Recuperation de compte et serveurs différents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me suis voler mon compte principal il y a de cela quelques temps, à l'époque j'étais jeune et innocent et je ne pensais ne jamais le revoir .
J'ai il y'a décidé de tenter de le recuperer : et là surprise totale : je me connecte j'essaye d'mp un ami en jeu sur raval pour lui annoncer la nouvelle : le personnage est introuvable ... c'est à ce moment que je me rends compte que mon personnage se trouve sur agride ( VDM )

Je m'empresse donc d'aller sur le site dofus et le changement de serveur a été effectué il'y a moins d'un mois il m'est donc impossible de retrouver mon serveur.

Pensez vous que le support puisse faire quelque chose ? J'entends par la un retour au serveur d'origine ou bien au minimum une annulation du delai de changement de serveur ?
Tu pourras récupérer ton compte si tu avais fournis des informations exactes et un scan de ta carte d'identité.
Je pense que si le support te le rends, tu devras toi même faire la démarche pour revenir sur ton serveur d'origine.
Citation :
Publié par [Koh]Gégé
Tu pourras récupérer ton compte si tu avais fournis des informations exactes.[...]
J'ai récupéré mon compte. Le problème résidant essentiellement dans le serveur quia changé "contre mon gré"
Qui ne tente rien n'a rien, demande-leur d'effectuer le transfert inverse (s'ils t'ont rendu ton compte c'est bien qu'ils ont compris que le transfert n'était pas de ton fait). Au pire achète des ogrines IG et/ou IRL, c'est 9000/transfert de mémoire (fais bien tes bagages avant, histoire de rien laisser derrière toi).
Citation :
Publié par Xel-horloger
Bonjour à tous, je me suis voler mon compte principal il y a de cela quelques temps, à l'époque j'étais jeune et innocent et je ne pensais ne jamais le revoir .
J'ai il y'a décidé de tenter de le recuperer : et là surprise totale : je me connecte j'essaye d'mp un ami en jeu sur raval pour lui annoncer la nouvelle : le personnage est introuvable ... c'est à ce moment que je me rends compte que mon personnage se trouve sur agride ( VDM )

Je m'empresse donc d'aller sur le site dofus et le changement de serveur a été effectué il'y a moins d'un mois il m'est donc impossible de retrouver mon serveur.

Pensez vous que le support puisse faire quelque chose ? J'entends par la un retour au serveur d'origine ou bien au minimum une annulation du delai de changement de serveur ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu nous dit t'être fait "volé" ton compte et que là X temps après tu te connectes pour MP un ami.
Tu t'es connecté depuis un autre compte en fait ?

Si tu as bien perdu l'accès à ton compte principal, pourquoi n'as-tu jamais fait générer un nouveau mot de passe grâce à ton adresse mail et réponse secrète afin de récupérer l'accès ?
Comment le voleur a-t-il fait pour te retirer l'accès à ton propre compte ? Tu lui avais donné tes informations, y compris réponse secrète ?

Étant donné que les Joliens qui te répondront ne travaillent de toute façon pas au Support, tu leur envoies un ticket en leur expliquant le mieux possible ton histoire (détails, cohérence) et puis c'est tout.

Si tu es bien le propriétaire du compte (scan carte d'identité à fournir) et que ton histoire est vraie, ils devraient te rendre l'accès à ton compte (avec nouvelle sécurisation en principe, c'est à dire nouvelle réponse secrète) et peut-être même qu'ils t'accorderaient de re-transférer ton personnage sur ton serveur d'origine.

Imho, re-transférer un personnage n'est pas sujet à autant de réflexion que rendre des équipements (parfois par duplication), mais ce n'est que mon avis.

Bonne chance ^^
Bon je vais mettre les choses au clair : je m'étais fais voler mon email et c'est a cette suite que j'ai perdu l'accès au compte( également tentative de vol de compte paypal mais ce n'est pas le sujet bref )
J'ai bel et bien récupérer mon compte par le support ce n'est pas le problème. Quand je dis que j'ai mp un ami c'était donc avec mon compte sur agride ce qui explique le fait que mon ami était injoignable ( c'était une anecdote en gros ...)

En tout cas merci pour les réponses non moralistes qui ont compris mon problème . Je vais essayer de voir ça avec le support. Merci a vous

Sujet a clore donc .

Cela dit si cette situation précise est arrivé a l'un de vous merci de me mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés