déséquilibre vient du gameplay et non des devs
un personnage avec peut de skill, je reprend t'as phrases,

"Peut être que le déséquilibre vient du gameplay et non des devs."

peut être que le déséquilibre vient de la carte bleue et non du gameplay/skill!!!!
Claquer du 6K en un skill, c'est faisable hein. Avec un capi au cul, ça l'est encore plus. La légendaire vf cc, tu connais pas? Mettons meme (diable!) que tu joues en traits rouges, avec le trait cc et le set pve?

Quant à l'arc rapide, je suis sur que y a moyen d'envoyer quasi aussi lourd que ce qu'une personne a prétendu. Perso, en pve j'ai lâché un arc rapide à 8k (2 dévas, chacun à 3k5) (groupé capi). En pvp, sur un faucheur vert par ex, ça doit se faire...
Surtout avec du déva sur chaque flèche.
Après, niveau probabilité que ça arrive, je suis quand meme assez dubitatif
Citation :
Publié par Tarromain
Claquer du 6K en un skill, c'est faisable hein. Avec un capi au cul, ça l'est encore plus. La légendaire vf cc, tu connais pas? Mettons meme (diable!) que tu joues en traits rouges, avec le trait cc et le set pve?

Quant à l'arc rapide, je suis sur que y a moyen d'envoyer quasi aussi lourd que ce qu'une personne a prétendu. Perso, en pve j'ai lâché un arc rapide à 8k (2 dévas, chacun à 3k5) (groupé capi). En pvp, sur un faucheur vert par ex, ça doit se faire...
Surtout avec du déva sur chaque flèche.
Après, niveau probabilité que ça arrive, je suis quand meme assez dubitatif
Ouep tu peux faire du 8k, et juste après y'a la météorite qui tombe sur la gueule du monstre pour le finir.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Ouep tu peux faire du 8k, et juste après y'a la météorite qui tombe sur la gueule du monstre pour le finir.
Nan, la météorite c'est juste pour aider le chss qui n'a pas compris qu'au lvl 75, il faut avoir un arc 75, que du second age c'est mieux, que maxer ses legs c'est kewl, et enfin que posséder un taux correct d'agi, ça mange pas de pain.
Ouais, je sais, c'est pas gagné pour tout le monde.
Sorry si t'es incapable de t'optimiser suffisamment.
Citation :
Publié par Tarromain
Le passage à tabac, ça se clean, comme le desarm. En gros, pour les attardés du clean qui ont pas eu le temps de clean desarm avant que le faucheur mette son passage à tabac, ils peuvent toujours clean le dot après, ils en seront quitte pour un gros ravage et pas le dot dégueu de la comp.

Pour les comps cheatés du faucheur, on en reparle quoi. Elles sont cheat pour les adversaires qu'on peut qualifier de "poteaux" c'tout.
En tous cas, toi tu as l'air super opti pour raconter ça
Citation :
Publié par Tarromain
Nan, la météorite c'est juste pour aider le chss qui n'a pas compris qu'au lvl 75, il faut avoir un arc 75, que du second age c'est mieux, que maxer ses legs c'est kewl, et enfin que posséder un taux correct d'agi, ça mange pas de pain.
Ouais, je sais, c'est pas gagné pour tout le monde.
Sorry si t'es incapable de t'optimiser suffisamment.
Viens inspecter ingame mon chassou Aendir pour info, deuxieme age 75 1623 agi les legs de critiques full parcho d'eveil va test en vrai en pvp (pve oui mais ça compte pas, fait un tour tu verras en pvp les règles changent, resist tout ça).

On est pas sur des cartes pokemon là, y'a la pratique et la théorie
Citation :
Viens inspecter ingame mon chassou Aendir pour info, deuxieme age 75 1623 agi les legs de critiques full parcho d'eveil va test en vrai en pvp (pve oui mais ça compte pas, fait un tour tu verras en pvp les règles changent, resist tout ça).

C'est sur que les resist d'un ouargue/faucheur vert sont impressionnantes.
Tiens, pour te rendre heureux, je vais faire pop le chss dans les landes, si je trouve le temps.
Prends un ouargue vert en poteau, lache sur lui des cc en vf avec le set pve équipé jusqu'à crit déva, et regarde ce que tu obtiens.
De même pour l'arc rapide, sauf que là t'en as pour un paquet de temps, pour avoir 3 crits deva sur chaque flèches en simultané.

Quant à K-my, c'pas toi qui avait un chss qu'on solotait avec des ouargues r 4 avant RoI? Ah si..; So pro. (T...x si je me souviens).
(d'ailleurs, je vois pas le rapport de ton quote, sachant que ce qui est dit est juste vrai. On ne s'amuse pas à passer un avantage artificiel sur la cible focus de raid juste pour pouvoir passer son passage à tabac hein...).
Citation :
Publié par Tarromain

Quant à K-my, c'pas toi qui avait un chss qu'on solotait avec des ouargues r 4 avant RoI? Ah si..; So pro. (T...x si je me souviens).
(d'ailleurs, je vois pas le rapport de ton quote, sachant que ce qui est dit est juste vrai. On ne s'amuse pas à passer un avantage artificiel sur la cible focus de raid juste pour pouvoir passer son passage à tabac hein...).
C'était pas trop dure de solo un chss opti pve avec 5k5 pv et 0 def cac?
Sinon atm je l'ai stuff pvp, c'pas la même.

Sinon enfaite je sais même pas le conteste, juste que j'avais l'impression que tu tauntais un peu des gens que je suis pas sur que tu connaisses.
Citation :
Publié par Tarromain
...
| Modéré par Satanikwolf. |

Par contre pas mal le coup du "prend un ouargue vert en poteau", je dois admettre que c'est super représentatif de la population monstre.

Par ce que tout le monde le sait, dans les landes y'a QUE des monstres rang 0 , dégroupé, pas buffé...

Go dps sur les mannequins de Galtrev sinon, c'est opti....

Edit : Sorry, j'avais pas vu, en effet, le chasseur opti a 1400 d'agi et 4000 de crit. En effet ca doit dépoter sur du green.

Dernière modification par Satanikwolf ; 02/11/2011 à 20h33.
Citation :

Oui et aucun chasseur de sirannon actuellement n est capable de mettre la théorie en pratique on est d accord.

Je ne parle même pas des raids héros qui sont incapables d harmoniser leur compétences ce qui les rendraient imbattables .
Peut être alors se rendraient ils plus facilement compte du vrai potentiel des héros, je sais je suis optimiste.......
Viens donc montrer comment faire au côté héros, je suis certains que les gens ont hâte d'apprendre à tes côtés.

Soit dit en passant, un cambi a vraiment de fortes chances de mettre le FN au tapis en lui popant dessus.... et si c'est vraiment trop dur, je crois bien que emportement amélioré empêche certaines compétences FN à distance, notamment Organes Vitaux.
Citation :
1623 agi
N'est ce pas un peux useless ou exagéré 1623 ?

C'est n'est pas un Taunt mais une vrai question

avec 1623 d'agi tu a du faire l'impasse sur vita/volo/destin ?

ou je me trompe

car afin de survivre il me semble util d'avoir un peux de tout

Enfin je ;e vois comme ca, mais je me trompe surement
Citation :
Publié par Giresse
Le JDR papier, JOL Lotro ferait un carton...
Tu m'étonnes
Ca parle d'un chasseur qui a 10k unbuff on lui colle le dps d'un chasseur à 5-6k spé agi/finesse/dps et on lui met un capi au cul pour une cible genre ouargue R2 solo !! C'est loin de la réalité tout ce qu'on raconte ici, avec aux armes et parjures et pourquoi pas 3 révélations de faiblesse si y a du cambi dans le coin^^ Mets lui la chair grasse au petit R2 ça change déja beaucoup de choses

@Myrcella : De la même manière un FN qui débusque un cambrioleur, à tout le potentiel pour le poutrer ou le faire fuir si facilement que l'organe vital n'est même plus une option^^ Un cambi qui joue à l'emportement dans les landes c'est du jamais vu

@Titietgrosminet : Tu ne parle pas non plus des raids monstres incapable de se mettre toutes les buffs, bannière et affaiblissement sur une cible, les deux factions sont les mêmes y a un gros potentiel

@Loucille : 1800 agi, 7k pv et 5000 de finesse est jouable !

Dernière modification par SpartanB ; 03/11/2011 à 10h07.
c'est fou ça, dur de contenir ses rires quand on voit des gens raconter ici que le fn est la classe ultime en pvp now, qu'un fn qui ba pas un cac est un noob et j'en passe.
Vous jouez sur quel jeu pour sortir ca?
Où peut être n'avez vous pas les mêmes cambrio, gardiens, chp voir sentinel que les autres serveurs?

[Modéré par Ekis : stop]

Dernière modification par Ekis ; 03/11/2011 à 14h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés