Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les version digitale, c'est la modernité !!
C'est écologique !!


Bon, après, je comprends les collectionneurs, et les fans purs et durs.
Cela fait plus classe d'avoir la boite sur son étagère.
Mais, c'est bien la seule raison d'acheter les versions boite, car pour le download, tout le monde y passera.
ouais enfin la digitale plus chère que la boite c'est la principale raison pour laquelle j'achète encore des boites. (la suivante étant un possible fan attitude face à certaines collector editions (pas swtor))
Hum je viens de recevoir ce mail de Amazon

Citation :
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Star Wars : The Old Republic - édition collector"
Date d'arrivée prévue : 22 décembre 2011
Deux jours de plus!!
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Citation :
Publié par Dober|Mann
Tu peux graver aussi hein =p
Meme si au final on a oublié ce que c'est que le gravage... lol
Ha, j'avais oublié ce post . Donc, oui ma remarque se pose là, parce que les 20+ Go de données, faut pouvoir (et avoir envi) de les graver.

Sinon, pareil, j'ai reçu hier le mail d'amazon m'annonçant la livraison pour le 22 décembre.
Citation :
Publié par Skyvador
Hum je viens de recevoir ce mail de Amazon



Deux jours de plus!!
Que devrais je dire ?

"
Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Star Wars : The Old Republic - édition collector"
Date d'arrivée prévue : 24 décembre 2011"

Là c'est carrément la misère en gros ça me le pousse entre le 27 et 28 décembre vu les soucis que j'ai avec la Poste chez moi.


Consolation, j'y jouerais depuis quelques jours déjà mais la grosse question est : combien de temps, aurons nous pour rentrer la clé et quitter l'accès anticipé ?

Cela peut me faire choisir la livraison pour le jour de sorti (certes 8€ de FDP mais certitude de l'avoir à temps).
En ce qui nous concerne, pour nos deux préco:

Citation :
"Star Wars : The Old Republic - édition collector"
Date d'arrivée prévue : 22 décembre 2011

Ce sera donc à l'aise vu qu'on aura 3-4 jours pour entrer nos codes comme à chaque early access. En revanche c'est plus chaud pour ceux qui recevront leur copie le 24, ce sera juste mais ça je pense que ça passera tout de même.
Citation :
Publié par Soulful
En ce qui nous concerne, pour nos deux préco:




Ce sera donc à l'aise vu qu'on aura 3-4 jours pour entrer nos codes comme à chaque early access. En revanche c'est plus chaud pour ceux qui recevront leur copie le 24, ce sera juste mais ça je pense que ça passera tout de même.
Bah les codes, on les recois direct avec Amazon hein ! Enfin moi je l'ai préco, j'ai eu mon code et je l'ai rentré sur le site off, de quoi tu parles
En plus des codes de l'early access, après la release tu devras entrer le serial de ta boite pour valider ton compte de jeu.

Si tu te contentes d'entrer ton code préco sans finaliser avec la clé que tu auras dans ta boite, ton compte sera bloqué quelques jours après la release et ne sera débloquable qu'avec une clé correspondant à la version utilisée pour la préco (clé de boite collector pour débloquer un compte activé avec une préco collector ou clé d'une version standard pour débloquer une préco standard).
Je ne pense vraiment pas (avis purement personnel), la plupart des early access se font par DL et l'on valide son compte jeu avec le code boite une fois qu'on l'a à la release.
Citation :
Publié par Azshel
Mais finalement les boîtes seront dispos le 13 décembre pour l'early access ou pas ?
Perso amazon vient d'envoyer a ces clients l'info comme quoi les boites seront dispo que le 24 Décembre (probléme de fournisseur visiblement).

Citation :
Publié par carracas
Il y a des exemples de boites dispos avant la date officielle de release ?
C'est trés courrant les dates n'étant généralement pas mondial, il arrive que certains jeu soit dispo une semaine a l'avance, et la plupart des jeu 2 jours a l'avance.
Maintenant c'est illégale normalement les boutique doivent pas les vendre, mais certaines jouent pas le jeu simplement pour en vendre plus forcément .
Citation :
Publié par carracas
Il y a des exemples de boites dispos avant la date officielle de release ?
non mais se serait pas totalement débile. les premier a avoir préco on acces au DL complet de la prerelease les autres attende de recevoir leurs boites. ca éviterais de trop surcharger le serveur.
Citation :
Publié par Kraal Osok
PErso amazon vient d'envoyé a ces client l'info comme quoi les boite seront dispo que le 24 .
Ca dépend en fait des clients, perso ils m'ont confirmé que je devrais recevoir les mes boites le 22 et j'ai lu à la page précédente qu'une personne recevra la sienne le 21.

Je pense que les envois se font par ordre de commandes passées (premier arrivé -> premier servi).
Citation :
Publié par Soulful
Ca dépend en fait des clients, perso ils m'ont confirmé que je devrais recevoir les mes boites le 22 et j'ai lu à la page précédente qu'une personne recevra la sienne le 21.

Je pense que les envois se font par ordre de commandes passées (premier arrivé -> premier servi).
Ca m'étonnerais le gars du 21 vient de la commandé . Moi je l'ai commandé le premiers jour et me dise le 24 .
Remarque c'est peut-être pas les mêmes versions moi j'ai commandé une collector.

Perso je m'en fou je sais trés bien que l'early acces durera jusqu'a qu'on ai les boites.
Ils mettront une semaine de periode de grace (jour qui seront déduis des 30 jours de la boite faut pas rêvé )
J'avais du lire un peu trop vite, pas fait gaffe qu'il venait de commander sa boite. J'espère que c'est effectivement une version standard qui explique ça, sinon ce serait chaud qu'ils décident des envois de façon aléatoire.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ca m'étonnerais le gars du 21 vient de la commandé . Moi je l'ai commandé le premiers jour et me dise le 24 .
Vu que c'est moi dont on parle, j'apporte juste une précision.
Le jeu sort le 21 mais l'estimation de la livraison est pour moi aussi le 24. N'ayant pas prit la livraison express, ils envoient le jeu le jour de la sortie (ce qu'ils font habituellement).
Apparement, c'est vraiment un problème de livraison (période de noel )

Et on a accès à la early acces avant, et en règle générale il y a un battement avant que qu'il soit impératif d'entrer son Code Produit final, laissant ainsi le temps au transporteur d'apporter nos cher boite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés