Vos avis sur ma (future?) team koli?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'adore le Kolizéum, l'exp qu'il apporte et tout! C'est pourquoi je pense délaisser le pvm un peu et continuer le Koli!

J'aimerais avoir votre avis sur une composition de team que j'envisages:

-Feca (147) : Cote actuelle: 975 après 2 jours, Full CM DD prune/orchidée, Rhon, 2300 vita, sert à protéger et à soigner, glyphes pratiques aussi.

-Enu (151) : Enu pas encore stuff, j'aimerais avoir vos idées pour le stuff, l'enu pourrais debuff, enlever PM, PO, de bons dommages eau, principalement présent pour l'entrave et les dommages

- Sacri (128) : Pas encore stuff, j'aimerais avoir vos idées pour le stuff, Sacri tank classique, Sacrifie avec Feca et Enu, Bon placement, peux soigner aussi un peu, tape bien (Préférence pour un sacri Air, Marteau Gamine Zoth au 13X et Réceuses au 14X ?)


Voilà ce à quoi j'avais penser, et je jouerai de la manière suivante:

Feca fait toutes ces armures, fraction entre Sacri et Enu.
Enu entrave l'autre équipe (PM/PO), Débuff si nécessaire
Sacri sacrifie Enu et Feca, go CaC
Par la suite je peux taper l'autre équipe, tout en soignant enu/sacri avec rhon

Dites moi ce que vous en pensez, ainsi qu'une petite idée du stuff sacri/enu?

Merci beaucoup, au plaisir de s'affronter!
Je suis du même avis feca+sacri c'est trop facil ;P


Je profite de ce post pour posez une petite question ! Que pensez vous de ma team koli, ( sram/Zobal/Cra) mais pour le level 8X, aurai étais-ce viable ?
Feca/Sacri ca se fait pown par un Enu/Sadi en face facon, parce que non content de gérer le débuff, ils gèrent Sacri sans probleme vu qu'un sacri sans PM c'est un poutch. Féca seul ben j'en parle même pas.. Et bien souvent le 3e qui les accompagne , même Osa, est assez accessoire, soutien.
Du coup ces deux classes reviennent régulierement pour contrer dès le début ces compositions qui reviennent souvent, et donc ces compos deviennent de moins en moins efficace. C'est le lot de toutes les prétendues team autowin, dès qu'un contre va arriver, ce contre va se populariser et du coup la team autowin en question va être vite usseless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés