Quiz film (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanilla-x
Dernières heures à Denver ?
Winner Winner, Chicken Dinner.

( J'osais espérer un "Things to do in Denver when you're dead" mais je prends quand même )
Je connais cette scène, pourtant difficile de me la remettre. Un condamné à mort s'est échappé ?
Le héros du film de Bresson n'a pas du tout la même tête, et il s'agit bien du perso principal ici. Ce n'est pas non plus le trou de jacques becker, ni une version N&B de l'évadé d'Alcatraz ou de la grande évasion C'est bien un film français par contre.

Un screen qui recadre également la période, donc le type de prison.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sdf.JPG
Taille : 634x386
Poids : 22,8 Ko
ID : 146620  
C'était "L'enclos", d'Armand Gatti (c'est Jean Négroni sur la première photo). Chouette film d'un réalisateur qui n'a finalement pas fait grand chose d'autre.

Le film datant de 1961, la main à Luther qui a cité un film de 1956 (tandis que Dandal, pour une fois complètement à côté de la plaque, a cité un film de 1946, nan mais franchement )
Tiens, L'Enclos. Finalement de ce film je ne retiens que la séquence d'ouverture, plutôt brillante. La suite a sombré dans l'oblivion.

Au suivant :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 701,1 Ko
ID : 146710  

Dernière modification par Compte #2735 ; 04/11/2011 à 22h22.
Ni la caille farcie à la mode Far West. C'est tout ce que ça inspire un plan avec la doublure de l'acteur principal ?
Bon, passons à un acteur secondaire :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 559,3 Ko
ID : 146755  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés