J'ai remarqué qu'on pouvait dépasser le seuil des point de skills nécessaires pour les dernières compétences ( exemple 192/196 dans first aid).
Une utilité cachée ou du gaspillage de monter au dessus de ce seuil ?
Pour First Aid en effet ça ne sert à rien de le maxer au delà de 192.
Par contre un autre exemple, il est intéressant de maxer Dodge jusqu'au bout car même si l'on obtient le dernier skill à 177, le bonus passif accroît lui jusqu'à 196.
Suck It Up, le cure de first aid, vaut il le coup d’être monté au dernier palier ou l'avant dernier suffit?
Le plus intéressant c'est le dernier rang de Stanch Wound donc tu peux monter jusqu'au 186. Le dernier rang de Suck it up est un peu anecdotique selon moi, oui.
Quel est la différence entre les divers cure ? (Suck It Up, Preservation, Shake It Off...)
Suck it up : retire les conditions de faible puissance.
Preservation : retire les conditions
Shake it off : retire les Conditions et surtout les Snares.
Renew : retire les conditions puissantes et les snares.
Il y a donc des skills double emploi,
à toi de voir ce qui correspond le mieux à ton style de jeu.
Je me tate pour dans un futur proche, est ce que Group Tactics vaut le coup a niveau moyen (genre 120) ou vaut il mieux maxer des skills comme first aid ou autre pour atteindre les derniers paliers?
Dans un futur proche, quel est ton niveau ? Parce que Group Tactics c'est plus axé jeu en groupe, tout comme Nano. C'est intéressant si tu joue déjà souvent en groupe. Sinon si tu joue principalement en solo, First Aid est un Must.
|